MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanteuse Lhasa est morte

48 ans 17521
Je suis assez attristée par cette nouvelle, j'aimais beaucoup le personnage, et ses deux premiers albums m'accompagnaient partout (particulièrement "The living road"... J'aimais sa voix grave et sa beauté métissée...  
Elle est morte à 37 ans, d'un cancer du sein...

Pour ceux qui ne connaissent pas : page wiki sur Lhasa
44 ans en région parisienne 211
Je suis si triste de cette nouvelle.
Je devais la voir en octobre à l'Olympia (concert annulé comme tous les autres...)
Cela faisait plus de 10 ans que ses chansons peuplaient ma vie.
Chacun de ses albums est un petit bijou à part entière.
Je suis si triste.
R
39 ans 15384
Je ne la connaissais pas,mais c'est triste :cry:
42 ans Tours 2247
Je ne la connaissais pas mais 37 ans c'est bien trop jeune pour quitter ce monde. :(
1910
Mon ex m'en parlait souvent, et je n'ai jamais pris le temps de la découvrir, du coup je suis en train de l'écouter, mais c'est un peu con de saisir l'occasion de son décès, quoi :?

Bref. Évidemment c'est triste, surtout à cet âge. Je suis en train de l'écouter, j'aime vraiment sa voix....et je trouve qu'elle a un faux air de Joni Mitchell (et un peu de Sissy Spacek...)


Ce qui est dommage, c'est que vu qu'elle était une artiste indépendante, elle n'aura pas le même hommage qu'un Johnny Hallyday ou un Florent Pagny (oui, je sais, ils sont pas morts)....
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne la connaissais pas,mais c'est vraiment triste de partir si jeune :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, je l'avais fait découvrir à mes filles, en leur offrant un CD, il y a 2 ans.
Dommage.... :?
E
40 ans 105
Je suis sur Deezer pour ecouter parce que je ne connaissais pas, je dois avouer que je regrette de la decouvrir dans de telles circonstances, j'aime bien, c'est apaisant comme musique.

(en train d'ecouter The Living Road)
B I U