MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le début de vos histoires

Non, il ne plaisantait pas :lol:

Jiddim et moi formons un couple libre, on s'aime, on a des projets, mais nous n'avons pas envie d'avoir une sexualité exclusive toute notre  
vie.

Par exemple, moi qui suis bisexuelle, je ne compte pas renoncer aux femmes parce que je suis en couple et lui, qui n'a eu qu'une partenaire sexuelle jusqu'à présent (moi 8) ) souhaite explorer de nouveaux territoires. Nous aimons tout les deux papillonner et cela nous convient très bien :D
60 ans 63 609
dans vos projets, y a t'il la durée? une famille avec des enfants?
sinon, est-ce que çà fonctionne concrètement?
Oui, on compte passer notre vie ensemble, on s'aime et on est bien tous les deux :D
Et oui, on veut des enfants, des petits nous faits avec amour.

Pour te dire si cela fonctionne c'est peut être encore un peu tôt car nous n'en sommes qu'au début de notre découverte du libertinage, on verra bien dans quelques années ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour ma petite histoire... :
J'étais en boîte avec des amis, lui avait été traîné de force par les siens.
Ma meilleure amie est trop contente son "pote de Bourges" est là aussi. Moi : "je ne sais pas pourquoi, mais je me verrais bien avec ce mec". Il passe donc la soirée avec nous. Mon pote, lui précise sans que je le sache que je suis libre et que je suis très sympa, si il est intéressé....
Il m'invite pour un slow, puis 2, puis 3... petits bisous et mots doux dans le cou. Mais j'avais picolé et il était de Bourges, donc je ne me laisse pas aller. Les histoires à distances, je n'y crois pas trop surtout avec un coup dans le nez...
On le raccompagne, et là seulement, je comprend qu'il n'est pas de Bourges mais de Rennes!!!!!! comme moi!!!! Mais lui se barre comme un voleur!!!
Le week end d'après, je fais le tour des amis pour avoir son téléphone : tout le monde est au courant avant lui que je vais le contacter.
Là, je lui donne rendez-vous pour boire un verre. La soirée s'éternise, il n'y a plus de métro pour que je rentre, mais je m'en fous.
Il me raconte qu'il pensait s'être pris un vent avec moi, je lui explique l'histoire. Puis je me lance : "j'ai incroyablement envie de t'embrasser"
Et voilà, 5ans et un bout de chou après, on envisage un deuxième.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
A la suite de ma chérie, j'avoue que nous nous aimons profondément, mais que nous ne laisserons pas de côté nos curiosités sexuelles, sauf si elles viennent à menacer notre couple.
Et les projets sont bien d'élever des chats et des enfants, de nous marier et de vivre toute notre vie en couple aimant et libre.
33 ans 181
Ayorana a écrit:
Almarita a écrit:
Jiddim a écrit:
[...] mon imitation hystérique du kraken. [...] Elle bavait en face de moi [...]


vous jouez à Cthulhu ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

rah le jeu de rôle ça crée des liens y a pas à dire hihi


Alors 1, Namour tu te trompes, ce n'était pas le kraken que tu imitais, c'était Davy Jones et c'est à ce moment que je me suis dit c'est marrant, on a le même humour tout pourri
2, je ne bavais pas devant toi, je suis restée classe quand même, et puis je te rappelle que j'étais dans une situation bizarre avec mon ex, que j'avais du mal à tourner la page, que je te trouvais un peu jeune, que j'avais appris que tu voulais sortir avec Morgane
3, je te trouvais charmant et c'est grâce à Anne-C, sa soeur et sa maman, qui ont fait ta pub et à un rêve dans lequel je changeais la cage du cochon d'inde de Bidouche et où tu venais m'embrasser, que j'ai commencé sérieusement à penser que je devrais peut être tenter ma chance
4, avant de se tomber dans les bras, il a fallu 2 jours entier à se textoter pour s'avouer l'un à l'autre ce qu'on ressentait :lol:

@ Almarita: oui maintenant il me fait jouer à Cthulhu, mais quand on s'est rencontrés, ils nous faisait jouer à un jeu qu'il avait adapté pour nous les filles et où on était des anges incarnés dans des humains :D




Comment vous vous l'êtes dit par texto ? :D
Qui c'est qui a envoyé le premier texto ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, je ne sais plus qui a envoyé le premier texto... Je crois que c'était moi, en train de stresser en écoutant "Orchestra" de The Servant, et elle était avec une amie. Lorsqu'elle s'est aperçue que je lui avais envoyé un texto (vers 22h, le texto ayant été envoyé vers 15h), elle a sautillé sur son lit nerveusement (c'est ce qu'elle m'a raconté) et on s'est envoyé des textos jusque vers 23h, puis toute la journée du lendemain, puis on a pris rendez-vous pour le lendemain matin, après ses cours. En fait, elle est arrivée avant et elle a loupé ses deux premières journées de cours... :roll:
Après ma première semaine avec mon amoureux, je suis rentrée chez mes parents... Ma petite soeur m'a demandé comment c'était passé la semaine... Je n'ai rien dit, j'ai fait des claquettes (enfin semblant...)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
A l'époque, j'avais sans arrêt mes copains au téléphone...Après ces deux jours, ils ont compris que, quand je disais "Je suis occupé avec ma chérie", il fallait pas tenter de m'appeler avant le lendemain... :D
33 ans 181
Si je comprends bien, si jamais tu n'avais osé envoyer ce message rien ne se serait passé ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, oui, en plus de la complicité de notre amie commune... Il est vrai que, quand je suis Maître du Jeu, je suis totalement imperméable aux choses qui peuvent sortir du monde que j'impose (hormis les trucs instinctifs du genre manger, boire, toilettes et on sonne à la porte...) :D
33 ans 181
PoisonCandy a écrit:
Après ma première semaine avec mon amoureux, je suis rentrée chez mes parents... Ma petite soeur m'a demandé comment c'était passé la semaine... Je n'ai rien dit, j'ai fait des claquettes (enfin semblant...)


J'imagine le bonheur qu'on doit ressentir !!
Je rectifie :)
J'étais avec une amie au restaurant et je la soulais à regarder mon portable sans arrêt, à 22h j'ai arrêté de le regarder en me disant que si je reçevais un texto, ce serait le lendemain (je n'avais pas le numéro de Jiddim). J'ai encore discuté une bonne heure et demie avec mon amie avant de rentrer chez moi. Puis je suis allée me coucher, j'ai regardé mon portable au cas où et là je me suis aperçue qu'il m'avait envoyé un texto à 22h30!

J'ai sauté de joie comme une gamine sur mon lit avant de répondre et ensuite on s'est envoyé des textos toutes les 5min jusqu'au lundi suivant où on s'est retrouvés :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et tu m'as déclaré cette phrase monumentale : "Ben, j'ai oublié les croissants, y avait des bouchons sur la route..." :lol:
C'est vrai lol, mais c'était plus dans le sens, j'étais en retard à cause des bouchons, donc je n'ai pas eu le temps de passer à la boulangerie pour les croissants :lol:

Mais là mon amour on est en train de pourrir le post alors je te propose qu'on s'envoie des petits mots doux en privé ;)
B I U