MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide personnalisée au logement, j'ai un problème!

36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
excellente question. parce que bon tu te réinscrit en septembre 2010... du coup, ben je sais pas pour ma part. mais bon si tes revenus ont  
pas changé ton statut oui. le truc c'est que je ne sais pas si la caf accepte les années sabbatiques. parce que c tordu leur truc...


Ben c'est une année sabbatique forcé à cause de la lenteur de réaction du CROUS qui ne m'a pas permis de m'inscrire à la fac dans les délais (étant boursière, pas les moyens de sortir 500€ de frais d'inscription de ma poche :? )
Mes revenus ont diminués, puisque plus de bourse, même si je vis avec quelqu'un qui gagne le SMIC je paye quand même 50/50 donc si j'avais moins d'allocation ce serait encore pire pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire, quand j'appelle pas moyen d'avoir quelqu'un, à chaque fois c'est la voix pré-enregistré pour des situations qui ne me correspondent pas.
52 ans strasbourg 6049
je te mpète ;) (histoire de pas trop parasiter)
47 ans 93 1174
louis_cyfer a écrit:
huitre a écrit:
Bref ils ne m'ont jamais relancé depuis. et c'était il y a 7 ans!


ca ca veut pas dire qu'ils t'ont oublié... ca fait un certain nombre d'année que mon ex paye plus sa pension alimentaire et c la caf qui le poursuit. il a plus de nouvelles depuis longtemps mais la caf eux ils ont pas lâché l'affaire... c'est du pognon qui est à eux, comme l'état, y'a pas de délai de prescription.


Ben pour moi l'affaire est close, j'ai eu affaire à eux à la naissance de mon fils (alloc paje) et j'ai posé la question sur cette fameuse lettre, pas de traces, pour eux tout est clair et l'argent que j'avais perçu n'était pas de trop.
52 ans strasbourg 6049
ben tant mieux :) c'est que entre temps ca a du se régulariser d'une manière ou d'une autre. mais c pas toujours comme ca (ca serait trop facile) :lol:
Bon j'y suis pas allée aujourd'hui, je suis pas vraiment d'humeur et je sais bien que c'est pas en râlant que ça va s'arranger donc je temporise.
Oups, je viens de voir que je n'avais pas donné de nouvelles, bon j'ai attendu que la pression retombe et je suis allée à la CAF, entre temps j'ai reçu mon allocation pour le mois de janvier :-k et j'ai déclaré mon changement de situation, ça n'a pas l'air de poser de problèmes et je n'ai rien à rembourser, j'ai eu chaud... pfiou... :onfire:

Merci en tout cas à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre ;)
B I U