MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Happy New Year! Pour felicite 2010!!!

A
44 ans 2
I wish you Happy New Year, to everybody. I´d like to say that I´m happy to be on Yours Vivelesrondes.
As a new one, let me express thanks to all  
who have read this, let me say Merry Christmas to all of You, as well, even after long period but, I would like to wish all of You Marry Christmas and happy new year. Especialy to all those, who will become a mothers and parents. This will be Yours personal Betlehem miracle. Let´s be deeple touched with this all, what can simply change us into some one else, someone less alone.
:D[/code][/b]
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Citation:
Souhaitez-vous la Bonne année, à chacun. Je voudrais dire que je suis heureux d'être sur le Vôtre Vivelesrondes. Comme un nouveau, laissez-moi exprimer des remerciements à tout qui l'ont lu, me laissent dire le Joyeux Noël à chacun d'entre vous, aussi, même après la longue période mais, je voudrais vouloir que chacun d'entre vous Épouse le Noël et la bonne année. Especialy à tous ceux-là, qui deviendront des mères et des parents. Ce sera la Vôtre annonce personnelle Betlehem le miracle. Être deeple touché de ce tout, ce qui peut simplement nous changer en quelqu'un autrement, quelqu'un moins seul.

entre le temps ou vlr traduise voila la traduction offerte par reverso-traduction. bravo vlr c'est quand meme mieux :lol: bonne année a toute la planete.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ah bah tiens, un anglo sur vlr :shock: mais bon merci quand même pour le message c est une jolie attention ;)

Happy new year to you too, wish you all the best :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
Au vu de son premier message le monsieur serait slovaque :lol: http://www.vivelesrond.../viewpost_2008033_.htm#2008033
B I U