MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théo est né (fils de witchelfe)

42 ans oullins 177
voila enfin après tellement de péripétie et problème en tout genre le grand jour est arrivé (3 semaine plus tot que prévu!!)
dimanche 27 décembre je me lève car je me  
sent humide, effectivement je suis mouillé mais pas tremper non plus... je change de culotte et la 5 minute après re mouillé...
pas de panique je fait ce que j'ai a faire dans la maison.. et en fin de matinée direction hôpital...
il me font le test pour la poche et la effectivement la premiere membrane a rompu.. on me met sous monitoring le col est pas ouvert et encore posterieur...
du coup on me met un truc dans le vagin pour faire venir les contraction rien alors au bout de 2 h (environ 15h30) ils me disent c'est pa pour aujourdui on vous declenchera demain...
on m'installe dans ma chambre et on me dit de revenir faire un monito dans 3h mais au bout de 20 minute une douleur terrible de terrasse (et oui une super contraction) je surveille je contracte toute les 5 minute retour en salle d'accouchement on controle = col ouvert a 3. on apelle l'anesthesiste pour la peridurale on me la pose ( en seulement 45 minute le reve!!) on me laisse me reposer un moment il est environ 18h ... a 19h re controle = col ouvert a un gros 4... faut encore attendre...
et la moment tranquille avec mon mari ca sent la fin, il me parle et me papouille .. soudain malgré la péridurale une douleur me transperce au niveau de vagin et je sent quelque chose de bizarre je dit a mon mari va chercher quelque je croit qu'il arrive alors il rigole bien sur et me dit " pas possible tu est ouverte a 4 , patiente ma chérie" mais il voit que je suis sérieuse et va chercher une sage femme .. qui arrive avec un élève.. elle regarde et dit " bien le col est totalement dilaté " elle se retourne pour dire a son élève de regarder et la re douleur... ils approchent et la elle dit " mince la tête est la, on voit les cheveux .. mouvement de panique car la table était pas prête , pas baissée , pas d'étrier...et surtout pas de personnel!! lol
du coup je pousse 2 ou 3 fois c'est super rapide ( et moi je suis super vulgaire!!lol) et mon tit coeur sort super facile... il est 19h18 et super Théo est né...
merci a toute celle qui m'ont soutenue pendant cette grossesse qui a pas tout les jour été facile...
52 ans le havre 1438
félicitations et bienvenue au petit Théo :bbb:
45 ans pres d'orleans 1304
bienvenue au petit théo... j'espere que tes problemes de grossesse sont tres loin de toi et que maintenant que tu as serré ton petit bout dans tes bras tes inquiétudes se sont envolées.

En tout cas ravie que ton accouchement se soit bien passé et je te souhaite plein de bonheur avec ton mari et tes deux loulous d'amour. J'espere que ta grande acceptera bien son petit frere et que toi tu arriveras à te partager entre les deux (moi c'est pour ca que je mets pas le 2eme en route :D )
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Félicitations
accouchement super rapide, tu vas en faire rêver plus d'une !
bienvenue à Théo et plein de bonheur à 4

bisouxxxx
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Théo
41 ans franche comté 477
super félicitations, je suis très heureuse pour vous !
bienvenue Théo :D
39 ans grenoble 845
doudouce76 a écrit:
félicitations et bienvenue au petit Théo :bbb:


+1111111111111111111
42 ans france 692
Félicitations et bienvenue à ton petit homme ! :D
D
37 ans vendée (85) 2612
felicitation et bienvenue a ton p'tit bout ^^
55 ans Près de Lille 2551
Félicitations et bienvenue à Théo ;)
60 ans Région parisienne 2154
Suis ravie pour vous. Tu vois, malgrè une grossesse galère tu auras eu (à mes yeux :lol: ) un accouchement de rêve. Bienvenue au petit d'homme.
45 ans lyon 1868
felicitation, bienvenue Theo :)
39 ans 464
Sincères félicitations et bienvenue a ce petit Théo! :teddy:
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bienvenu Théo !! Que beau accochement elle a eu ta maman !! Bonne année à la famille !!
37 ans Limoges 947
Felicitations!! :multi:

Bienvenue Théo!!
B I U