MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essaies et examens

37 ans 1814
bonsoir. voilà cela fera 1ans le mois prochain que je serais en essaies. Si j'ai bien compris après 1 ans d'essaies on doit faire des examens. Ma gynécologue et mon  
médecin me parlent de rien à ce propos à part que si je tombe pas enceinte c'est à cause de mon poid même si j'ai perdu 15kg. J'ai fait une prise de sang pour voir les hormones et tout est normal. J'aimerais savoir vers qui je dois me diriger pour pouvoir faire ses examens mon mari et moi? merci à celles qui me répondront
V
74 ans 5070
A part te dire de changer de gynécologue je ne vois pas trop quoi te dire.
Il faut effectivement en discuter avec les médecins, ma gynéco nous a directement orienté vers des examens précis suivants les questions qu'elle m'a posé au départ.
42 ans france 692
ma gynéco m'a orienté assez tôt vers des examens ( vers 10 mois d'essais infructeux). J'ai passé une écho, une pds, un test de hüner. Mon mari a passé une écho des testicules ( suite à un spermogramme mauvais) et un spermogramme. Si ta gynéco ne t'en parle pas, insiste un peu. Si elle est catégorique, change de gynéco...
37 ans 1814
bonsoir, c'est avec un grand retard que je reviens
Je vous remercie pour vos réponse.
Entre temps, j'ai revue mon medecin, et je lui ai parlé des examens.
Sa réponse: mais tu es encore bien jeune pour faire des examen, tu as encore bien le temps !
Bon je me doutais un peu de sa réponse car quand j'y vais pour faire un hcg (retard de regle) et qu'il est negatif elle me répond toujours que c'est rien, que je suis jeune !

Là j'ai arrété les essaies car je suis sous pilule pour quelque temps
B I U