MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des nausées: help !!!

43 ans RP 285
Karine1880 a écrit:
le motilium, le primpéran, marchaient bien sur moi, et aussi manger un pain au lait avant le lever.

là à 7 mois les nausées reprennent... Aymiii tu  
sais à quoi c'est dû ces nausées de fin de grossesse ?


Les nausées reprennent certainement parce que bébé prend trop de place, il doit appuyer sur l'estomac.
Moi c'était plutôt des aigreurs mais les nausées c'est envisageable...
49 ans gagny 3067
Emilie87100 a écrit:
Je peux pas te donner trop de conseils car j'ai des nausées que quand je commence a avoir faim et des que j'ai mangé ca va mieux donc a part comme les filles ne pas rester le ventre vide.

;)


j'ai enfin trouvé la solution pour mes nausées du levé: conseillé pr une collègue, je prends un biscuit à mon levé et après ça va bcps mieux et je peux enfin me brosser les dents sans vomir !!!!
pr le reste de la journée, pas encore trouvé ms bon, c'est un début !!
enfin ça me rassure de ttes vous lire car je sais que mon jules me regarde bizarrement et le pauvre ne pt rien pour moi ;)
38 ans 630
Je pense que c est du à la position du bébé qui appuie sur l estomac, mais aussi certains aliments que je m entetais à manger et qui me rendaient malade à coup sur lol ! Le poulet par exemple, enceinte de mon fils impossible d en manger. Là pour ma fille ce sont des aliments totalement differents qui me rendent malade. A voir !
41 ans Montréal 1666
Dans mon cas, la B6 seule n'a pas fonctionné, ni même le Diclectin même si c'était un peu mieux. Si tu vomis vraiment beaucoup, n'attends pas d'être déshydratée pour aller chercher un soutien médical!

Je pense quand même que ça vaut la peine d'essayer des remèdes plus doux avant. Si tu n'aimes pas le gingembre, tu peux te le procurer en teinture, ou ses principes actifs seront concentrés dans quelques gouttes que tu peux avaler d'un coup dans une gorgée d'eau, le nez bouché, sans rien goûter. C'est efficace pour beaucoup de femmes.

Dans mon cas, la B6 seule n'a pas fonctionné, ni même le Diclectin même si c'était un peu mieux. L'accupuncture m,a plus aidé qu,une semaine entière à l'hopital...

Faire de petits repas plus souvent peut aider. Boire seulement entre les repas aussi. Les aliments froids ont moins d'odeur.

Courage, c'est temporaire ;o)
B I U