MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le début de vos histoires

70 ans 205
et bien j adore ce topic je le trouve trop trop mignon ... :D


Moi il a mes 17 j ai fait la connaissance d un charmant jeune homme au  
bord du gave, j ai passer tout mon eté a ces cotés, tout mon eté dans ces bras mais il fallait qu il parte pour 3 ans a l armee alors je ne lui ai pas avouer qu il me fesait craquer ...


2 ans apres on se croise dans un resto, il vient me fait la bise, et repart car il est accompagné et moi aussi... Zut pas eu le temps de prendre son tel


2 ans apres je le croise au mac do, on discute et il me dit etre en couple, et moi je le suis aussi, mais je le trouve tellement beau, j ose meme pas le regarder par peur de rougir, avant de partir il me donne son numero, mais je n ose pas lui ecrire car je ne sais pas quoi dire


1 an apres, je quitte mon ex et en meme teps on me pirate mon msn, il me semble que "gwen" s y connait en informatique, je l appelle depuis tout ce temps, il me reconnait direct (ca me touche), il m invite chez lui pour qu il voit ckil pe faire ( jme met sur mon 31 sors le grand jeu), arrivé la bas il est celib depuis peu comme moi, en fait on est rester ensemble 1 semaine (ami ami) et on ne pouvait pas se separer jusqua ce qu il se decide a m embrasser (ce jour la mon coeur a faill cesser de battre)...


Resultat ca fait bientot 1 an et demi que nous sommes ensemble et j ai jamais ete aussi heureuse
43 ans Ile de France 135
le début de notre histoire... un peu mal partie j'dirais... le message dans ma boîte est certes courtois mais le monsieur a 11 ans de plus que moi et ses photos sont ... bofs... Je ne sais pas quoi lui répondre et je le vois connecté sur le tchat. Donc de vive voix, je me dis que ça sûrement plus rapide et plus facile. Sauf que le monsieur s'avère charmant. On convient d'un rdv après mon boulot quelques jours plus tard. Sauf que je me pose et je m'endors... Sacré lapin bien involontaire. Je m'attends à trouver un mail rageur, au limite de l'insulte. Eh bien pas du tout. Un mail cool, posé, un peu inquiet... Je me dis donc que ce garçon vaut la peine de le rencontrer.

Deuxième rdv fixé le jour de la fête de la musique (pas très malin quand on veut s'entendre parler). On parle pas mal, il rigole à mes blagues et je bois plus de mojitos qu'il ne le faudrait... On décide de prendre le métro pour aller manger du côté de Bastille. Mais c'était sans compter sur les réactions de mon estomac aux mouvements de métro. Il fait chaud, j'ai trop bu, le métro qui n'arrête pas de se secouer... C'est honteuse que je lui demande de descendre à la prochaine station (soit 2 stations plus tard alors qu'il y en avait une dizaine...) envie de... vomir... J'suis là avec un type charmant et il faut que je fasse mon possible pour avoir l'air normale et surtout, hantise des hantise, ne pas aller vomir dans le sac poubelle qui se trouve juste derrière lui!!! j'essaie de reprendre le contrôle, on reprend le métro mais pas possible, je me sens vraiment pas bien donc on redescend 2 stations plus tard... Je me dis que c'est mort, que jamais je lui plairais, que je dois passer pour je sais pas quoi même si j'essaie de rester digne la mine nauséeuse lol Vingt minutes plus tard, ça va vaguement mieux, on dine, il m'invite à passer la nuit chez lui . Je refuse (car boulot le lendemain) On se revoit quelques jours plus tard ( je dors chez lui), on va au Solidays (il a des invit et il me propose à moi de l'accompagner alors qu'on se connait depuis quelques jours) , un mois plus tard une semaine en vacances chez la belle famille et depuis je squatte chez lui.

Il y a des rencontres inattendues qui rendent la vie vraiment jolie.
47 ans 1758
c'est amusant de voir comment toutes les histoires ont debutee ... comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !! :lol:

pour ma part je suis partie travailler a la reunion, et mon zhom etait en fait ... mon colocataire . ca a fait beaucoup rire mes copines de l'epoque !!! lol !!

9 ans plus atrd, on est toujours ensemble, marie, et 2 beaux enfants !! et nous sommes revenus vivre en metropole .....

voili voilou ....
34 ans Montréal (Qc) 1292
toto974 a écrit:
c'est amusant de voir comment toutes les histoires ont debutee ... comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !! :lol:

pour ma part je suis partie travailler a la reunion, et mon zhom etait en fait ... mon colocataire . ca a fait beaucoup rire mes copines de l'epoque !!! lol !!

9 ans plus atrd, on est toujours ensemble, marie, et 2 beaux enfants !! et nous sommes revenus vivre en metropole .....

voili voilou ....[/quote

Ah oui pas mal le coup du coloc :lol:
Pour ma part c était sur un tchat, comme pas mal de personnes, le courant n est pas tres bien passe au début, on s est bloques plusieurs fois et puis on a fini par se débloquer et la ... Boom :lol:

Voila :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh j ai rater mon quote désolée :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
C'était à la fac. Etant accessoirement concepteur de jeu de rôles, j'avais préparé un jeu pour trois amies. Celles-ci, très contentes, m'ont invité au cinéma pour Pirates des Caraïbes II avec une amie, qui est tombée sous mon charme grâce à mon imitation hystérique du kraken. Ayorana (oui, c'était elle) s'est greffée au groupe et bientôt a fait parti de mes habituées. Elle bavait en face de moi, mais moi, bien concentré sur mon devoir de maître du jeu, je n'ai rien remarqué avant d'entendre quelques messes basses, puis de voir débarquer sa et ma meilleure amie pour me dire "Bon, ça serait bien que vous tentiez le coup tous les deux, y en a marre de tenir la chandelle". On a tenté le coup, c'était il y a trois ans, et on rit toujours des difficultés qu'on a eu à faire le premier pas chacun de notre côté...
A
38 ans Caen 6651
Jiddim a écrit:
[...] mon imitation hystérique du kraken. [...] Elle bavait en face de moi [...]


vous jouez à Cthulhu ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

rah le jeu de rôle ça crée des liens y a pas à dire hihi
Almarita a écrit:
Jiddim a écrit:
[...] mon imitation hystérique du kraken. [...] Elle bavait en face de moi [...]


vous jouez à Cthulhu ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

rah le jeu de rôle ça crée des liens y a pas à dire hihi


Alors 1, Namour tu te trompes, ce n'était pas le kraken que tu imitais, c'était Davy Jones et c'est à ce moment que je me suis dit c'est marrant, on a le même humour tout pourri
2, je ne bavais pas devant toi, je suis restée classe quand même, et puis je te rappelle que j'étais dans une situation bizarre avec mon ex, que j'avais du mal à tourner la page, que je te trouvais un peu jeune, que j'avais appris que tu voulais sortir avec Morgane
3, je te trouvais charmant et c'est grâce à Anne-C, sa soeur et sa maman, qui ont fait ta pub et à un rêve dans lequel je changeais la cage du cochon d'inde de Bidouche et où tu venais m'embrasser, que j'ai commencé sérieusement à penser que je devrais peut être tenter ma chance
4, avant de se tomber dans les bras, il a fallu 2 jours entier à se textoter pour s'avouer l'un à l'autre ce qu'on ressentait :lol:

@ Almarita: oui maintenant il me fait jouer à Cthulhu, mais quand on s'est rencontrés, ils nous faisait jouer à un jeu qu'il avait adapté pour nous les filles et où on était des anges incarnés dans des humains :D
Nous nous sommes rencontrés sur caramail il y presque 8 ans, suite à une blague plutôt douteuse. Nous avons continuer à chatter pendant 6 mois, ça devenait plutôt ambigu. J'ai du lourdement insister voire l'imiter le menacer de descendre lui botter les fesses pour qu'il vienne me rencontrer. Le 1 er janvier 2003, il a pris le train pour le grand froid. Je suis allée le chercher à la gare, il neigait et j'étais en mini jupe et bas résilles (non, non je ne voulais pas plaire lol). Il m'a fait la bise cet idiot ! On a discuté pendant 8 heures avant que je me décide enfin à l'embrasser. Et pour bien montrer mon intérêt au Monsieur, je suis venue me coucher près de lui en nuisette léopard transparente... 7 ans après je suis toujours aussi rentre dedans et lui toujours aussi timide, et j'adore ça ! :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai rencontré zhom sur le net, ce n'est plus trop exotique de nos jours :lol: Il m'a envoyé un mail et j'ai répondu sans grande conviction le 17 mai 2007. J'étais en congé et je m'ennuyais ferme. On a papoté pendant 10 jours et le dimanche 27 mai suivant, alors qu'on était sur msn, je lui ai dit que je le laissais pour aller au ciné. Quand j'ai dit que j'y allais seule il s'est invité. On s'est donc donné rdv là bas et on s'est embrassé et bécoté pendant le film et après en voiture, comme des gosses !! :lol: :lol:

Je pensais qu'on en resterait peut-être là, je ne tombais que sur des loosers qui "avaient peur" ou "ne voulaient pas aller trop vite" .... Et bien non, IL m'a invitée pour le lendemain soir de suite, j'ai adoré :mrgreen: On s'est revu ainsi que le week end suivant où il a dormi à la maison ;)

6 mois après il s'est invité doucement mais sûrement à vivre avec moi dans mon appart :lol: et aujourd'hui je porte un petit bout de lui :D :D et je me félicite chaque jour d'avoir répondu à CE mail et pas à un autre. Bon bien entendu des fois il y a des tensions mais l'amour sans accroc je n'y crois pas ;)
A
38 ans Caen 6651
Ayorana a écrit:
ils nous faisait jouer à un jeu qu'il avait adapté pour nous les filles et où on était des anges incarnés dans des humains :D


c'est plus facile d'incarner des démons mais c'est un détail lol l'important c'est que vous vous soyez rencontré

en revanche ce topic va devenir intéressant si les couples ont une vision différente de leur rencontre :lol: :lol: :lol:
38 ans 2879
Citation:
je me félicite chaque jour d'avoir répondu à CE mail et pas à un autre

Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Quand on voit que si on avait délaissé un mail on n'aurait pas connu zhom ça fait dire qu'on l'a échappé belle.

J'ai aussi rencontré le mien par internet. Je traînais périodiquement sur meetic depuis plus de 2 ans, alternant entre recherche effrénée et désintérêt, rencontrant de nombreux idiots. Je commençais à désespérer un brin au moment où j'ai reçu son mail ; je n'allais plus que de temps en temps relever mon courrier histoire de passer le temps. Le mail m'a bien tapé dans l'oeil, mais je me méfiais, ce n'était pas le premier qui me faisait de l'effet et ça n'avait jamais rien donné. Par la suite on a beaucoup parlé sur msn, mais là encore je me méfiais à cause d'expériences malheureuses où je m'étais fait trop d'idées.
Le jour de la rencontre, rien d'extraordinaire. On est gauches, on se fixe et on cherche ce qu'on peut se dire à la table de restaurant après s'être tant livrés sur msn.

C'est lui qui a pris les devants en me disant "J'ai envie de t'embrasser". J'ai ri au début, je l'ai embrassé ensuite tout en ayant en tête un "Encore une histoire sans lendemain avec un mec trop pressé".
Et puis non, il est revenu et très vite je me suis dit que c'était sérieux. Et même que c'était l'homme de ma vie. Depuis je l'aime chaque jour plus et après seulement 3 mois (1/2 lol) j'ai du mal à imaginer vivre sans lui.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Recoucou !
Excuse-moi, ma chérie, et mea culpa. J'essayais pour une fois d'être concis et de résumer sans me perdre dans les détails...
Mais tu as restauré la vérité et je t'en suis reconnaissant, j'avais peu de temps à consacrer à fignoler le message, et d'ailleurs, je ne devrais même pas répondre aux heures de boulot... :oops:
Jiddim a écrit:
je ne devrais même pas répondre aux heures de boulot... :oops:


T'es pas le seul... Vilaine moi ! :lol: :lol:
60 ans 63 609
Ben Jiddim, tu es surprenant, dans un autre sujet, tu vantes les amours multiples, disons avec plusieurs partenaires et là, finalement, tu nous apprends que tu es en exclsuivité avec Ayorana !!!
Tu voulais plaisanter?
B I U