MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou je m'appelle Eva et je suis bypassée :D

G
39 ans 5
Bonjour ,

je me présente Eva ,j'ai 25 ans , je suis étudiante et de Nice.

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai été bypassé le 19 novembre 2009, j'ai perdu  
XX kg.
Mais , depuis plus d'1 semaine je ne mincis plus alors ça m'attriste un peu.
Cependant , je suis inactive depuis mon opération, je reste à la maison :s

Merci :)

Edit de l'équipe d'animation :

En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
L
75 ans 7509
L'inactivité même quand on est opéré ce n'est pas bon, ne peux-tu faire un peu de marche douce, même cela c'est largement suffisant pour s'activer un peu?

Sinon il arrive bien souvent qu'on ait un petit pallier peu de temps après l'opération et cela ne fait pas longtemps que tu es opéré donc patience, il n'y a pas encore de quoi s'alarmer.
L
49 ans 177
Salut, je suis de Grasse on est " " voisine.

Je suis dans le protocole pour le bypass à la Fontonne.

J'ai souvent lu qu'il y avait des paliers, le tout c'est de ne pas tomber dans la psychose de la balance et ne se peser que 1 fois par semaine. Je sais que c'est difficile de résister à la tentation.

J'aurai 3 questions si tu veux bien.

1/ Quel est ton chir ?
2/ Quel vitamine prends tu ? et sont elles remboursées ?
3/ As tu des selles normales ou plutôt diahrées ? Excuse moi ;)
G
39 ans 5
Mon chir est à l'archet 2 mais je ne crois pas qu'on a le droit de dire de nom de DR..

Vitamines à vie supradyn à croquer pas remboursés.

Des diahrées :D loll
45 ans Corse 196
glitter06 a écrit:
Mon chir est à l'archet 2 mais je ne crois pas qu'on a le droit de dire de nom de DR..

Vitamines à vie supradyn à croquer pas remboursés.

Des diarrhées :D loll


arrfff!!! j'avais écris un mail en mp cette après midi mais apparemment il n'est pas passé!!!!!