MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patron de sarouel en taille 52/54

52 ans grenoble 2486
je recherche un patron de sarouel en taille 52/54...si certaines d'entre vous savent ou je peux en trouver...ben,je suis preneuse! ;)
1674
bein j'ai pas de patron mais je fais faire les ensembles sur mesure si tu veux...
K
50 ans lambesc 10
Bonsoir,

Je suis interressée, tu prends combien pour faire un pantalon en 54 ?
Merci pour ta réponse

Chrystelle
38 ans poissy 423
ya ca si ca peut t'intérresser mais l'adapter a tes mesures http://labobine.over-blog.com/article-13351442.html
43 ans 77 5703
pareil!

je fais les miens moi même. pas de patron, j'adapte.


faudra que je mette des photos un jour quand même...
43 ans 77 5703
voici un que j'ai fait pour une copine


48 ans Dans mes bras ... 694
djaga a écrit:
voici un que j'ai fait pour une copine




En voyant ta photo ... j'ai une ... :idea: ...
En fait un y a moyen d'en bricoler un en faisant un jupe très longue évasée (ça je sais +ou- faire) et de bidouiller le bas pour obtenir le sarouel ?
43 ans 77 5703
eh bien je fais les deux.

soit en jupe, soit en sarouel.


mais bien sur en "bidouillant" (j'adore ce mot! :lol: ) tu y arrives
55 ans Nice 2046
djaga a écrit:
voici un que j'ai fait pour une copine




tres jolie affaires
j ai adorer le baggy boule camouflage
mais dommage pas de taille 54
:?
46 ans a nancy 4
salut je viens de lire ton mess moi je me suis fait mon patron moi même. tu prends ton tour de taille que tu divise par 2 pour le haut du patron ensuite tu prend ton tour de hanche que tu divise aussi par deux. il te reste plus qu a tracer sur ton papier et de choisir la longueur j espere que c explications d aideron sinon contact moi par mail
43 ans Tournefeuille 623
doudounette54200 a écrit:
salut je viens de lire ton mess moi je me suis fait mon patron moi même. tu prends ton tour de taille que tu divise par 2 pour le haut du patron ensuite tu prend ton tour de hanche que tu divise aussi par deux. il te reste plus qu a tracer sur ton papier et de choisir la longueur j espere que c explications d aideron sinon contact moi par mail


Comment tu trace? peux tu me montrer un exemple de traçage pour un sarouel?
Merci par avance...
46 ans a nancy 4
peux tu m envoyer ton adresse e_mail que je t envoi mon croquis si ca peut aider je fini la mienne ce soir comme ça je pourrais t envoyer des photos de la sarouel fini bye
46 ans a nancy 4
je viens de finir ma sarouel si tu veux voir ce que ça donne va sur mon blog http://feeriquecouture.canalblog.com/.
43 ans Tournefeuille 623
Trop contente!!!! Je viens de dessiner un sarouel et avec ma maman on vient de le terminer!!! Il est trop beau!!!
Si vous voulez voir, je vais le mettre en photo dans mon blog, ici sur vive les rondes...
Bon, zhom aime pas car il pense que ça fait trop oriental, mais moi, j'adore en plus, je suis super bien dedans!!!!
37 ans Liège - Belgique 1516
:oops:
J'suis désolée miss... mais j'aime pas du tout :oops:

Cela dit, les goûts et les couleurs... ;)

Mais félicitations pour cette création! Ca laisse présager de bonnes choses pour la suite :)
B I U