MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des nausées: help !!!

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

enceinte de deux mois, je suis tout le temps nauséeuse et le médoc prescrit par ma généraliste n'y fait rien.je prends du thé à la menthe pour  
me soulager ms bon, passe mon temps aux wc ensuite :(

si vous avez des idées à me donner pour m'aider !!

merci d'avance
45 ans pres d'orleans 1304
Moi je sucais des tic tac et ca marchait.
38 ans 1341
Mange une biscotte le matin avant meme de mettre le pieds par terre ^^ Sinon le tamarin, le coca sans gaz mais surtout éviter d'avoir le ventre vide ;)
36 ans narbonne 2199
moi je mache un chewing gum a la menthe et ca me passe et pas avoir l'estomac vide.
43 ans RP 285
Je suis désolée de te dire ça mais en ce qui me concerne rien n'y a fait... rien !!! les nausées ont commencé vers 15j de grossesse et ont disparues à la moitié du 5e mois... c'était nausées et vomissements tous les matins et tous les soirs ! (remarque j'ai perdu 8kg en début de grossesse la gynéco était ravie!!!).
Rien n'a marché, ni médicament, ni homéopathie, ni manger allongée, ni les huiles essentielles...
par contre, c'est vrai que dans la journée, le fait de grignoter ça aidait pas mal.

Quand les nausées et vomissements sont parties, les aigreurs d'estomacs ont pris le relais jusqu'à la naissance (faut dire aussi que Loulou avait la tête en bas et les pieds dans l'estomac depuis le début).
Mais c'est une telle délivrance une fois que le bébé est né qu'on a tout oublié tout de suite !!!

C'est pour la bonne cause et c'est que du bonheur !
Bon courage !!!
49 ans gagny 3067
merci pour vos conseils !!! j'ai essayé les tic tac :D je ne peux plus les voir !!!
l'estomac plein c'est vrai que cela soulage un peu ms momentanément
au moins je ne prends pas de poids car même les chocos et les gateaux ne me font plus envie, c'est jules qui profite à ma place (presque de trop d'ailleurs)

à écouter mes cops, passé le 3eme mois, ça ira mieux :)

encore un mois et pt être que ça ira mieux !!!
43 ans RP 285
JE TE LE SOUHAITE !!!!

En tout surveille Jules parce que le mien c'était 1kg par mois alors que je n'ai pris que 6kg !
37 ans Limoges 947
Je peux pas te donner trop de conseils car j'ai des nausées que quand je commence a avoir faim et des que j'ai mangé ca va mieux donc a part comme les filles ne pas rester le ventre vide.

;)
43 ans caudrot 1384
moi j'ai vomi du 1er au dernier jour , je ne te le souhaite pas ;)
41 ans 28 1891
coucou,

de l'eau bouillante avec du gimgenbre rapé, a boire à volonté marche bien :D

Pour moi l'homéo ne fonctionné pas :!:
49 ans gagny 3067
chichimi a écrit:
coucou,

de l'eau bouillante avec du gimgenbre rapé, a boire à volonté marche bien :D

Pour moi l'homéo ne fonctionné pas :!:



pas mal l'idée ms je déteste le gingembre et rien que l'idée me donne envie de ...merci qd même ;)
38 ans 630
Pour Luca j ai été malade seulement à la fin de ma grossesse. Là depuis 5 mois ben ca n arrete pas ! Sauf que moi le matin aucun soucis, c est le soir et la nuit que tout se déroule. Donc ca me reveille, souvent en sursaut, voir meme limite je m étouffe des fois :s et bien sur aprés je n arrive pas à dormir! Bref bon courage pour moi rien ne marche !
41 ans evry 91 1500
moi aussi cest surtout le soir hier jai été vomir je ne sais combien de fois pi ca desole mon cheri de ne rien pouvoir faire pour moi
49 ans Lyon 1299
le motilium, le primpéran, marchaient bien sur moi, et aussi manger un pain au lait avant le lever.

là à 7 mois les nausées reprennent... Aymiii tu sais à quoi c'est dû ces nausées de fin de grossesse ?
41 ans 4907
NanouRobinson a écrit:
Mais c'est une telle délivrance une fois que le bébé est né qu'on a tout oublié tout de suite !!!


La preuve c'est qu'on remets ça pour un suivant!

Pour ma 1ère grossesse, pas de nausée, mais des vomissement si je mangeais certains aliments (tel que banane).

Pour la 2e, nausée et vomissement du 2e mois jusqu'à la veille de l'accouchement, mais seulement quand j'oubliais de prendre mon diclectin. (médicament spécialement conçu pour les nausée/vomissement de la grossesse)

Et pour la 3e, je suis encore une fois sous diclectin, car nausées et vomissements encore et je n'en suis qu'à 9/10 semaines environ.

Le diclectin est composé de doxylamine et de vitamine B6, mais n'est vendu qu'au Canada et sous ordonnance. Par contre j'ai lu que prendre un supplément de vitamine B6 tout seul peut aussi aider.
B I U