MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laulito

L
37 ans 1
Hello à toutes et tous, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Master de Droit à Montpellier pour devenir notaire.

À côté de celà, je vis à  
Aix en Provence (je suis en enseignement à distance), je pratique le Sport Automobile (car je suis passionné de Sport Auto), également la course à pieds (une heure et demie chaque jour, difficile au début mais naturellement simple avec le temps).

Si je suis pointé ici, c'est que je tombe souvent sur votre forum. Pour dire les choses, il est vrai que je suis sorti avec "pas mal" de très belles filles (le cliché suivant: ventre plat, habillée chic, etc etc ...) mais il est vrai que les filles avec des petites rondeurs ne me déplaisent pas et bien souvent, elles sont quelque peu plus intelligentes que les filles fines (il ne faut pas généraliser non plus, mais celà arrive souvent je trouve).

Voilà, maintenant à vous jeunes femmes, de me séduire. :p

Bye bye. :)
E
42 ans ICI 1394
salut
j'espere d'abord que tu nous fairas pas payer trop cher tes frais sur vlr monsieur le futur notaire. ;)
donc instruit...
sportif...
laulito a écrit:
il est vrai que je suis sorti avec "pas mal" de très belles filles

surement beau donc et
une modestie a toute épreuve :lol:
laulito a écrit:
mais il est vrai que les filles avec des petites rondeurs ne me déplaisent pas

enfin depuis le temps que j'attendais ce merveilleux discours...
laulito a écrit:
elles sont quelque peu plus intelligentes que les filles fines

galant charmeur va...
laulito a écrit:
Voilà, maintenant à vous jeunes femmes, de me séduire.

et comment on s'y prend :lol:
pour eviter de penetrer ton wigwam...
allez bienvenue quand meme et bonne année 2010 a toi ;)
tu m'as presque fait sourire...
10361
Laulito a écrit:
mais il est vrai que les filles avec des petites rondeurs ne me déplaisent pas et bien souvent, elles sont quelque peu plus intelligentes que les filles fines (il ne faut pas généraliser non plus, mais celà arrive souvent je trouve).


mouarf ! le premier cliché millésimé 2010 .. ca s'arrose ..
t'es grosse t'es souvent trés intelligente , t'es maigre t'es con comme une biscotte sans sel !
champagne ! mdr
E
42 ans ICI 1394
Citation:
mouarf ! le premier cliché millésimé 2010 .. ca s'arrose ..

alors santé co_lette et bonne année. :lol:
N
55 ans 77 provins 13
tu reste un troll monsieur le notaire :twisted:
233
Bienvenue parmi nous Laurent!
C'est toujours sympa d'avoir des membres masculins dans le forum !
Pour ce qui est du préjugé (grosse = plus intelligente) je dirais no comment ! :lol:
B I U