MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

41 ans Montréal 1666
C'est exactement ça que je ne comprends pas. S'il est pâle ou positif, pas besoin d'en faire un autre ni d'entretenir le doute! C'est positif!

Je suis peut-être radine mais je  
trouve que c'est de l'argent inutilement dépensé et en plus, ça retarde le temps des réjouissances ou des mesures pour que ça cesse...
V
74 ans 5070
je suis d'accord mais que veux tu on a du mal à changer nos bonnes vieilles habitudes ;) , pour ma part en PMA c'est directe prise de sang donc le problème est réglé ;)
49 ans Lyon 1299
j'ai déjà eu un test sanguin négatif, mais tellement persuadée que le labo avait fait une boulette que j'ai tapé un flan, ils ont refait le prélèvement, et bilan leur réactif avait merdé, c'était bien positif...

bon la grossesse ne s'est pas poursuivie mais rien à voir, alors oui, ça peut arriver...
L
43 ans 691
Izadora a écrit:

On m'avait dis (je ne sais plus sur quel post ni quand) qu'en France les médecins t'envoient faire une PDS automatiquement avec un test pipi positif...

Les filles préfèrent peut-être donc faire la PDS tout de suite pour pas perdre de temps.


J'ai fait un test positif le jeudi matin, le jeudi soir j'étais chez mon généraliste, il ne m'a demandé aucune prise de sang et m'a dit que c'était fiable.

J'ai annoncé la bonne nouvelle le week-end à la famille et tout le monde m'a demandé si j'avais bien fait la PDS. J'y suis donc allée le lundi et c'était positif.

En même temps, j'avais fait le test Clearblue électronique qui te dit aussi depuis combien de semaines tu es enceinte, c'est peut-être plus fiable que des marques moins connues ?
41 ans 4907
Cleophis a écrit:
Izadora a écrit:

On m'avait dis (je ne sais plus sur quel post ni quand) qu'en France les médecins t'envoient faire une PDS automatiquement avec un test pipi positif...

Les filles préfèrent peut-être donc faire la PDS tout de suite pour pas perdre de temps.


J'ai fait un test positif le jeudi matin, le jeudi soir j'étais chez mon généraliste, il ne m'a demandé aucune prise de sang et m'a dit que c'était fiable.

J'ai annoncé la bonne nouvelle le week-end à la famille et tout le monde m'a demandé si j'avais bien fait la PDS. J'y suis donc allée le lundi et c'était positif.

En même temps, j'avais fait le test Clearblue électronique qui te dit aussi depuis combien de semaines tu es enceinte, c'est peut-être plus fiable que des marques moins connues ?


Les tests pipi sont tous aussi fiable les uns que les autres quand on les fait avec un retard de règles. Certains sont capable de détecter 3 à 4 jours avant un possible retard, mais vaut mieux attendre un retard, sinon c'est une perte d'argent pour rien bien souvent.

La PDS n'est jamais faite ici à moins d'aller à l'urgence à l'hôpital pour des douleurs au ventre qui ne sont pas une infection urinaire. (arrivé pour bb1, j'avais même pas de retard, mais des contractions à être pliée en deux.) Le médecin fait juste nous demander quand est-ce que le test pipi a été positif. Ça leur suffit.
45 ans bretagne 489
et oui une PDS à chaque suspicion de grossesse c'est "engraisser" un peu plus les laboratoires....

mieux vaut attendre un retard de règles pour faire le test pipi et celui ci est aussi sur qu'une PDS..
V
74 ans 5070
anoy a écrit:
et oui une PDS à chaque suspicion de grossesse c'est "engraisser" un peu plus les laboratoires....


Ben pareil pour les tests urinaires dans ce cas on "engraisse" les fabriquants ;)
45 ans bretagne 489
ce que je voulais dire c'est que un seul test pipi devrait suffir et dans ce cas là mieux vaut attendre un réel retard de règles pour le faire ou alors faire direct une PDS mais on devrait pas avoir besoin de faire les deux!
39 ans marseille 2582
a mon avis si vous ne voulez pas engraisser ni les labos, ni les labos, bah suffit d'attendre 9 mois... vous verrez bien si vous étiez enceinte ou pas ! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
:lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
d'ailleurs ça me donne bien envie de faire un 2eme ça ! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
juste pour ruiner fabriquants et labos rhôôôôô !!!!
C
34 ans 1
salut moi c'est pareil que tout vos messages j'ai pleins de symptomes et je me sens enceinte mais jusqu'au cou ^^
Pourtant j'en suis à 6jours de retard si période de 28jours (mais bon régles irrégulières) et je viens d'avoir mon résultat de prise de sang Négatif :cry: :'( .

Pensez vous que je puisse être enceinte quand même ou c'est vraiment foutu pour ce mois ci.???
L
35 ans 5
bjr a toutes et a tous voila , mmois j'ai fait plusieurs test urinaire qui se sont révélé negatif et une prise de sang aussi - mais je sais pas comment l'expliquer je suis persuadé d'êtres enceinte rdv pour echo mercredi car j'ai tout es symptomes grosse fatigue seins gonflé et douloureux et je vous parle pas de mon bidon certe il est mou est durcis que quang je mange je fait enormément pipi des envie inabituel et c'est sans compter sur toutes ces veines qui me sont pparu sur es jambes le ventre et es seins et je pense pas psykoter pas ce que je le sens de temp en temp vraiment en me voyant on voi une femme enceinte j'attend mercredi mais est ce que certaine maman ou proches on eu la même experience ???? :?: :?: :?:
35 ans Le havre :) 2066
Tu penserais être enceinte de combien de mois?
B I U