MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soldes janvier 2010

1055
Dame_Soledad a écrit:
polorose a écrit:
Dame_Soledad a écrit:
Je n'ai pas eu le courage d'affronter les magasins aujourd'hui mais sur le net, j'ai trouvé le site  
[b]"Ronde et Glamour" entièrement soldé à 50% !

J'y avais déjà commandé une robe pour les fêtes et je n'ai pas été déçue ... alors je me suis lâchée ^^


J'ai été faire un tour sur ce site et j'ai trouvé une jolie robe bustier, une robe à bretelle et une jupe courte style satin...Par contre, peux-tu me dire si ça taille bien ?



Oui, il y a des robes très sympa !
Pour la taille, je n'ai fait qu'une seule commande il y a deux semaines et la robe était très bien taillée (rare pour une très grande taille comme moi) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai passé une commande plus conséquente.

Peut-être que certaines d'entre nous on fait plusieurs commandes et pourront t'en dire plus ;)


Bonjour, et merçi pour ton info.
De toute façon, pour le prix (15 € je crois), je ne risque pas trop grand chose...Je parts en courses, je verrais au retour si je suis motivée !

Bonne journée et bonnes soldes !
47 ans Lille 7000
J'ai fait les jours fous chez kiabi la semaine dernière et j'ai bien fait car j'ai été sur le site de kiabi et la plupart des trucs que j'ai acheté à -50% sont à présent à -20%, pr moi un top et deux gilet, pr zom, 2 pantalons, pr mon loulou, des ensemble maillots de corps et shorty, des chaussettes en pleins, et des pulls et gilets, pr ma puce, 2 robes et des chaussettes.
J'ai fait aussi une petite commande evans, un pull, un leggins, des soutifs et une tunique...
et puis hier, j'ai acheté les chaussures que je devais m'acheter depuis 3 mois ( cadeau pr notre anniversaire de mariage), mais entre tps, un ongle incarné m'a fait retardé mon achat... j'ai bien fait car j'ai économisé 50€...
J'ai vu des trucs sympa sur ronde et glamour mais 9,99€ de frais de port pr 6 articles ( dont la moitié à 5,99€ l'article), faut pas poussé... :roll:
47 ans chez nous 1844
Alors les soldes avait déjà commencé modestement pour moi car je reviens de Londres ou j'ai acheté un cache coeur Gap et une robe tunique Mansoon.
Cet aprem direction RER et le centre commercial près du boulot de monsieur. Je regroupe comme ça. J'espère juste me trouver un portefeuille, des sous vêtements ( et me faire plaisir avec un ensemble chez Darjeling) et voir une veste chez Go sport.
Pas besoin de grand chose ...enfin normalement :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben moi j'ai déjà explosé mon budget soldes...
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur les aubaines, j'ai pris ça :
http://www.ma-grande-t.../sac-rond-la-redoute-solde.jpg
en noir et en marron (et j'ai eu le nez fin, il n'est déjà plus dispo). 10 € chaque au lieu de 100 €

et ça :http://www.laredoute.f...=8_n_n&numberpage=2&vsn=lesaub en noir, 13 € au lieu de 135 €

Après ça, je voulais absolument me trouver un manteau rouge. Comme celui que je convoitais chez Dorothy Perkins n'était plus dispo dans ma taille, j'en ai commandé 2 chez Camaïeu. Je verrai bien lequel je renverrai (si ça se trouve, je renverrai les deux car aucun ne m'ira)


Pour finir, hier soir, je suis allée faire un tour chez Etam, j'y ai acheté un gilet bien chaud beige et une robe "papier peint". Quand je l'ai montrée à l'homme, il a fait "oh mon dieu"...
754
j"ai ete faire un tour a defimode ce matin, j'y ai trouve quelques bricoles :lol:

3 pulls pour moi, 2 gillets pour moi, un chemisier pour moi
2 t shirts pour mon grand, des gants pour mes 3 filles et echarpes et bonnets pour les 2 plus petites

et le tout soldé a 70%, tout ce que j'aime :lol:
103 ans Sur la montagne. 775
Vu qu'hier j'ai eu une journée de maladie ... Il me fallait une consolation ...

Résultat : J'ai entrainé deux de mes collègues vers le Monop ... Là y a des soldes 30% 50%. Bien.

J'ai craqué pour un coupe vent noir. Une étole verte et rose. Une besace bleu canard.

Fin du premier acte.

J'attends le deuxieme.
47 ans chez nous 1844
Alors bilan d'hier aprem une paire de bottes à 11€, une bague à 15€. Un petit haut chez mim à 12€ un ensemble sous vêtements à 30€. Une tunique et ensemble sous vêtements à C&A pour 20€.
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai (enfin) réussi à passer commande chez Castaluna :)

C'est donc mon 1er acte des soldes 2010 ;)

- Blouse Karen Kane

- Pull tunique col boule Carisal

- Pull col boule Carisal


Y a plein d'autres trucs qui me plaisaient... on reverra ca dans quinze jours pour les dernières démarques ;)
P
48 ans 163
Hello tout le monde et bonne année à tous.

Bilan des soldes pour mois : negatif.

Comme d'hab kiabi dont les rayons etaient normaux avant les soldes, a re-rempli avec des vieilles merdouilles des années precedentes, puisque les rayons sont pleins à craquer. Et rien à esperer de mieux que 20%.

Rien trouvé non plus à la halle, a part un blouson ... pour mon fils.

Je crois que finalement je prefere encore acheter pendant les promtions qui ont lieu un peu tout au long de l'année avec de jolis rabais sur les collections en cours.

Je vais donc garder mon tout petit budget et le mois prochain je vais me faire des bijoux en pate fimo à la place
50 ans Face au vent 5339
Commande Castaluna reçue, rien à redire tout est parfait, isonami happy 8)
E
38 ans 1
Les soldes ont commencées! Dur dur de faire les soldes sur internet, car si je n'essaie pas, je suis sure que ca ne vas pas aller. Cette année, j'ai trouvé mon bonheur chez H&M et au Quai des marques.
H&M je les avait délaissé depuis longtemps. Ils avaient fermés tout leurs rayons BiB et ne proposaient que des trucs moches. Le nouveau H&M du bd haussman a un rayon BiB, j'y ai donc fait un tour : 1 jean brut à 20€, une chemise bleue électrique (10€) et un T-shirt gris antracite avec les manches lognues ballon plissées (10€ aussi). Assez satisfaisant donc!
Je suis allé aussi au quai des marques Franconville, pour remplire un peu ma garde robe "travail". Chez Caroline Rohmer, 2 pantalons à pinces : un elena miro à 20€ et un sym à 16€. Et oui, avec les prix d'usine+les soldes, ya de quoi faire des affaires en or! Même si il faut fouiller un peu entre tout les modèles mémères...
Chez Christine Laure, qui va jusqu'au 52 sur quasi tout ses modèles, j'ai pris une veste de tailleur noir assez simple, mais bien coupée et pas mémère. Pour 40€. J'ai regardé les prix de Christine Laure en magasins, c'est plus 140€ la veste normalement!
Et puis un petit sac à main Monop aussi, car leur sac à mains sont trop beau, j'en revais depuis plus d'un mois!
Et voila pour mes soldes! Reste à trouver une paire de chaussure et ma garde-robe sera complète!
Bilans de 4 jours de soldes :

:arrow: 1 commande sur le site de la Redoute :

- 1 gilet cache-coeur manches courtes gris
- 1 cadigan à longs pans noir
- 1 cardigan 2 en 1 marine/imprimé
- 1 pantalon bootcut noir
- 1 jean droit (pour 5€ je teste!)
=> 57€ au lieu de 140€

:arrow: la Halle :
- 1 sous pull marron (30%)
=> 3,99€ au lieu de 6,99

:arrow: Gemo (pour 3 articles soldés achetés, le moins cher était gratuit)
- 1 sous pull gris (30%)
- 1 gilet manche courte gris foncé (30%)
- 1 gilet cache-coeur manches longues blancs (70%)
=> 34€ au lieu de 73€

Donc je suis contente!! J'espère juste que ma commande La Redoute m'ira!!
37 ans Rouen 1311
DameAliénor a écrit:
J'ai fait les jours fous chez kiabi la semaine dernière et j'ai bien fait car j'ai été sur le site de kiabi et la plupart des trucs que j'ai acheté à -50% sont à présent à -20%, pr moi un top et deux gilet, pr zom, 2 pantalons, pr mon loulou, des ensemble maillots de corps et shorty, des chaussettes en pleins, et des pulls et gilets, pr ma puce, 2 robes et des chaussettes.
J'ai fait aussi une petite commande evans, un pull, un leggins, des soutifs et une tunique...
et puis hier, j'ai acheté les chaussures que je devais m'acheter depuis 3 mois ( cadeau pr notre anniversaire de mariage), mais entre tps, un ongle incarné m'a fait retardé mon achat... j'ai bien fait car j'ai économisé 50€...
J'ai vu des trucs sympa sur ronde et glamour mais 9,99€ de frais de port pr 6 articles ( dont la moitié à 5,99€ l'article), faut pas poussé... :roll:


Rah les chaussures de mes rêves; mais encore trop chères pour moi malheureusement.
Mes soldes se résument a des sous vêtements la Halle et une commande yours. Je cherche des gilets A MANCHES LONGUES mais ça semble ne plus exister et des bottines mais je n'ai rien vu qui me tapaient dans l'oeil.
M
37 ans oise 1168
Sur venteprivée j'ai commandé 2 paires de baskets Etnies 71 euros les 2 avec fdp, j'ai économisé 96 euros et en plus il vont jusqu'au 42.5 pour les femmes, je ne savais pas!! :twisted:

J'ai pas eu le temps d'aller chez New Look j'essayerais d'y aller la semaine prochaine! :oops:
35 ans Cergy 699
Citation:
Tu voulais quel modèle ? (on peut surement le trouver ailleurs)


Dsl pour le retard de la réponse Charlottopoms en fait je voulais ce sac:http://www.victoriacou...-shopping-vernis-p-WW91V1.html
B I U