MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levure de bière : vos avis

R
39 ans 15384
Coucou les filles ;)

Alors je viens tout juste de commencer une cure de levure de bière ( Galeyord Hauser,en pilule,3 fois par jour pendant un mois ),pour les ongles,cheveux,peau.

Vous  
avez déjà testé ? Est ce vraiment efficace ?

Merci de vos avis ;)
52 ans strasbourg 6049
c'est efficace mais je te conseillerais de la levure de bière bio, beaucoup plus efficace et paradoxalement moins chère (en tous cas celle que j'avais trouvé).
104 ans Sur une comète 1981
Oui ça marche. Plus sur les ongles que les cheveux selon moi.
112 ans Bretagne 1920
La levure de bière est riche en vitamines B, en particulier les vitamines B5 et B8 qui sont essentielles pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Je te conseille aussi de la prendre bio.
R
39 ans 15384
Mais en fait ... Faut prendre 9 pilules en tout par jour,puisque c'est 3 comprimés 3 fois par jour ?
43 ans montpellier 518
j'en fait régulièrement aussi, 3 gélules le matin avec un verre d'eau pour moi, je prends bio aussi. Même mes chiens font une cure, une gélule dispersé sur les croquettes tous les jours pendant deux semaines:
Résultat: des cheveux doux... des poils soyeux :peur:
9 par jour, ça me parait beaucoup, mais bon.....
36 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est efficace, en cure régulière, les cheveux et ongles adorent (ainsi que les poils de chats ^^). Le bio c'est mieux, personnellement j'ai vu la différence entre la "normale" et la bio, cette dernière est moins chére et fonctionne mieux selon moi.
J'en prend trois cachets par jour matin ou soir c'est selon, mais 9 par jour ça me parait énorme :shock:
52 ans strasbourg 6049
SugarPie a écrit:
Mais en fait ... Faut prendre 9 pilules en tout par jour,puisque c'est 3 comprimés 3 fois par jour ?


en bio t'en prendras moins. (enfin moi j'en prenais moins en bio ;))
R
39 ans 15384
Moi aussi ca me parait énorme,mais c'est écrit sur la boite,3 comprimés à prendre 3 fois par jour ... Y'a 280 pilules dedans quand meme,cure d'un mois ( je renouvelerais ).
E
40 ans 105
Je fais régulièrement des cures, c'est très efficace.

Par contre il m'est arrivé un truc bizarre, à la fin du flacon il m'est sorti de minuscules boutons sous la peau.

Tout est cependant rentré dans l'ordre dès la fin du traitement.
1055
Kikoo,

Tout comme les filles, je te conseille la bio !
Tip top efficace.
J'en ai fait une bonne cure après mon accouchement, pendant que j'allaitais. Du coup, mm ma coiffeuse m'a dit que j'avais de magnifiques cheveux (et des ongles très forts)

Par contre, j'avais déjà testé celle que tu prend, et j'en prenais autant qu'ils préconisent. Pas de souci.
Sinon, cet été, j'en ai pris en paillette, et hop dans la salade, j'aimais bien le gout.

Par contre, je ne savais pas pour nos amis à poils ? Vous faites comment pour les donner aux chats ?
40 ans Beauvais 1646
Je vais en faire une cure aussi tiens! Bonne idée :D
5031
moi je prends du Priorin N, spécifique aux cheveux et ongles. mais avec mes soucis d'estomac j'ai du arreter, les comprimés me donnaient des brulures d'estomac, tout comme les vitamines (que je suis sensée prendre pendant 1 mois
Coucou!

Désolé mais je vais refroidir l'ambiance, mais l'année dernière j'ai pris de la levure de biere en gellules (comme vous)pour la 1ere fois de ma vie, effectivemt mes cheveux poussaient plus vite (j'étais en ecole de coiffure dc mon milieu) mais au bout de 3 mois de prise j'ai vu apparaitre des poils sur mon menton, le cauchemard!!! Et oui il faut savoir que les cheveux et les poils ont le meme processus.

Apres ca n'arrive peut etre pas a tout le monde, mais moi si j'avais su que pour gagner qq centimètres de cheveux j'allais ma gacher la vie comme ca je ne l'aurais jamais fais.
Et contrairemt aux idées reçues, il n'y a aucune solution efficace pour enlever définitivement ces poils disgracieux.

Réfléchissez bien avant de prendre cette levure....
1055
Perso, ça des fait des années que je prend de la levure de bière en cure, et je n'ai jamais vu apparaite plus de moustache ou de poils au menton que la normale ! Mon duvet n'a pas bougé et j'ai toujours un seul poil au menton depuis que je suis jeune (et que j'enlève avec la pince à épiler)...et ces gellules n'ont pas fait "pousser" plus vite mes cheveux, mais les ont rendu plus forts tout comme mes ongles....

Je ne sais pas ce que tu as pris comme marque Countrydoll, mais peut-être n'y avait-il pas que de la levure de bière dans tes gellules ?
B I U