MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PHOTOGRAPHE PRO RECHERCHE MODELES FRANCE ET EUROPE

47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je réalise grand projet de photographie artistique qui a pour axe la féminité.
Je recherche donc des femmes de toutes origines, grande petite, le canon de beauté est subjectif, et comme  
tout ce qui est subjectif, ne signifie rien en soit et n'est donc pas un critère de sélection, la seule sélection de ce projet est déterminé par l'image que vous avez de vous même, qu'elle soit sereine, tourmentée, vive, triste, gothique, poétique, rappeuse, bcbg.

Je porte le projet de manière personnelle depuis décembre 2008, je me déplace chez toutes les participantes (je vie et travail, comme photographe, à Lyon) à mes frais, à moins que certaines d'entre vous ai besoin d'un book, ce qui pourra être envisager dans la foulée.

Chose importante, les modèles ne sont pas rémunérées, mais un contrat professionnel est signé entre vous et moi.
Si je ne peux rémunérer les modèles particpantes, en revanche, j'ioffre à chacune d'entre elle un tirage d'art numéroté et signé de la séance d'une valeure de 400€.

Si vous êtes intéressé par cette proposition vous pouvez m'envoyer un message privé avec une photo de vous de plein pied de préférence.

Bonne année à toutes et que vos rêves prennent vie en 2010 !

Hervé
A
35 ans 3
Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre mais vous serait-il possible de donner un lien vers certains de vos travaux ?

Merci.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir Hervé,

il m'est souvent arrivé de consulter les annonces sur ce site, de photographes qui cherchaient des modèles. ET je me suis souvent dis "j'ai envie de le faire", je ne sais pas comme si c'était un passage dans l'acceptation de soi. J'aimerais discuter avec toi de ton projet.
Si tu n'as rien contre les nanas "hors normes".

Amicalement Sally

N'hésites pas à me MP si le coeur t'en dit.
35 ans finistere 12
je suis tres interessée par cette offre.
j'aimerais beaucoup faire un book.
et puis faire des photos pourrais me decomplexer de mes rondeurs.
je fais 1m58... :?

si vous voulez m'envoyer un message personnel n'esitez pas.
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
NB: POUR PRESELECTION, MERCI D'ENVOYER VOS PHOTOS A CETTE ADRESSE MAIL :
postmaster@herveall.com
47 ans SAVIGNY SUR ORGE (91) 7
Bonjour ;)

Pour bien commencer, bonne et heureuse année a toutes et tous.

Hervé, je me suis permise d'envoyer directement un petit mail pour répondre présente si je le peux a ce projet.

Je serais ravie d'y participer.

A bientôt.

Aline
32 ans rennes 2
je serais intéresser mais je suis de rennes je ne c'est pas si sa vous conviendrais j'ai un jolie visage avec de grand yeux je suis franco-algérienne je vous laisse mon adresse
carolaneguillaume@hotmail.fr
F
40 ans 3
Bonjour,

Votre projet est interessant. Le problème, c'est que j'habite en Lorraine... jusqu'où vous déplacez-vous ?

cordialement, Flores
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour Flores,

Merci pour ton message,
je travail partout en France et en Europe sur ce projet (suivant calendrier).
Si tu souhaites participer au projet je t'invite à m'envoyer un e-mail à postmaster@herevall.com avec une photo de toi de plein pied de préférence.

Merci,
Hervé
F
40 ans 3
Photos envoyées !

Bonne réception !

;)
39 ans Doubs 1677
Moi aussi !! ;)
N
32 ans 3
bonjour,
j'ai vu votre annonce et je voudrais avoir un peux plus de détail si possible.
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Europe? interessant! est-ce que le calendrier inclue l´Europe du Nord? LA suède par exemple?
44 ans gard 19
Bonjour je suis interésser par l'offre et faire un book mais jaimerais savoir comment sa ce passe j'ai jamais fait de photo profesionelle le prix que sa coute un book .
33 ans 5
Bonjour Hervé, je trouve votre offre intéréssante mais je vois que vous avez publié ce message depuis le mois de Janvier... Est-ce toujours une offre d'actualité? Si oui je suis fortement intéréssée pour ce projet.
Merci de votre réponse, Cordialement.
B I U


Discussions liées