MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soldes janvier 2010

5030
Voila, les soldes ont commencé dans certains départements dont le mien.


Je reviens du Gemo où ils font les 5 premiers jours de soldes l'opération 2 achetés = 1 offert.
J'ai été  
assez étonné du nombre de portant à -70 %.
Du coup ça permet de faire de belles affaires. ;)


Kiabi, rien de terrible. Ils annoncent -80 %, mais en réalité c'est surtout de -20% et -30%. Puis dans mon magasin, ils ont ressorti leur vieille collection qui devait trainer en réserve.

Et vous Alors vous avez trouvé des choses sympas?
60 ans 91 25732
Pour le moment, je me suis contentée des soldes en Angleterre, j'ai eu trois tops chez Yoursclothing pour moins de 30 €,frais d'envoi compris (la réduction de 10% marche aussi sur les vêtements soldés :D ).

Sinon ici les soldes commencent le 6 janvier, j'ai besoin de chaussures donc j'irai faire un tour chez Chaussland.

Pour le reste, je verrai, en fait je n'ai pas besoin de grand chose, j'ai trouvé un manteau sympa pour 59 € au lieu de 99 € avant les fêtes, je ne vais pas en racheter un. ;) :D
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Ben ici aussi, on va attendre mercredi... mais de toute façon, depuis quelques années déjà, j'évite la foule des magasins, l'attente aux cabines, etc :( et je fais surtout les soldes sur internet ;)

BONNE ANNEE 8)
5031
étant donné que je bosse dans la mode féminine, on va dire que je trouve toujours des choses sympas et pas chères... entre nos rabais perso et les soldes!
je compte aller vendredi prochain a Genève pour faire les boutiques, car à Lausanne c'est trop de sport (ville en "couches" et montées assez costaudes)

la j'écume les sites de ventes privées car je cherche un collier D&G ou Guess et un sac a main D&G ou Chloé.
et pour des ballerines... si vous avez des adresses! ;) je prends... :kiss:
G
33 ans 1593
Je reviens de quatre jours de soldes à Londres, autant dire que la CB a fumé.

J'ai dévalisé le Primark : surtout en robes ! A moins de 8€, hallucinant les prix. Et les sous vetements trop funky à 1livre lol
J'ai aussi fait une razzia chez la Senza, des soutifs qui font des décolletés de malade pour 5£ pièce.
Des t shirts à gogo, et des éléments de déco.

Une commande de jeans chez DP et deux tops chez Etam.

Maintenant je cherche des accessoires pour cheveux mais j'ai un mal fou à trouver ce que je veux à prix abordable, des barrettes noeuds, sailor et autres bijoux rigolos. Je suis allée voir chez Claire's et Accessorize mais rien :(
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici,on attend aussi mercredi.

Je ne fais pas les magasins (trop de monde,et en général,je ne trouve jamais rien),je fais les soldes par correspondance :D
50 ans Face au vent 5339
Pareil qu'Hatchepsout, je ne suis pas fan des magasins bondés, donc je n'écumerai pas les magasins pendant les soldes.
En plus je suis en train de préparer mon déménagement, j'ai donc d'autres priorités, à la fois logistiques et financières !
Ca en fera plus pour les autres :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les soldes ont commencé samedi ici en Belgique. Je n'avais pas repéré beaucoup de choses... J'ai acheté une paire de bottines Ara, et un magnifique manteau noir Basler.
41 ans Normandie 12382
Mardi je vais faire du repérage et pour la première fois je vais essayer car à chaque fois je galère à essayer plein de trucs le jour J alors qu'il faut un nombre limité de fringues :lol: J'irais à Camaieu , Gémo , msmode et Auchan , pour les chaussures Texto et puis internet evidemment ;)
46 ans 378
Moi j'irais faire un tour sur Neby les robes sont justes sublimes et quelques unes me font de l'oeil :)
46 ans 378
stellaparis a écrit:
Moi j'irais faire un tour sur Neby les robes sont justes sublimes et quelques unes me font de l'oeil :)


http://www.neby.fr/bou...&type=41&code_lg=lg_fr&num=141
41 ans 4079
Alors moi j'attends impatiemment les soldes chez Sephora, Newlook et Neby.

J'ai fais le tour des sites UK mais rien ne me plaisait ;( Pourtant les soldes y sont interessantes. Damned !
1055
Kikoo les filles,

Pour moi aussi, faut attendre mercredi, mais je suis pas pressée. De totue façon, en général, je ne trouve rien. Je vais attendre la semaine prochaine, pour aller flaner en semaine...allez faire un tour chez Xanaka...
Et puis, je pense que je vais tenter les soldes hors France, depuis que je viens sur VLR, j'ai découvert pleins de magasins sympas...
Et sur la BAV, c'est les soldes tous les jours ! J'ai déjà fait quelques bonnes affaires.... ;)
P
37 ans poitiers 1112
Je vais en profiter pour acheter quelques vêtements de grossesse. Ou je ne sais pas trop je vais fouiller la toile et les magasins.
En revanche quelqu'un sait si kurokai fait des soldes?? J'ai un manteau qui me fait de l'oeil! :D
M
37 ans oise 1168
Comme j'ai des coupures dans la journée et que je bosse pas loin de Cergy je vais en profiter jeudi aprem pour aller faire un tour chez New Look et MetS.... :twisted:
B I U