MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux noirs,peau blanche = Joli ?

104 ans Sur une comète 1981
J'ai la peau pâle. Mes pauvres cheveux ont tout connu, noir corbeau, noir bleuté, noir violine, roux clair, roux foncé, rouge, mèche bleue... Le noir va très bien à une  
peau pâle. La prochaine fois qu'on te parle de Morticia Adams, rétorque par Blanche Neige. Je ne connais que deux limites au noir : les cheveux, que cette colo abîme énormèment, et l'âge, à un moment ça commence à vraiment plomber les traits. Je plussoie sur le teint qui se doit d'être nickel avec une telle couleur et rajoute la ligne de sourcils qui doit être parfaitement dessinée.
52 ans strasbourg 6049
je suis pas blanche je suis livide et normalement je suis blonde. on dirait un fantôme :D du coup entre les couleurs débiles (dont le bleu qui tient jamais plus de 2lavages sans le refaire) et tout ca le noir c'est ce que je préfère.
ca fait goth? ah je sais pas, moi je m'en fiche de toutes manières je fais pas du tout BCBG :D

mais je ferais du platine blanc un jour... juste pour faire chier :D
R
39 ans 15384
Merci de ton avis Ellemir ! Blanche Neige c'est une reference ;)

Morticia est sexy mais a un coté morbide :lol:
J'ai eu de la chance,mes cheveux n'ont pas été trop abimés par mes colorations ! Je fais régulièrement des soins spécifiques,des masques,après shampooings,et je ne refait la couleur que tous les 2 mois. Ils sont chouchoutés :P

Je pense qu'avec l'age je passerait a un joli roux foncé,j'ai toujours été fan de cette couleur aussi :)
J'adore le roux mais malheureusement ça ne me va pas ! :oops:
L
39 ans Hénin-Beaumont 5
Je suis adepte du style bettie Page donc ce n'est pas moi qui te contredirai ! j'adore le teint d'albâtre et la chevelure aile de corbeau type Dita Von Teese ! Oui , c'est connoté en effet car les 'gothiques' en ont fait leur 'marque de fabrique' également et ont repris ce visuel en masse. Mais franchement j'adore ! Après il faut assumer :p
B I U


Discussions liées