MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et une de plus!

49 ans Paris 1
Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas tout à fait nouvelle sur Vive les rondes, je reçois les newsletters ainsi que les bons plans d'Anne sur Facebook, je n'avais  
tout simplement pas franchi le pas de m'inscrire et me présenter: et voilà ;)

Je m'appelle Marie, j'ai 34 ans, célibataire, je vis à Paris depuis 10 ans. J'ai toujours été ronde (grosse, généreuse, voluptueuse, forte, selon les personnes ou la notion de "politiquement correct" qu'on a, lol). Je me sens bien dans ma peau (la plupart du temps, héhé) et je défends l'idée que les femmes sont belles quand elles se sentent bien, peu importe leur taille ou leur forme, et qu'au lieu de nous tirer dans les pattes, nous devrions nous encourager mutuellement, minces, rondes, brunes, blondes...

J'espère pouvoir contribuer à la vie de ce site en partageant mes expériences (et découvertes!) avec vous, pour rendre un peu de ce que vous m'avez donné au travers de vos articles, blogs, messages!

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010: qu'elle soit riche de découverte et d'amour de soi, de sorties entre copines, de bons plans partagés!


A très bientôt!
46 ans 2
Bonsoir Marie,
bienvenue sur ce site
je suis moi aussi nouvelle et j'espère qu'on pourra partager...

A très bientot et très bonne année
V
36 ans 93 444
bienvenue a vous les filles

je vous souhaite un bonne année ainsi que tout mes voeux de bonheur

a bientot
49 ans Paris 1
Merci Adi er Vinouille pour votre accueil, c'est vraiment sympa!

Je vous souhaite à toutes les deux une année pleine de beaux commencements, ainsi que la sérénité et la joie (ça sert toujours!, lol)

Très bonne soirée
B I U


Discussions liées