MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie entre filles !

34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou a toutes,
Voila j'ai emménagé à Montréal l'été dernier, et je dois dire que je ne connais toujours pas grand monde, se faire des amis n'est pas toujours facile  
quand on débarque dans un nouvel endroit, et je dois dire que je suis trop timide pour oser sortir toute seule :oops: alors je me suis dis que ça serait sympa si il y avait des filles de VLR qui seraient partante pour une sortie, ça serait l'occasion d'avoir du fun et faire plus ample connaissance et pourquoi pas agrandir notre cercle d'amis :D

Voila, bisous !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Y a pas grand monde sur Montréal a ce que je vois :(
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Attends la fin de l'année. Ayorana et moi, on ne devrait pas tarder à débarquer là-bas avec armes et bagages. c'est notre prochaine étape. 8)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Chouette, c est pour des vacances? :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Non, installation définitive si tout se passe bien. J'espère devenir prof là-bas et ma chérie traductrice. Et puis on rêve d'avoir un chez nous plus grand que nos 24m2, des chats et des enfants... Et là-bas, ce serait bien pour commencer une vie indépendante. :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Et ben dis donc, ca en fait des projets, je vous souhaite bonne chance alors ;)
Je suis sure que la vie ici va vous plaire, perso j adore :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je voudrais préciser que l'offre est toujours valable dans le temps, si y a une ou plusieurs personne du Québec et plus précisément de Montréal ou les environs qui veulent se faire une sortie entre membres VLR, écrivez moi ;)
B I U