MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ouverte a toute discussion .

61 ans 18
Bonjour

Nouvelle je suis. Ronde je suis. Timide ne suis pas. Bavarde je suis. Curieuse je suis. Pleine d'humour, a vous de me le dire.
821
C'est sympa comme présentation. Je te souhaite la bienvenue.
Tiens on a le même âge !! lol
61 ans 18
Hé super enfin un message.
Hé oui j'adorrrrrrrrrre papoter, discuter, et enfin voila une réponse.
Hé oui tulip01 nous avons le même age.
Ma principale crainte en m'inscrivant sur ce site, d'ailleurs le premier, etait qu'en lisant les messages sur le forum les VLDistes sont très jeunes. Mais bon, etant séniors de par mon année de naissance, je ne le suis ni dans le coeur ni dans la tête. Donc attention a vous, Mamy nenette est là.
Je te remercie pour tes voeux et te les renouvelle.
Suis très contente d'être parmis vous et impatiente de pouvoir partager ma grrrrrrrrrrrande exprérrrrrrrrrrrrrrience de la vie d'une rooooooooooooooooonde avec vous.
821
Même si on est mamy on est jeune dans notre coeur. Et puis zut alors on est pas des vieux "croûtons" après 45 ans !! lol
En tout cas c'est super de pouvoir discuter sur ce site qui tu verras apprend plein de choses, même à notre âge !!! lol
J'aime surtout le fait qu'il y a plein de conseils dans la façon de s'habiller car quand on est ronde ou grosse comme moi c'est pas toujours facile.
Bonne soirée et biz
46 ans 4830
je suis rassurée, j'avais peur avec ton premier message qu'on soit face à la jane de tarzan! ;)
sympatoche la présentation "mamie"!!

je ne sais pas à partir de quel âge on est considéré comme vieux. (et quoiqu'il en soit, on est toujours la vieille croute par rapport à quelqu'un d'autre alors... )je me permets de t'accueillir tout de même, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur!

la richesse de ce forum est telle qu'un large éventail de personnes s'y retrouvent, ronds ou pas d'ailleurs! et c'est pas plus mal...

tout ça pour te dire: bienvenue miss bavarde! et au plaisir de te croiser ici ou là sur le forum!
61 ans 18
hello me voila de nouveau.
Je suis obligée de me battre avec mon mari pour récuperer le clavier...comme quoi.
Pour répondre a la question a quel age est on séniors, je réponds que dans la vie professionnelle je suis hé ben oui, que je le veuille ou non déja senior depuis 2 ans soit 45ans.
Mais de mon point de vu je ne suis qu'une jeune jeune fille... sans chaussettes blanches et sans jupette mais ne pouvons nous nous les FEMMES etre aussi féminines et soyons foux sexy que les petites jeunes filles que nous étions soit dit en passant...
Sauf quelque mais alors hyper mini minuscules ridelettes...
et en plus bien placée...
63 ans Au bord de la mer 15536
Mamy ??? c'est quoi ça :lol:
Bon faut arrêter avec vos âges, là.
C'est une chose que je regarde rarement sur ce forum, d'ailleurs.
Je ne vois pas où est le problème. Même dans la vie de tous les jours, j'ai des ami(e)s bien plus jeunes que moi, et bien plus âgés aussi ;)
821
nenette2010 a écrit:


Pour répondre a la question a quel age est on séniors, je réponds que dans la vie professionnelle je suis hé ben oui, que je le veuille ou non déja senior depuis 2 ans soit 45ans.


Ca c'est vrai car j'ai obtenu mon contrat CAE car j'avais plus de 45 ans !!
61 ans 18
Hello me revoila

Après une dure journée de boulot, enfin mon petit moment de détente.
Petite précision avant de continuer, j'en ai rien a faire de mon âge, c'etait juste une petite remarque.
D'ailleurs, je trouve (petite info pour toutes les jeunes rondes complexées) que la quarantaine c'est génial.
Envolés les complexes sur ses rondeurs, sur le regard des autres, en vive la liberté, vive la vie avec tous mes kilos...
et y en a un paquet...
on se sens femme, belle, et oui j'ose le dire attirante.
Donc les filles courage. Il suffit d'aller de l'avant, de se mettre en valeurs (bien sur avec des aides ; maquillage, vetements, accessoires, coiffure) d'afficher un sourire, de faire resortir la poitrine que nous avons bien sur genereuse, et hop en avant la machine...
Je ne garantie pas l'effet wouahhhhhhhhhh, mais quant même on arrive a avoir des wouah wouah wouah....
Qu'en pensez vous?
10361
présentation a la yoda ? moi aimer !
Salutations cordiale t'apporter je dois.
Et te souhaitez la bienvenue je fais ! ;)
61 ans 18
Salutations acceptées.
Que d'honneur, un grand maître daigne me répondre.
Je n'en attendais pas autant, mais ma fois suis très flattée.

Que votre grande sagesse me guide vers la lumière vénérable Maître et m'aide a trouver la force en moi..........
10361
il vous en prie ;)
la force en toute chose est. a la canaliser apprendre tu dois.
Mais par contre le coté obscur du flan aux rillettes te meffier tu devras.
:lol:
61 ans 18
Ennemi redoutable que ce flan aux rillettes.
On reconnais là ta grande sagesse, et surtout ta rapidité de flair et l'art de te déjouer de tes ennemis.

Donc combattons cet ennemi redoutable, qui bien qu'inconnu de ma part doit se nicher dans toutes les surfaces adipeuses possible dès que tu le sors de son plat, et qui doit par sa douceur apparente te donner l'envie de lier connaissance avec lui, et qui paf en profite pour t'amadouer et ensuite te détruire....peut être de plaisir... a voir
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Bienvenue sur le forum. Comme tu as pu le constater, tous les gens sont ouverts à la discussion ici, quel que soit l'âge, le sexe ou les préoccupations. PLus on est de fous, plus on rit ! :lol:
61 ans 18
Je n'en doutais pas.
Ayant lu quelques un des messages avant de m'inscrire j'ai effectivement pu constater que ce forum etait ouvert a tout le monde sauf peut être au REDOUTABLE FLAN A LA RILLETTES....Pour plus d'explications Maître Yoda a consulter est.....
Merci pour ton message d'accueil, et comme tu peux le constater je me lance dans la bataille et attends avec impatience chaque jour d'ouvrir ma messagerie et de voir le petit message " vous avez un message de vld".
Super, vite je lance la recherche, et génial voila un message.
J'addddddddddddoooooooooore.
B I U