MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures pas chaussures ?

D
37 ans vendée (85) 2612
ah merci pour toutes ses infos :D

elles viennent de ton expérience ou est tu dans le domaine ?
41 ans 4907
duvalangelique a écrit:
ah merci pour toutes ses infos :D

elles viennent de ton expérience ou est tu dans le domaine ?


Expérience personnelle, expérience d'amies et mon père est représentant pour une compagnie de chaussure (haut de gamme) et il a des orthopédistes-prothésistes parmi ses clients et il est bien informé par eux et moi aussi par le fait même.
D
37 ans vendée (85) 2612
merci pour les précisions :D

vers chez moi je n'est trouvé que couillaud chaussures,pensez vous qu'il est des modeles enfant adapté aux bebes ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur la maison: chaussons en cuir, sans semelles pour ne pas embeter le contact au sol et large; je te conseille ce site ou les prix ne sont pas excessif. http://papillonvole.creezvotreboutique.com/

Quand je compare le prix d'une paire de pantoufle en grand magasin, le temps qu'alex mets pour bousiller la semelle interieur et surtout avec son cou de pied large la vitesse a laquelle elle sont abimées...

J'en ai acheté et depuis 3 mois il les a en pantoufle et ca n'a pas bougé.
D
37 ans vendée (85) 2612
merci je vais allez y jeter un oeil
44 ans Bas Rhin 2894
Alors as tu trouvé quelque chose?
D
37 ans vendée (85) 2612
non :cry:

je vais essayer d'aller dans une plus grande ville que la miennne :lol:
3431
A l'intérieur Ianis porte des chaussons/chaussettes doux (tête de nounours avec oreilles, trop mignon !) sans semelles avec picots antidérapants, achetés pas cher chez H&M.
Il semble très à l'aise dedans.
J'ai essayé de lui faire porter des chaussons classiques mais comme il a les pieds potelés c'est plus difficile de les lui mettre.
D
37 ans vendée (85) 2612
leela_turanga a écrit:
A l'intérieur Ianis porte des chaussons/chaussettes doux (tête de nounours avec oreilles, trop mignon !) sans semelles avec picots antidérapants, achetés pas cher chez H&M.
Il semble très à l'aise dedans.
J'ai essayé de lui faire porter des chaussons classiques mais comme il a les pieds potelés c'est plus difficile de les lui mettre.



ben oui j'ai le meme pb :?

ah lalala quelle galere ces pieds potelés :lol:
40 ans Vannes 2776
et bien moi j'approuve également tout ce qu'Izadora a dit ;)

Moi c'est ma puéricultrice qui me l'a dit... :roll:

Kynan a la maison a toujours marché pieds nus (nous aussi en fait... :lol:)
Dehors, il portait au début des basket Puma car les semelles sont souples. Il n'arrivait pas à marcher avec les nike dont les semelles sont dures...

Ce n'est que depuis cet hiver (donc plus de 18 mois pour kynan) qu'on a introduit les chaussures montantes ;) Plus pour le confort ( en tricycle, il a moins froid... :D) que pour le maintien car Kynan marche très bien! :lol::lol:
B I U