MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soldes janvier 2010

61 ans Seyne sur Mer 3357
Chez moi aussi les soldes commencent demain mais bouhhhhhhhhh je fuis ce jour de solde (trop de monde et en plus je ne trouve presque jamais rien) donc pour moi  
les soldes c'est sur internet que je trouve mon bonheur et les site uk une vrai mine d'or :D
1055
Et puis c'est assez sympa de faire ça depuis chez soi, tranquillou, au chaud (surtout que les routes sont mauvaises !)...

Sur quels sites UK faites vous principalement vos achats ?
1055
Bin voilà, je viens de me lacher sur Quelle !
2 tops, 1 peire de cuissardes + 1 manteau => une économie de 268.90 € !
Pour une fois que ce qui me plait est soldé, et bien soldé (de - 50 à - 80 % pour les cuissardes !)...c'est presque un miracle !
50 ans Face au vent 5339
A toutes fins utiles, il y a des réducs de 30, 50 et même 80% chez Castaluna 8)
Exemples de prix : pantalons bootcut bien longs à 9€, une robe-pull tunique en laine grise bien mimi à 12€...

Et vu la qualité des produits et de la prestation de ce site, courrez-y y en aura pas pour tout le monde :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Oui, et j'ai que des soucis avec leur site, du coup :(

Il me met un article dans mon panier que je n'ai pas et donc je ne sais pas le supprimer...

Et il ne veut pas mon code postal à 4 chiffres :(

Zut!
50 ans Face au vent 5339
Noaptea a écrit:
Oui, et j'ai que des soucis avec leur site, du coup :(

Il me met un article dans mon panier que je n'ai pas et donc je ne sais pas le supprimer...

Et il ne veut pas mon code postal à 4 chiffres :(

Zut!


Ah flûte :? Parce que je te verrais tellement dans leurs fringues !
:kiss:
50 ans Face au vent 5339
Belles réducs également (environ 50%) ches Gudrun Sjöden 8)
37 ans Liège - Belgique 1516
isonami a écrit:
Noaptea a écrit:
Oui, et j'ai que des soucis avec leur site, du coup :(

Il me met un article dans mon panier que je n'ai pas et donc je ne sais pas le supprimer...

Et il ne veut pas mon code postal à 4 chiffres :(

Zut!


Ah flûte :? Parce que je te verrais tellement dans leurs fringues !
:kiss:


J'avais trouvé mon bonheur, en plus...

Bonheur qui aura disparu quand le bug sera parti, lui aussi...

Vraiment... snif!
41 ans Creil (60) 761
J'avais deja commencé sur YOurs la semaine derniere, 2 futs et 2 tops.
J'ai récidivé sur Castaluna ce matin, 1 gilet barman en jean, une mini robe et surtout THE blouse en soie soldée à -80%!!!!
J'avais préparé le panier hier, validé ce matin, pas loin de 200€ d'économies hihi !!!
42 ans 2087
Pfff... Chuis coincée au bureau. Va falloir que j'attende entre midi et deux. D'habitude, je ne fais pas ça (je suis un peu claustro dans la foule et même dans ma petite ville, un mercredi de soldes, c'est l'horreur), mais là j'ai vraiment besoin d'un pantalon (enfin, je me connais, le pantalon va devenir un jean, c'est couru d'avance), d'une robe ou d'une tunique un peu habillée mais pas trop et d'une jupe. Et surtout de baskets (les miennes ont des trous, c'est pas pratique quand il pleut). Bon et puis de chaussettes, mais je doute que ce soit en soldes.
Il faut aussi que je trouve un jean délavé pour zhom, qui se balade depuis 6 mois avec un seul jean que je lave et que je repasse chaque semaine pendant qu'il se trimballe en caleçon dans l'appart :lol: . Célio est en face de mon bureau et au fur et à mesure des heures, je vois le monde qui grandit, grandit, grandit... Arg...
1055
Courage à celles qui vont affronter la foule !
46 ans Montpellier 900
Moi qui n'aime pas la foule, j'ose même pas imaginer aller au centre commercial pendant les soldes :lol: . Donc soldes par internet :P . Des p'tits hauts chez Yours, plein de trucs pendant les jours fous chez Kiabi, et là du maquillage et du parfum chez Sephora (1€ les ombres à paupière au lieu de 9, moi qui savait pas quelle couleur choisir, j'en ai profité :lol: )
42 ans Le Havre 2722
polorose a écrit:
Courage à celles qui vont affronter la foule !


+ 1

Ainsi qu'aux plus kamikaze qui veulent affronter la neige. :lol:
1055
Moi aussi je viens de dévaliser Séphora coté maquillage...
C'est vrai que pour 1 € les ombres à paupières, je me suis fait plaisir !

Sinon, pour les sites UK, chez qui allez vous le plus souvent ? Je recherche une robe bustier noire...
60 ans à la campagne 771
J'avais repéré une robe (-20%) et un sac (-65%) en promo sur le site de la Redoute. Comme une c***e, j'ai attendu aujourd'hui,début des soldes, en espérant un rabais supplémentaire....

La robe a retrouvé son prix normal et le sac est "soldé" à 60%..... :shock:

Du coup, je n'ai rien commandé ( et je râle...).
B I U