MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou je m'appelle Eva et je suis bypassée :D

G
39 ans 5
Bonjour ,

je me présente Eva ,j'ai 25 ans , je suis étudiante et de Nice.

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai été bypassé le 19 novembre 2009, j'ai perdu  
XX kg.
Mais , depuis plus d'1 semaine je ne mincis plus alors ça m'attriste un peu.
Cependant , je suis inactive depuis mon opération, je reste à la maison :s

Merci :)

Edit de l'équipe d'animation :

En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
L
75 ans 7509
L'inactivité même quand on est opéré ce n'est pas bon, ne peux-tu faire un peu de marche douce, même cela c'est largement suffisant pour s'activer un peu?

Sinon il arrive bien souvent qu'on ait un petit pallier peu de temps après l'opération et cela ne fait pas longtemps que tu es opéré donc patience, il n'y a pas encore de quoi s'alarmer.
L
49 ans 177
Salut, je suis de Grasse on est " " voisine.

Je suis dans le protocole pour le bypass à la Fontonne.

J'ai souvent lu qu'il y avait des paliers, le tout c'est de ne pas tomber dans la psychose de la balance et ne se peser que 1 fois par semaine. Je sais que c'est difficile de résister à la tentation.

J'aurai 3 questions si tu veux bien.

1/ Quel est ton chir ?
2/ Quel vitamine prends tu ? et sont elles remboursées ?
3/ As tu des selles normales ou plutôt diahrées ? Excuse moi ;)
G
39 ans 5
Mon chir est à l'archet 2 mais je ne crois pas qu'on a le droit de dire de nom de DR..

Vitamines à vie supradyn à croquer pas remboursés.

Des diahrées :D loll
45 ans Corse 196
glitter06 a écrit:
Mon chir est à l'archet 2 mais je ne crois pas qu'on a le droit de dire de nom de DR..

Vitamines à vie supradyn à croquer pas remboursés.

Des diarrhées :D loll


arrfff!!! j'avais écris un mail en mp cette après midi mais apparemment il n'est pas passé!!!!!

En fait j'ai eu la réponse à une de mes questions au dessus, moi aussi je dois me faire opérer à l'archet II, par B_N AM_R est-ce ce chir que tu as eu?
En fait tu peux pas dire les noms mais tu peux en mp.
Moi je viens sur Nice le 19 je me fais hospi 4 jours pour effectuer tous les exams d'un coup car je viens de Corse.

As-tu souffert?
Comment as-tu trouver le service à l'hôpital?
...
G
39 ans 5
Coucou non c'est un autre laisse mon ton msn :)
L
49 ans 177
Merci pour tes réponses.

Tu payes cher tes vitamines ?

Bon super ! les diarrhées sont à prévoir. Bonjour la galère, déjà que sans opé je suis à 4 visites jours alors après n'en parlons pas.

C'est inévitable ?

Coucou Scorpionne, bientôt les exam's
G
39 ans 5
Coucou ,

les vitamines je crois 6 euros et les diahrée c'est selon l'organisme :) certains sont constipés :D
L
49 ans 177
Arfff Génial again !! choisir entre la diarrhées et la constipation me rend perplexe.
57 ans 53
bonjour,il ne faut pas t'inquiéter tout dépend combien tu as perdu depuis le début .Ton corps est aussi ton garde fou ,il fait 1 pause et ensuite sa va repartir il ne faut pas aller trop vite non plus.Courege tu va y arrivé
G
39 ans 5
merciiiiiiii
M
52 ans 5
bonjour tlmonde voila j'ai 38 ans et maman de 4 enfant et arriere grand mere 2 fois je pese 103 kilo pour 1.63 cela fait de 2 ans ke je sui diatetique et mon chirugien ma ordonner de fair le bipass et jesai tranquille plu besoin d'insuline car a causse de tou cela sa a fait beaucoup de dega alors ses clair moi je vai fair le by pass
T
69 ans 17
SALUT LES FILLES

je suis le "mari " d'une operée à NICE IL Y A 13 MOIS à l'ARCHET 2:

opération OK avec petit retour 1 fois apres pour petite rectif,pas tres grave mais urgente sur le moment à 2 h du mat.
chirurgien ok
service ok
plus d'insuline
perte à 2 CHIFFRES TRES IMPORTANTE
Stabilisation depuis
année (d'ok)

vitamine chere mais indispensable

Chirurgie réparatrice prévue fin d'année sécu ok 100%

Périple france espagne prévu dans 10 JOURS A PIED

HELAS POUR MOI LE MARI:divorce car suivi psycho inexistant!

courage à toutes et à tous

je n'ai pas vu de témoignage "hommes"
y en a t il?

MERCI DE CERTAINS SOUTIENS :o
57 ans 53
le divorce n'est pas spécialemment du au by pass.Je suis by passée depuis bientôt 2 ans et mon couple va très bien.Le tout c la communication ,le dialogue est très important.Je n'ai pas non plus de suivi psy mais je vais bien .j'ai changé physiquement et moralemment je l'avoue mon mari me le dit souvent mais il se trouve que ce n'est pas pour lui déplaire .Quant le couple va bien avant l'opération y a pas de raison qu'il aille moins bien ensuite ou alors peut-être n'allait il pas si bien que sa.En tout cas bo courage à vous
B I U