MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le début de vos histoires

33 ans 181
Bonsoir,

Je suis trés trés attirée par un garçon (mais çà je l'ai déjà expliqué dans un ancien topic). Or je souhaiterai me "lancer" et tout lui avouer un de  
ces jours.
Seulement je ne sais pas comment faire, alors je pensais que çà serait bien que vous puissiez raconter comment a débuté votre relation d'amour ?
Qui a fait le premier pas ?
Dans quelles circonstances ?

:)
52 ans strasbourg 6049
heu ben je te raconte la dernière ... donc j'ai connu monsieur sur un site de tattoo, on s'est envoyé des mails sur le thème du tattoo, puis on a discuté par msn car plus pratique, et par chats, il est venu me tatouer. il ne s'est rien passé pendant un mois, on dormait dans le mm lit mais on se touchait pas. puis une nuit on discutait et j'en aie eu marre (il m'avait dit que je lui plaisais bien), je l'ai embrassé. voilà le lendemain je me faisais arrêter à la douane, fouiller pendant 3 heures 30 et je recevais sms sur sms de mon chéri (ct très drole :))
R
39 ans 15384
Moi c'est au lycée,début avril ... On s'est rapprochés doucement grace a des potes communs,on parlait,mangeait ensemble le midi,on s'est découverts des tas d'affinités,et une semaine plus tard on sortait ensemble et ca dure toujours,nous sommes fous amoureux depuis bientot 9 mois ... :P

Il m'a avoué qu'il avait flashé sur moi dès qu'il m'a vu,dès le début de l'année,mais n'osait pas aller me parler :roll:
Trop mignon ;)
5031
je la raconte ici -> Nous
41 ans Saint Etienne 428
J'ai rencontré Zhom le 18 avril 2009. J'étais en boite avec des amies et je l'ai vu passer devant moi. Mon coeur s'est emballé comme dans les films ou tout ce qui est autour devient flou et qu'on ne voit que l'autre.

Enfin bref je prends environ 10 min pour me remettre de mes émotions et je vois qu'il est en train de discuter avec une de mes amies. j'arrive avec mes gros sabots: " tu me présentes????".
Ma copine me dit que c'est un client de l'after dans lequel elle travaille. A ce moment la arrive les slows et il m'invite à danser. On discute et la il m'annonce que je lui plait mais qu'il n'est pas libre. Dégoutée je laisse tomber et pars terminer ma soirée à l'autre bout de la boite.

Et puis environ 3 semaines apres un dimanche matin vers 5h30-6h ( je venais de rentrer de boite) je reçois un sms:
"Salut c'est ***** tu fais quoi? ça te dis un petit dej?".

Je lui ai donné rdv dans un café de mon quartier et la il m'annonce qu'il a laissé sa copine et qu'il a dérangé toute la ville pour avoir mon tel.

ça fait 8-9 mois de ça et malgré quelques hauts et bas on ne s'est plus quittés.
55 ans 9077
Je l'ai rencontré lors d'un festival de musique. Quand je l'ai vu mon coeur a fait "glonk" :lol: . Le véritable coup de foudre. Après le défilé des différentes musiques (je faisais partie d'une harmonie et lui d'une autre) je l'ai vu il était dans un bar en pleine discussion avec un pote musicien... L'air de rien je suis allée dire bonjour au copain en question...Zom m'a proposé de boire un coup avec eux... Puis la soirée s'est prolongée et le pote est parti comprennant qu'il était de trop :lol: . Zom m'a ramené chez moi (en prenant pas que des raccourcis :oops:) et depuis on ne se quitte plus... cela fait 22 ans que notre belle histoire a débuté (le pote en question a été notre témoin à notre mariage :lol: )
50 ans calvados 1616
Avec chéri on s'est rencontré ici même...aprés qq jours à discuter sur msn, on a décidé de se voir en vrai ;) .Donc le dimanche aprés midi on s'est retrouvé dans mon "village" à boire un verre au café du coin : on s'est dévoré des yeux pendant 3 heures, mais il ne s'est rien passé donc j'ai du ronger mon frein jusqu'au mardi suivant où là je lui ai sauté dans les bras :lol:
...et depuis ce temps on ne s'est jamais quitté!! je me dis que j'ai bien fait de me jeter sur lui la 2ème fois que je l'ai vu...à moins que ce soit lui qui m'ai sauté dessus :?: :-k :lol:
38 ans 630
Ben nous on s est connus sur internet. Un site couplé à un tchat ou chacun fait sa fiche. Bref, je tombe sur sa fiche en voyant qu il est plus qu ami avec une fille que je n apprécie pas vraiment. Donc pour l embeter je commence à lui parler. Au bout d un an de conversation téléphonique des nuits ENTIERES etc on s est rencontrés. 1000 km de distance pendant 1 an, puis il a tout quitté pour venir me rejoindre. Aujourd hui ca fait 4 ans, un fils, un bébé pour mai et meme si c est pas toujours rose c est l Amour.

Ca va pas beaucoup t aider mais bon :)
33 ans 181
C'est vraiment marrant de lire les histoires de chacune.
Je me rends vraiment compte qu'il n'y a pas de "rencontre type" ou de "premiers pas types".
Chaque histoire est trés différente !
Mais c'est tré sympa de les lire !
;)
35 ans nantes 82
histoire compliqué mais pas trop!
je l'ai rencontré au mariage de deux amis, on nous a présentés, "miam pas mal!" que j'ai pensée ! et lui " tu me plais bien!"... moi sans commentaire!
nos chemin ce sépare pendant plus de 6mois... je n'y pensai plus...
nos chemin se recroise a moult concert! moi jamais celibataire ... et bing ce 27 novembre, en conflit avec mon copain du moment... en attente d'un geste du copain! la situation a mieux tourné que prevu! bien éméché je previens un ami "il fait chier l'autre con, jvais draguée gaby!" je le rencontre et pretexte une recherche de musicien pour reformer un groupe il est ok! et bloom il dit la phrase qui tue : " tu sais, je m'en fou de ce que les autres dises... tu es folles, instables! et bien très bien je suis pas très normal non plus, j'ai pas vraiment de chez moi, je ne vis que pour la musique, je suis un vrai looser et j'ai actuellement une copine... tu me snobe depuis trop longtemps maintenant je passe pas a coté de ma chance tanpis si je morfle!..." ... on a passé une soiré a se decouvrir... une nuit a se caliner et blop! dring quelques jours plus tards... le telephone: "j'ai quitté ma copine, a toi de voir ce que tu veux, toi!"!
et bien ce que je veux moi?? que ca n'aille pas trop vite et qu'on vive ce qu'on a a vivre!! reponse de moi "je sais pas! dormir!"... resultat direct j'ai appelé mon "ex" et au son de sa voix j'ai compris ce que je voulais...

resultat... nous y allons molo... il ne me juge pas malgré mon foutu caractére et mes probléme psy... et un simple sourire de lui me redonne la peche pour toute la journée...j'aime son coté malchanceux et guauche...malgré mon penchant pour la musculature prononcé son coté petite mome fragile me fait frissoner et sa moue de guosse boudeur est un reel aphrodisiaque...et surtout il joue de la guitare comme un dieu...je vous laisse donc libre deviner l'agilité et la douceur de ses petites mains! ...
merci mon gaby!
voila comme quoi il faut parfois attendre le bon moment!!
43 ans 685
Pour zhomme et moi, y a eu deux rencontres.

La première a eu lieu il y a deux ou trois ans. J'allais voir un ami en région parisienne. Il allait voir un ami en région parisienne. En fait, on s'est retrouvés chez le même ami :D Je n'étais pas très stable et dans une phase "je bois je fais la fête" et lui, c'était pas super non plus. On discute bien. On boit. On chahute. Il me plait beaucoup. Je n'ai ni la façon de l'aborder ni le temps. Le lendemain, il me dépose à la gare. Je rentre. On parle un peu sur msn et puis il disparait de mon champ de vision et je continue ma vie.

Et puis il y a 8 mois, je suis à mon travail. L'ami de la région parisienne est devenu mon patron. Je vois entrer dans la boutique, un super jeune homme. Je crois que j'avais la bouche ouverte ...
Tilt
"mais je le connais"
Il a discuté toute la journée avec moi. Il allait chez mon patron et je n'arrivais pas à trouver une excuse pour venir le soir. Tant pis. Je suis rentrée chez moi, déçue de moi. Mon patron nous a surement beaucoup aidés puisqu'il m'a invité à prendre l'apéro et faire un barbecue chez eux. Il l'a envoyée me chercher. J'ai ramé toute la journée pour trouver des discussions, essayer de l'intéresser tout en me disant dans ma petite tête que je ne devais surement pas lui plaire. Le soir, il m'a ramenée à la maison et en fait, n'est pas reparti de la nuit.
Il est revenu toutes les semaines alors qu'il vivait en Belgique. Maintenant ça fait un mois qu'il vit avec moi.
36 ans Au Québec! 119
Moi et mon copain étions des amis de longues dates.

On se connait depuis qu'on a 7-8 ans et quelques années plus tard à 16-17 ans on a commencé à être toujours ensemble. Il était rendu mon meilleur ami. Je n'aurai jamais penser tomber amoureuse de lui. Dans ma tête, c'était un ami tout simplement au même titre que ma gang de filles!

On s'est raproché de plus en plus. Et puis j'ai passé une année en Espagne. Dès mon retour au pays, on était toujours ensemble et on a commencé à sortir ensemble comme si c'était la chose la plus naturelle au monde!
A
38 ans Caen 6651
moi j'ai rencontré mon amoureux sur un forum de jeu de rôle et il m'a aidé via mail et IRC pour créer mon perso (pour être sûr qu'il soit valider au premier coup par les autres administrateurs)

puis il m'a demandé d'être un de ses contacts MSN (moi j'aime pas trop avoir des inconnus dans mon MSN lol) et j'ai dit oui car c'est sûr que ça allait être plus pratique

du coup on a vite fait connaissance (mais en fait lui il faisait ça avec toutes les femelles possibles sur le net lol) et puis au bout d'un mois il était amoureux et au bout de deux mois il venait me voir (150 Km) et j'étais amoureuse

je ne me rappelle pas comment on s'est rapproché ce jour là... mon cousin était avec nous car moi je n'avais pas encore le permis pour aller à la gare... je crois qu'on s'est pris dans les bras l'un de l'autre sur mon canapé en regardant mon cousin jouait à la console mais en pensant carrément à autre chose

en avril ça fera 6 ans que ça dure à distance (il est à 600 Km de moi maintenant hihi)
N
36 ans 485
Bonjour!

C'est très amusant de lire comment ont débuté toutes ces histoires, et comment, à partir de pas grand chose, on fait naitre une belle histoire...

En ce qui me concerne, j'ai vu débarqué zhom dans mon bureau, le 28 février dernier. Il commençais en même temps que moi son stage de fin d'étude. le courant est passé tout de suite, on riait, on parlait de tout, on se posait des questions, je le trouvais beau et racontais quasiment en direct à ma meilleure amie par txto à quel point il me faisait craquer. Puis au bout de quelque jours, à partir d'un délire sur les gobelets en plastique de café qui s'accumulaient sur nos bureaux, il m'a lancé un défi stupide dont l'enjeu était.... une place de ciné payée par le perdant à l'autre.

J'ai gagné, il m'a amené le 4 mars voir Underworld 3, que j'avais choisi en toute connaissance de cause, sachant que je suis une ame sensible et qu'il lui faudrait me rassurer! lol

Il a pris ma main après plus d'une heure, et ne l'a plus lachée jusqu'à la toute fin de générique, sommes sortis sans nous lacher (nous étions entrés comme deux amis), et il m'a embrassée sur le chemin du retour, sans me laisser le choix!

Un vrai début de conte de fée... qui dure sans nuages depuis 10 mois aujourd'hui... Et nous venons d'emménager ensemble!

Très bonne année à toute, avec tout le bonheur et la réussite possible. si l'on m'avais raconté cela le 1er janvier 2009, j'aurais ris... Aujourd'hui, je sais que le bonheur existe pour toutes et surtout que tout est possible, spécialement quand on ne s'y attend pas...
S
35 ans 3465
Je suis célibataire aujourd'hui, mais ma dernière relation amoureuse à débuté de manière assez compliquée. En fait au départ, elle s'est terminée avant d'avoir commencer.

On s'était rencontré en boîte, on avait direct accroché, flirté. Puis on s'était revu une ou deux fois, avant que Monsieur me "jette", parce qu'il n'était pas prêt.

Suite à ça, pendant un an, on a joué chacun notre tour au jeu du chat et de la souris. Quand j'ai voulu, il ne voulait pas, quand il a voulu, je ne voulais plus, et ainsi de suite.

Puis au final, on s'est retrouvé, mais on était assurément pas fait pour être ensemble. Maintenant que j'ai vécu mon histoire avec lui, j'ai pu facilement passé à autre chose. :lol:
B I U