MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les moules flexipan

40 ans soissons, 02 107
bjr alors moi jadore les moules flexipan malheureusement je nen ai ke 2 et jaurai aimé savoir si yavé une conseillére flexipan ds le coin pour avoir le nouvo catalogue  
commandez d moules car je veux po faire de réunion ou si yen a ki en revende je nai ke le moule pr les petites tartelettes et les coeurs
merci à ts
55 ans Près de Lille 2551
Bonjour, je ne sais pas si c'est la même marque mais tu peux trouver partout de genre de moule, certes pour avoir la qualité et la garantie de les garder longtemps il faut mettre un peu plus cher, les miens je les commande sur Mathon, il y un site, tu y trouveras un grand choix ... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as aussi Demarle qui fait la même chose, j'ai 2 amies conseillères de cette marque.
55 ans Près de Lille 2551
Provence a écrit:
Tu as aussi Demarle qui fait la même chose, j'ai 2 amies conseillères de cette marque.


Bonsoir Provence, tous mes voeux pour cette nouvelle année ;) je ne connais pas cette marque est ce moins cher que ceux proposés sur Mathon stp ? merci bisous
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai dit une connerie :oops:
Le Flexipan, c'est Demarle :lol:
Je ne connais pas les prix de Mathon... Demarle, c'est pas donné. Pas de prix sur le site je crois... je peux avoir un catalogue si tu veux te faire une idée ;)
40 ans soissons, 02 107
à provence bjr oui moi je parlais des moules demarle c ça c dans les 30E un moule mais je les préfére au tupperware ya rien à voir démoulage ultra rapide avec facilité+++
je serai intéressé par un catalogue pour faire une commande début février je recherchai kelkun .
55 ans Près de Lille 2551
Provence a écrit:
J'ai dit une connerie :oops:
Le Flexipan, c'est Demarle :lol:
Je ne connais pas les prix de Mathon... Demarle, c'est pas donné. Pas de prix sur le site je crois... je peux avoir un catalogue si tu veux te faire une idée ;)


Je suis allée voir sur le site, les prix effectivement ne sont pas donnés (catalogue en ligne) j'ai la plupart de ceux chez Mathon, depuis 5-6 ans et j'en suis contente
B I U