MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas...

B
50 ans 51 16
du tout!
Et c'est pour cette raison que j'ai décider de me prendre en mains.
Mon mari va m'aider moralement pour cela.
Il va m'aider pour le sport....pour la muscu,et moi je vais  
manger plus équilibrer..
J'en ai vraiment marre de me voir dans mon corps.
Je n'en ai pas pris soin de mon corps.
Je decouvre que je transpire deux fois plus.
Mon visage est plus rond...sans maquillage...pas beau a regarder.
Je decouvre que mes fesses ne sont plus aussi jolie qu'elles etaient.
Elles avait des belles formes..et la....?
Elle sont bomber....larges..
Mes cuisses???
Non Merci...j'en ai marre.
je ne trouve plus de vêtements qui me vont.
Tout ce que j'ai aimer a mettre dessus...ne me va plus maintenant..
Mais qu'est-ce que je me suis fait?
Ras le bol.
je me prends en mains.
Deja..je mange a partir d'aujourd'hui plus équilibrer...je bois plus d'eau..et je bouge plus..
Au moins 3 fois par semaine du vélo et trois fois par semaines de la muscu et le plus souvent possible la marche.
J'en ai vraiment ma claque de devoir me voir ainsi...
Voila.
ces quelques lignes qui me soulage.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée a tous et a toutes.
je vais essayer de faire part ici de mes progrès.
50 ans Guadeloupe 1369
Bienvenue à toi Belinda64, tu as eu raison de te confier à nous, sur ce site tu vas trouver des personnes qui vont t'aider par leurs mots...
Tu as pris une bonne décision, mais prends tout ton temps pour t'équilibrer il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession et que tu ne penses plus qu'à ça !
tiens nous au courant de ta progression,
366
Si tu ne te sent pas bien dans ton corps, et que tu pense que c'est une des sollutions pour que tu aille mieux, surtout moralement, et bien fait le, mais ne fait pas de régime ça HORS DE QUESTION !! rééquilibre tes repas, tout simplement, manque équilibré, regarde moi, j'ai perdu 5 kilo rien qu'en mangeant plus éguilibré :D je suis tres contente, mais tout compte fait si ça continue c'est bien, mais je n'en fait plus une obsession ;)

Quand tu dis que tu n'as plus rien a te mettre, que plus rien ne te vas, non, va chez un kiabi ou autre, regarde les vetements grandes tailles, tu vois toutes ces jupes, que les "minces" mettent? et ben maintenant elle sont aussi a ta porté !! peut-etre en taille au dessus, mais elle sont là, pour ton plaisir ... tout comme les autres vêtements !! les fabriquants se réveillent, profites-en !

Et surtout, je me repete, mais pas de regime !!! beaucoup de legume, de viande, en potion modéré, mais a ta faim (pas en gourmandise ;) ) et heu ... beaucoup d'eau ! en plus c'est l'été il faut chaud, alors on boit plus ;) quelques abdo, pour la forme du dos, et hop tu va voire ;)

Allez bon courage, mais arrete avec cette non-acceptation de toi meme, ça ne sert strictement a rien à part te mettre le moral a zero ;)

kisss ;)
B I U


Discussions liées