MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le début de vos histoires

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est pas moi, c'est Grosse_Floriane qui n'arrêtait pas de poser des questions. Je suis innocent ! :D
71 ans BORDEAUX 1018
Avec mon homme, tout a commencé par un accident de voiture, si si je vous assure !

Je roulais tranquillement pour me rendre à mon travail (je bossais à Beauvais) et lui m'a grillé la priorité. Il emboutit le côté de ma voiture, je m'arrête et commence à m'avancer vers son véhicule. Il sort de sa voiture et, alors que je m'attendais à me faire incendier par lui, comme le font souvent les hommes dans ce cas là, il me présente ses excuses.
Je lui fais mon plus beau sourire, il est si charmant. Grand, chatain clair, les yeux verts, un corps de rêve mais je m'égare ....
Il me propose de me rendre dans le café le plus proche (il fait très froid on est en plein hiver) pour remplir le constat. Il prend tous les torts à sa charge, signe le constat, paye l'addition et nous nous quittons. Heureusement ma voiture roule encore.

J'arrive à mon travail et sors le constat de mon sac à main. Au moment de l'ouvrir, un petit papier tombe, il m'a donné son numéro de téléphone.
Le soir je l'appelle sous prétexte de l'informer que j'ai contacté mon assurance et qu'il aura bientôt des nouvelles de ce dossier. Il en profite pour m'inviter à diner pour se faire pardonner.

Repas au restaurant le samedi suivant, plusieurs sorties ensuite au cinéma, en ballade, au resto et voilà bientôt 18 ans que nous vivons ensemble.
60 ans 63 609
Intéressant mais sur le dernier constat que j'ai rempli, j'ai écrit mon numéro de téléphone et la dame aussi :D elle ne m'a pas rappelé et c'est tant mieux pour mon porte-monnaie et aussi pour moi car je ne suis pas bi :D

Le début de notre histoire et bien par un site de rencontre internet. J'étais inscrite depuis peu et lui depuis 2 ans. Au début, nous nous sommes mélangés pour le sexe et çà c'est transformé en une belle relation d'amour :D de plus en plus forte :D
34 ans Lille 906
Notre Histoire a débuté il y a environ deux mois sur un site internet "d'hommes-objets à câliner".. Déjà premier à priori, il m'avait été recommandé par un ami qui avait trouvé le concept génial. Je suis restée sceptique quant à l'accroche du fameux site qui marche par "charmes"..
Bref, au bout d'une semaine un charmant jeune homme au phrasé envoûtant ( mais je ne le savais pas) me lance un charme.. Je l'accepte malgré une photo assez peu engageante, très peu révélatrice de sa beauté ( merci les photos pixelisées de téléphone portable).. A ce moment là, j'ai eu un coup de coeur pour un garçon rencontré sur un autre site du nom de N., mais lui, ne semblait pas être sûr de ce qu'il voulait avec moi une fois l'amusement passé..
Donc un mercredi où il me restait quelques heures pour flâner après mon rdv esthéticienne, j'ai décidé de lui envoyer un texto pour prendre un café. Nous avons discuté pendant une heure de tout et de rien puis nous nous sommes baladés. Le soir même, je l'ai rappelé après avoir passé une mauvaise soirée avec N, il est venu regarder un DVD chez moi. Nous avons discuté toute la nuit et il est reparti à 8 heures du matin. Nous nous sommes vus jeudi soir, vendredi soir sans qu'il ne se passe rien. J'ai décidé de passer aux choses sérieuses samedi lorsque je me suis réellement sentie fondre pour lui. Là, petit pantalon en tweed, talon compensés, t shirt avec un décolleté vertigineux petit veste de tailleur noire et maquillage glamour.. J'ai senti son regard dévorant toute la soirée, il a fini par m'embrasser et me raccompagner. Nous avons regardé un DVD et là, j'ai fait un malaise.. Il a dû rester prendre soin de moi toute la nuit ( ce qu'il a très bien fait :)) D'ailleurs, ça m'a valu quelques petites joutes bien placés de la belle-mère. non, je n'ai pas fait exprès pour mettre votre fils dans mon lit, je le jure :shock: Au final, je suis tombée sur une tite perle, il est stable, rassurant, adorable et câlin et que j'aime énormément.. Après des fêtes passées dans sa famille, j e me dis que je suis vraiment bien avec lui et dans ses bras!
A
38 ans Caen 6651
doucelyne et Titeluciole vos histoires ont commencé de façon toute mignonne ^^ c'est chouette :)
Doucelyne> Elle est trop belle ton histoire :oops: :oops:
33 ans 181
PoisonCandy a écrit:
Doucelyne> Elle est trop belle ton histoire :oops: :oops:


Oui je trouve aussi !!

@Jiddim et Ayorana : Bah oui je voulais en savoir plus sur votre histoire !
47 ans 1758
je suis d accord doucelyne c vraiment une tres belle histoire !!
E
42 ans ICI 1394
en tout cas vos histoires à tous et toutes sont trés belles Louna64, ayonara et jiddim , doucelyne, titeluciole et toutes et toutes...
tiens vous avez reussi a me faire sourire et a m'emouvoir en meme temps. coeur tout mou ensorcelleuse.
et j'adores la vision differente d'une histoire d amour vu par un bi pede zomme et une bi pede amazone. :lol:
Qui sait peut etre un troll passeras t il par la.
47 ans Lille 7000
Voici la nôtre, celle de Le viking et de moi( attention, pavé):

Après une histoire catastrophique ou j'avais mis de coté ma personnalité et mes amis pour faire plaisir à mon ex, j'ai été remercié il y a en octobre 2001 par lui, rupture qui m'a fait énormément de mal mais qui m'a laissé libre au moment de rencontrer le vrai homme de ma vie!!!

Après quelques mois ou j'ai pansé les blessures, ou j'ai réappris à vivre et ou j'ai recommencé à faire ce que j'avais envie de faire, pas ce qu'il avait envie de faire, j'ai regardé de nouveau de l'avant!!!
Je me suis "inscrite" ds une nouvelle troupe de spectacle médiévale, je m'y suis vraiment impliquée et ça a été le début de mon amour pour le Moyen Age ( bon, pas tout à fait le début, mais disons que c'est là que j'ai commencé à m'y intéressé très très sérieusement)!!!

En avril 2002, je décide de fêter mes 25 ans en organisant une fête chez moi, naturellement, je pense qu'une fête sur le thème du moyen age est une bonne idée et j'invite mes amis à venir fêter en costumes mes vingt-cinq printemps.
Un ami m'appelle, me demandant si il peut venir avec un de ses amis, je lui dit prquoi pas, sachant qu'il y en avait bien assez, même avec une personne de plus!!! Bien m'en a pris, car ce copain, c'était zom!!!

Lors de la soirée, je me dis que physiquement, zom est mon genre ( j'adore les mecs au physique de rugbyman, et les longs cheveux... ça me rend toute chose ) ms sans plus, mon cœur ( enfin, cœur, je ne fais pas vraiment) étant un peu pris par une amourette de passage. Zom, en discutant avec mes amis, est intéressé par un projet que ns montons avec des amis, celui de construire un village médiéval!!!

C'est par ce projet que ns allons ns côtoyé pendant 3 mois lui et moi, mais aussi par le biais d'une copine que j'ai hébergé un temps et qui avez un béguin pr lui ( ne tournaient pas encore vos foudres contre moi, car je ne lui ai pas piqué), bref, pdt ces 3 mois, nous nous voyons pas mal, cependant ma copine étant amoureuse de
lui, zom reste un copain.

Et puis vient la première semaine de juillet ( 2002), zom a fini ses études à Lille et il s'ennuie ferme chez ses parents à Boulogne-sur-Mer. Ma copine m'en parle avec un air de chien battu, je lui dit alors qu'elle peut l'inviter à passer qq jours chez nous.

Le dimanche soir ( 7 juillet 2002), je les rejoins, après un week-end de spectacle particulièrement fatiguant, zom de son coté revient aussi d'un spectacle (avec une autre troupe) et il est un peu ds le même état que moi!!!
Seulement pr ns, pas le tps de se reposer, ns sommes invités à une soirée chez un copain ( qui se trouvait être l'amant de la copine que j'hébergeais, et oui...).

Ns y allons donc, et la soirée se passe, plutôt bien ma foi, et ma copine me dit que finalement mon futur z'amoureux ne l'intéresse plus, qu'elle est amoureuse de notre hôte et qu'elle va passer la nuit chez lui...

Avec futur zom, ns rentrons donc tous les deux, j'ai vraiment la flemme de lui faire son lit, alors je lui proposes de soit faire son lit lui-même, soit de dormir avec moi ( bande de coquins, je vous vois déjà venir, ms en camp médiéval, quand on a pas de tente perso et qu'on dort ds celle de l'asso, dormir tous ensemble est chose courante), l'alcool et la fatigue aidant, zom choisit la deuxième option et la lumière éteinte, il me prends ds ses bras et m'embrasse...

Le lendemain, je me dis en me levant, que soit il me snob ( et on en reste là) , soit il m'embrasse.Et il décide de m'embrasser je me dit que cette histoire de vacances commence décidément bien... Au bout de 2 jours, je fais une méga crise de migraine qui, loin de l'effrayer, l'"incite" à me chouchouter, ce qui me plait encore plus... je crois que c'est quais à ce moment là que je me suis dit que j'aimerais vraiment que ça dure plus que quelques jours...

Au bout de qq jours, la réalité est de plus en plus belle, zom est le prince charmant que j'attendais et la vie avec lui est si simple, sans chichis ( j'avais décidé que jamais plus je me laisserais faire et que je me montrerais telle que je suis, un point c'est tout... quitte à ne pas plaire...), je n'ai plus envie qu'il parte, lui non plus d'ailleurs, et on décide qu'il ne repartiras pas même si il n'a pas de travail... On se dit souvent quand on y pense tous les deux que ns avons vécu un coup de foudre à retardement...

Début septembre il part 2 jours et une nuit à Paris pr passer l'écrit du concours de l'ira, puis, il rentre du concours.

Ce soir-là, d'une manière très maladroite très "caractéristique" chez lui, il me dit qu'il ne veut plus être séparé de moi, jamais, qu'il veut construire qqchose avec moi, je lui demande alors ce qu'il veut dire ( c'est le roi du "je tourne autour du pot", vous voyez le genre), est-ce que c'est une demande en mariage? il me dit que oui ( en fait c'était pas ça et puis quand je lui ai posé la question, il s'est dit que c'était une très bonne idée), et on se fiance là sur un coup de tête en se disant que si il réussit le concours, on se mariera en septembre de l'année suivante ( soit en septembre 2003 alors que là on est le 3 semptembre 2002 et que ça fait même pas deux mois qu'on est ensemble)

Il a réussi son concours et on s'est dit oui le 27 septembre 2003... c'était un jour merveilleux plein d'émotions ou j'ai pu voir ds les yeux de mon namoureux tout l'amour qu'il me portait!!! Moi, j'ai cru que mon coeur allait exploser d'amour pr lui...

Aujourd'hui, ça fait 7 ans et demi qu'on est ensemble, mariée depuis 6 ans ( et des poussières), 2 enfants et tjs aussi amoureux... et heureux... ;)
I
46 ans NANCY 5017
Il m'a envoyé un message sur ce chat préhistorique "caramail" ... message très pourri de bourrin , auquel j'ai répondu pas gentillement du tout.
On a papoté quelques jours après et un soir où je m'ennuyais ferme , je suis allée boire un verre avec lui . Pourquoi ? mystère ! J'imaginais le scientifique binoclard - pas du tout mon type ... comme je me plantais !

Je suis arrivée et j'ai passé une bonne partie de la soirée à lui dire que :
1) j'allais partir à Paris dans 2 mois
2) je comptais y retrouver un autre gars que nous appelerons " gros naze number one " pour respecter son anonymat .

Je l'ai raccompagné après la fermeture du bar , on a bu un verre chez lui . Je l'ai trouvé charmant et comme j'étais dans ma période " femme libérée " , je me suis tout de suite dit " non pas avec lui , il est trop gentil "
Lui , il n'a "soit-disant" pas fait exprès de me caresser le genou et de me couvrir de compliments . Il nie encore , mais passons...

Je devais partir ( 5h du mat' quand même et je bossais ...) et au moment de lui dire au revoir - sur le plus bel arrêt de bus de tout Nancy - j'ai glissé :) : je l'ai embrassé ( chose que je n'avais jamais osé faire avec personne d'autre - malgré le côté délurée que j'avais à l'époque )

Je me souviens très bien avoir dit direct à ma môman que j'avais rencontré quelqu'un - une heure après au tél - et il a débarqué une semaine après chez mes parents ...
Nous nous sommes mariés 7 mois plus tard et ça a fait 7 ans le 21 décembre .

Ce qui me fait rigoler c'est qu'au début , on était limite gênés de dire qu'on s'était rencontrés sur le net ... Et pis , mon frére , ma soeur ont fait pareil . C'est devenu courant et c'est tant mieux.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
DameAliénor c'est trop trop beau :shock: :shock:
47 ans Lille 7000
karalie a écrit:
DameAliénor c'est trop trop beau :shock: :shock:

Merci ma belle... :kiss:
B I U