MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où ferez vous vos soldes dès mercredi

32 ans Ile de france - 95 505
Tout est dans le titre.... :D

Etant nouvelle sur le forum je découvre depuis peu qu'il y a en fait pas mal de boutiques où on peut trouver des choses  
sympas au dela de la taille 44. D'où ma question.

Moi je pensais aller chez new look kiabi et la halle ... et vous où irez vous??? ;) :D
36 ans 5932
Je compte bien faire un peu les soldes, cette fois-ci, oui. Bon, pas dès le premier jour non plus :lol:

Je ne sais pas encore où je vais aller parce que ça ne serait pas pour moi mais pour mon homme. A voir.
moi c le contraire je pense y aller mercredi avant le boulot kiabi et la halle vont jusqu'à -70 et -80% et je sais d'expérience surtout pour kiabi que passé la 1ère journée les - 80% auront disparu :D
40 ans 1044
Alors a la halles aux vetements pour les sous vetements car j'y suis allée jeudi dernier et il y avait déja les étiquettes de soldes. vous savez les étiquettes jaunes, la réduction n'était pas encore indiquée dessus mais j'ai eu un aperçu de qui allait l'etre et j'ai vu pas mal de sous vetements superbes. J'ai vu aussi qu'entre 8h et 10h on a le droit a 10% supplementaire.
J'irais aussi voir a kiabi et a MS mode.
Je vais surement regarder dans les hyper pour voir s'ils ne soldes pas les Ipod mais ça m'etonnerais ^^ On peux toujours rêver ^^
15
Moi je vais surement passer chez H&M mais ils ne font quasiment pas de soldes sur les grandes tailles alors!!
Je jeterais un oeil sur les soldes sur le web, pour voir un peu ceux qu'ils proposent et je verrais en fonction! des réductions!
40 ans Chez les ch'tis. 2091
Cette année,je vais acheter probablement sur des sites de vente par correspondance,principalement la blanche porte.
J'ai repéré quelques belles petites choses,et j'espère qu'elles seront soldées (souvent,ce qui me plait n'est pas en solde).
J'irai peut être faire un tour à M&S mode,mais ça m'étonnerait que je trouve quelque chose :lol:
44 ans 495
Pour Kiabi j'ai déjà passé ma commande à -60% ça c fait !
37 ans 12494
Moi cette année je vais enfin vraiment aller dans les magasins !
Direction Camaieu, LMV, et Phildar,le reste ne vaut pas la peine ici ^^

Chez phildar le T5 taille grand :) les hauts et certaines tuniques sont niquels : )alors que je fesais un bon 52 et une potrine généreuse. Camaieu idem, c'est la bonne découverte de cette fin d'année... Quant à Lmv, le 46 fait un bon 48 et les haut iden, gilets,tunique en T4 sont parfaite )
51 ans 93 1387
Eh bien moi, je vais à Troyes mercredi faire les magasins d'usine. J'y suis allée l'année dernière et j'ai fait des super affaires. Etant donnée que je suis descendue en taille je devrais trouver pas mal de choses ;) Je compte aller en priorité chez Jacqueline Riu et Christine Laure.
5030
Des réponses ici déja ;)

Moi j'ai pu déja faire les soldes, et rien de terrible pour le moment.
bilan 1ère journée de soldes :

(plutôt matinée pour moi :cry: )

LA halle aux vêtements très bonnes affaires surtout en sous vêtements et aussi quelques pull dont le rayon maternité :D

et aussi beaucoup de choses soldées jusqu'à - 70 dans tous les rayons.

Petit tour à kiabi et ben déception il n'y avait pas grand chose mais bon vu que le magasin était à - 50% jusqu'à hier c'est pas étonnant mais quand même 2 - 3 trouvailles à -80%

Prochaine étape : C&A, New Look M&S Mode et peut être que j'oserais enfin fouiller chez Jaqueline Riu.

ET vous ça a été....
100 ans Sur la montagne. 775
Voici la liste des boutiques où je vais toujours en période de solde (presque des incontournables).

La fée maraboutée.
GAP
Monop
Kickers
Campers
La fiancé du mékong
Lollipop
COS
Mellow yellow
Solola
Les galeries farfouillettes
Maintenant UNIQLO qui est ma marque favorite en ce moment, mais j'attends un peu ...

Et trois petites boutiques secrétes : Romane, Cineccita, et petite boutique de dégriffés dans le XXe.
46 ans Face au vent 5339
J'ai fait Castaluna et Gudrun Sjöden, le top must pour moi. Alors j'arrête là, pour consacrer mes finances à mon déménagement :D
Mais ça va quand même hein, j'ai pris de l'utile (pantalons Carisal bien longs et gilets GS bien chauds) et de l'agréable (blouse Karen Kane prometteuse, et robe vaporeuse noire GS) 8)
Et j'ai déjà reçu l'avis de passage pour un colis que je pense venir de Castaluna :multi: Vraiment ils sont ultra rapides 8)
je ne connaissais pas du tout ces boutiques là...

Entre temps j'ai été chez C&A et il y avait de belles choses surtout au niveau des hauts (pulls et top) à -50%
B I U