MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soldes janvier 2010

47 ans 217
Je n'ai pas eu le courage d'affronter les magasins aujourd'hui mais sur le net, j'ai trouvé le site "Ronde et Glamour" entièrement soldé à 50% !

J'y  
avais déjà commandé une robe pour les fêtes et je n'ai pas été déçue ... alors je me suis lâchée ^^[/u]
516
Je me suis armée de mon armure de guerrière et j'ai affronté la foule pendant ma pause déjeuner !!!
Comme j'ai tourné environ 20 minutes pour trouver une place, je n'ai eu le temps de ne faire que 2 boutiques Etam et New Look et j'ai trouvé en magasin ce que j'avais repéré sur les sites... Résultat :
- bottes noires à talon
- bottes noires plates
- robe bleu marine
- ceinture noire
- t-shirt long
- veste simili cuir noire

Je suis très satisfaite de mes soldes (pour une fois je n'ai qu'un seul article non soldé lol)
56 ans 14650
italiana a écrit:
Je me suis armée de mon armure de guerrière et j'ai affronté la foule pendant ma pause déjeuner !!!
Comme j'ai tourné environ 20 minutes pour trouver une place, je n'ai eu le temps de ne faire que 2 boutiques Etam et New Look et j'ai trouvé en magasin ce que j'avais repéré sur les sites... Résultat :
- bottes noires à talon
- bottes noires plates
- robe bleu marine
- ceinture noire
- t-shirt long
- veste simili cuir noire

Je suis très satisfaite de mes soldes (pour une fois je n'ai qu'un seul article non soldé lol)


New Look c'est des vrai soldes ou des etiquettes Prix choc stp , merci bcp :D
42 ans 2087
Rien trouvé sur internet (un peu trop cher, j'ai trouvé... Tout ce qui me plaisait n'était pas assez soldé ou alors je me retrouvais à payer 5 ou 6 euros de frais de port pour un tee-shirt de prix équivalent, donc, j'ai laissé tomber). Par contre, oh divine surprise, j'ai fait les soldes tout trankilou entre 12h et 2. A croire que 4 flocons de neige, ça fait fuir les modeuses. Du coup, j'ai fait mes achats, mais c'est pas le pied. Rien de très transcendant, notamment chez gémo et kiabi. Mais j'ai quand même acheté
chez camaïeu, une robe en laine jaune, à 12 euros (et deux leggins, un marron et un noir à 8,90 chacun... Un peu cher, mais comme chez eux, je sais que c'est solide).
Chez kiabi, un pantalon de pyjama à 5 euros, une paire de boucle d'oreille à 4 euros et... des culottes (les basiques moches, celle que zhom ne veut pas que je mette lol).
Plus un jean pour mossieur, c'est bête à dire mais c'est ma meilleure affaire de la journée. Bref, je crois que je vais attendre la seconde démarque.
1055
Dame_Soledad a écrit:
Je n'ai pas eu le courage d'affronter les magasins aujourd'hui mais sur le net, j'ai trouvé le site "Ronde et Glamour" entièrement soldé à 50% !

J'y avais déjà commandé une robe pour les fêtes et je n'ai pas été déçue ... alors je me suis lâchée ^^[/u]


J'ai été faire un tour sur ce site et j'ai trouvé une jolie robe bustier, une robe à bretelle et une jupe courte style satin...Par contre, peux-tu me dire si ça taille bien ?

Quand à Gemo, je n'y vais plus pour les fringues. Car très souvent, c'est tue l'amour !
516
Strega a écrit:
italiana a écrit:
Je me suis armée de mon armure de guerrière et j'ai affronté la foule pendant ma pause déjeuner !!!
Comme j'ai tourné environ 20 minutes pour trouver une place, je n'ai eu le temps de ne faire que 2 boutiques Etam et New Look et j'ai trouvé en magasin ce que j'avais repéré sur les sites... Résultat :
- bottes noires à talon
- bottes noires plates
- robe bleu marine
- ceinture noire
- t-shirt long
- veste simili cuir noire

Je suis très satisfaite de mes soldes (pour une fois je n'ai qu'un seul article non soldé lol)


New Look c'est des vrai soldes ou des etiquettes Prix choc stp , merci bcp :D


Ce sont de vrais soldes, j'ai vu jusqu'à -60% sur les fringues et jusqu'à -70% sur les chaussures !!!
56 ans 14650
italiana a écrit:
Strega a écrit:
italiana a écrit:
Je me suis armée de mon armure de guerrière et j'ai affronté la foule pendant ma pause déjeuner !!!
Comme j'ai tourné environ 20 minutes pour trouver une place, je n'ai eu le temps de ne faire que 2 boutiques Etam et New Look et j'ai trouvé en magasin ce que j'avais repéré sur les sites... Résultat :
- bottes noires à talon
- bottes noires plates
- robe bleu marine
- ceinture noire
- t-shirt long
- veste simili cuir noire

Je suis très satisfaite de mes soldes (pour une fois je n'ai qu'un seul article non soldé lol)


New Look c'est des vrai soldes ou des etiquettes Prix choc stp , merci bcp :D


Ce sont de vrais soldes, j'ai vu jusqu'à -60% sur les fringues et jusqu'à -70% sur les chaussures !!!


Merci bcp ;)
516
Strega a écrit:
italiana a écrit:
Strega a écrit:
italiana a écrit:
Je me suis armée de mon armure de guerrière et j'ai affronté la foule pendant ma pause déjeuner !!!
Comme j'ai tourné environ 20 minutes pour trouver une place, je n'ai eu le temps de ne faire que 2 boutiques Etam et New Look et j'ai trouvé en magasin ce que j'avais repéré sur les sites... Résultat :
- bottes noires à talon
- bottes noires plates
- robe bleu marine
- ceinture noire
- t-shirt long
- veste simili cuir noire

Je suis très satisfaite de mes soldes (pour une fois je n'ai qu'un seul article non soldé lol)


New Look c'est des vrai soldes ou des etiquettes Prix choc stp , merci bcp :D


Ce sont de vrais soldes, j'ai vu jusqu'à -60% sur les fringues et jusqu'à -70% sur les chaussures !!!


Merci bcp ;)


Avec plaisir ;)
41 ans Normandie 12382
Personne dans les magasins car : neige partout !!! J'ai hésité à y aller , quelques glissades notamment au bord des magasins non nettoyé :roll: et du coup pas de bousculade mais y a vraiment rien , comme d'habitude

Gémo : une robe à 50% toute mimi , des culottes 50% et des chaussettes 50% , troisième article offert .
Auchan : trois soutien gorge de marque , le tout 30€ au lieu de 60€ ...

Camaieu , msmode , kiabi , carrefour , c&a : pas intéressant et moche .

Je cherchais un manteau chaud , des gants ... mais rien soit trop petit , trop moche ou trop court :roll:

J'ai fait un tour sur le net mais rien non plus même sur les sites anglais .
44 ans 1044
Bon ben a mon tour lol
A 8h10 ce matin j'etais chez Gémo et déja la queue a la caisse :shock:
En vetements j'ai rien trouvé pour moi, j'ai trouvé 2 chemises pour mon chéri, 2 paires de pantoufles pour moi, 1 pour chéri et une chemise de nuit enfin big t shirt.
Je suis également entrée a Kiabi mais ressortie dans rien quand j'ai vu les portant rempli de vetements j'ai pas eu le courage de fouiller^^
Ensuite j'ai repris la voiture et quelques glissade plus tard je me suis rendue a la halles aux vetements en vetements rien j'avais pris un pyjama et 1 ensemble de sous vetements mais quand j'ai vu le monde a la caisse j'ai tout reposé et je suis partie.
Je suis passée par auchan résultat RIEN.
Je suis allée chez Séphora (parfumerie) et l'a j'ai trouvé mon bonheur a -70% trop génial !
Ensuite direction New look en vetements rien, j'ai trouvé qu'il y avait plus de vetements sur le portant prix choc que soldé. Jme suis juste acheté le pyjama Mickey a -60% et une paire de collant opaque aussi a -60%.
Direction ensuite C&A: Rien comme d'hab', les magasins de chaussures 100 Euros soldées pour moi c'est pas des soldes... Enfin bref j'ai fait les magasins de 8h10 a 14h j'ai les pieds morts parce que j'avais mis des talons et je ne suis revenue qu'avec pyjama, chaussons et parfum lol
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Les boutiques, je ne les fais plus depuis longtemps, à force de ne rien trouver, donc, vive le net. Et cette année, j'ai une excellente excuse pour le canapé shopping, vu que je suis crevarde comme pas possible, j'ai donc fait l'ouverture des soldes hier soir à minuit sur "Casteluna", commande déjà expédiée ce jour, sont rapides ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Les boutiques, je ne les fais plus depuis longtemps, à force de ne rien trouver, donc, vive le net. Et cette année, j'ai une excellente excuse pour le canapé shopping, vu que je suis crevarde comme pas possible, j'ai donc fait l'ouverture des soldes hier soir à minuit sur "Casteluna", commande déjà expédiée ce jour, sont rapides ! :lol:



Castaluna, pardon ! :oops:
47 ans 217
polorose a écrit:
Dame_Soledad a écrit:
Je n'ai pas eu le courage d'affronter les magasins aujourd'hui mais sur le net, j'ai trouvé le site [b]"Ronde et Glamour" entièrement soldé à 50% !

J'y avais déjà commandé une robe pour les fêtes et je n'ai pas été déçue ... alors je me suis lâchée ^^


J'ai été faire un tour sur ce site et j'ai trouvé une jolie robe bustier, une robe à bretelle et une jupe courte style satin...Par contre, peux-tu me dire si ça taille bien ?



Oui, il y a des robes très sympa !
Pour la taille, je n'ai fait qu'une seule commande il y a deux semaines et la robe était très bien taillée (rare pour une très grande taille comme moi) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai passé une commande plus conséquente.

Peut-être que certaines d'entre nous on fait plusieurs commandes et pourront t'en dire plus ;)
35 ans Cergy 699
Je suis choquée le sac que je voulais sur le site victoriacouture est partie trop vite mais bon je m'en remettrais.

En revanche le site de trois suisses beug du moins avec moi, j'ai essayée à divers moment de la journée et il y a un sois disant problème technique qui m'empêche de passer commande donc je verrais bien demain.

Donc pour moi les soldes c'est plutôt niette aujourd'hui enfin un banquier heureux...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Crunkigial a écrit:
Je suis choquée le sac que je voulais sur le site victoriacouture est partie trop vite mais bon je m'en remettrais.




Tu voulais quel modèle ? (on peut surement le trouver ailleurs)

;)
B I U