MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soldes janvier 2010

G
33 ans 1593
milinethepooh a écrit:
Sur venteprivée j'ai commandé 2 paires de baskets Etnies 71 euros les 2 avec fdp, j'ai économisé 96 euros et en plus il vont jusqu'au 42.5  
pour les femmes, je ne savais pas!! :twisted:

J'ai pas eu le temps d'aller chez New Look j'essayerais d'y aller la semaine prochaine! :oops:


Moi aussi j'ai craqué pour des montantes Ethnies, j'ai pris 42 parce qu'il y avait plus de 41, tant pis, je mettrais des grosses chaussettes lol
M
37 ans oise 1168
Ziggie a écrit:
milinethepooh a écrit:
Sur venteprivée j'ai commandé 2 paires de baskets Etnies 71 euros les 2 avec fdp, j'ai économisé 96 euros et en plus il vont jusqu'au 42.5 pour les femmes, je ne savais pas!! :twisted:

J'ai pas eu le temps d'aller chez New Look j'essayerais d'y aller la semaine prochaine! :oops:


Moi aussi j'ai craqué pour des montantes Ethnies, j'ai pris 42 parce qu'il y avait plus de 41, tant pis, je mettrais des grosses chaussettes lol


J'ai pris des basses et des montantes!!! Et j'ai pris 42 parce que c'est ce que je prends pour les vans habituellement j'espere que ça taille bien!
33 ans Dans un coin du 92 287
Pour ma part je n'ai rien trouvée , mis à part la lingerie , rien de beau a acheter , les magasins n'ont sorti que les fringues d'été ...
5030
A-Rodriguez a écrit:
Pour ma part je n'ai rien trouvée , mis à part la lingerie , rien de beau a acheter , les magasins n'ont sorti que les fringues d'été ...


Ca c'est bien vrai.

ici on trouve surtout des tee shirt, des jupes issu de la collection printemps/été de l'an dernier.

Sinon je me suis faites une commande à la redoute, 3 articles pour 13.94 €

Et cette année les soldes, c'est surtout pour le mariage en fait :lol:
Je viens de me lâcher chez Séphora : 20€ frais de port inclus au lieu de 105€ hors frais de port!!

C'est vraiment du foutage de gueule... Mais bon, tant mieux!! Je n'achète presque jamais rien chez eux (juste du parfum quand j'ai envie d'en offrir) car je trouve ça très cher donc là je me suis fais plaisir!!
103 ans Sur la montagne. 775
SOLDES ACTE II :

Vendredi soir avec une copine, passage chez UNIQLO et achat de deux petits pulls à col roulé. Un turquoise et un jaune moutarde ...

SO WHAT ?

Stop pour les soldes. Reprise fin janvier pour la deuxieme démarque ...

Objectif : CHAUSSURES. Et puis, on s'arretera là !

Bien à vous.
516
Soldes acte 2 pour moi aussi :

-robe noire bordée beige
-gilet long bleu
-chemise body bleu
-mini short noir
-veste tailleur noire
-tunique marinière + une broche petit noeud pour mettre dessus

C'est la première année que je trouve autant de choses aux soldes d'hiver !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Soldes acte 2 pour moi aussi...

Deuxième dévalisage chez Castaluna...

Voir sur mon blog, mais c'est la déchéance totale :D
J'ai reçu ma commande Séphora aujourd'hui! Je pensais pas que ce serait si rapide!!!

Tout y est et ça m'a l'air pas mal. J'ai juste essayé une ombre à paupières! J'ai pas tout ouvert car une amie m'a dit qu'elle avait eu des allergies alors je vais tester avant... Mais les couleurs ont l'air sympas!

Par contre j'attends toujours ma commande la redoute. Elle aurait du arriver mercredi mais j'ai reçu un mail m'informant qu'elle n'arriverait au relais que demain.
42 ans Roubaix 5695
Pour le moment:
*deux sous pulls (un noir et un bleu) La redoute
*deux tuniques et un gilet à New Look

Je pense que ça sera tout.A moins que je trouve des bottes à un prix intéressant......
38 ans 1433
Soldes acte I (car je sais qu'il y aura pleins d'actes...) aux 3 suisses :
- une robe satinée taupe
- une blouse violette
- un pull rouge brique
- une ceinture en cuir bien large
- un sous pull col tunisien camel

Le tout pour 90 euros FDPC franchement rien à dire, surtout que tout me va, pas de renvoi ;)
5030
J'ai reçue ma commande La redoute! Et tout me va, alors que j'ai pris 3 taille différente ! Un 42 pour un top, un 44 pour une robe et un 46 pour un autre top!
Je me suis fié aux commentaires clients, et finalement ça aide vraiment bien..

Sinon soldes mariage, avec ces chaussures à la Halle aux chaussures! -40 %,
http://vivelesrondes-b...onaws.com/lunatic_dsc00017.jpg
37 ans Le Havre 3514
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire les soldes, donc je m'étais dit que je n'achèterais rien à plus de 5€, avec peu de chance de trouver des choses bien, donc peu (ou pas d'achats)

Finalement j'ai quand même fait les soldes et j'ai acheté:

    une robe tshirt bleue marine chez H&M
    Un tshirt gri avec une encolure drapée toujours chez H&M
    un pantalon "a pinces" avec un pli devant, classique, marron avec un revers, une ceinture chouette, chez MSmode


Et le mieux? J'ai respecté mes engagements!! En tout et pour tout j'en ai eu pour 12€ :)
La robe et le tshirt pour 5€ chacun, et le top du top, le pantalon 2€!! :shock: (et il est extraordinaire)

Je compte refaire un tour de soldes, puisqu'au final mon budget a un peu augmenté, et surtout je ne l'ai pas vraiment entamé :lol:

C'est très bien, parce qu'en ce moment j'évolue dans ma tête et je quitte peu à peu ma carapace d'éternelle ado, donc je me féminise pour pas grand chose :)
B I U