MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre poitrine après sleeve, anneau ou by pass ?

L
49 ans 177
Voilà je me posais la question.
Je fais un 110 D et les seins qui ne sont pas très ferme, suite au régime yoyo durant 20 ans et bien sur des  
grossesses.

Mon mari me soutient qu 'il faudra surement penser à la chirurgie esthétique.

Je sais pas, peut-être, mais est ce une fatalité, car même si on a une bonne qualité de peau et que l'on perd doucement ?

Et vous ou en êtes vous de vos atouts ?
S
47 ans 9
alors moi j ai un anneau, mais pas une énorme poitrine, et mes seins sont assez ferme, de toute façon si vraiment ça pose probleme c est une chirurgie qui est pris en charge apres ce genre d opération ...
L
49 ans 177
Ah bon ! bonne nouvelle que cette prise en charge.

Mais déjà de passer sur le billard pour le bypass c'est pas une cinècure, alors pour les seins !!!!! En plus lorsque j'avais consultés il y a quelques années de cela, le chirurgien m'avait dit que souvent les métisses cicatrisés mal.
Je suis eurasienne, donc je m'inquiète un peu.
L
49 ans 177
Ah bon ! bonne nouvelle que cette prise en charge.

Mais déjà de passer sur le billard pour le bypass c'est pas une cinècure, alors pour les seins !!!!! En plus lorsque j'avais consultés il y a quelques années de cela, le chirurgien m'avait dit que souvent les métisses cicatrisés mal.
Je suis eurasienne, donc je m'inquiète un peu.
S
47 ans 9
pour la cicatrisation je peux pas te dire, apres oui il y a surement une longue convalescence, moi je pense que lorque j aurai perdu tout mon poids je me referai faire le ventre ...
L
49 ans 177
Alors ça veut rien dire non plus pour le ventre.
Une connaissance a fait le bypass et à perdu 70kg en 1 an, et le ventre bizarrement nickel ! Pourtant avec une perte aussi importante et en si peu de temps, j'aurai pensé qu'elle aurait fait de la chirurgie reconstructive.

Comme quoi ....
S
47 ans 9
ah oui mais moi j ai deja le bourrelet dans le bas du ventre, et mon endocrino est d accord pour dire que seule la chirurgie pourra en venir a bout de ce bourrelet ..
57 ans 53
c'est pareil après 3 grossesses et des régimes yoyo j'aais 1 belle poitrine mais elle tombée.depuis j'ai fait 1 mini by pass et d'un 115d maintenant je met du 95d mais quand je suis allongée je suis plate comme 1 limande ,j'ai la poitrine qui part sur les cotés.Et il est hors de questions de ne pas mettre de soutien gorge car sinon j'ai les seins qui me tombent sur les genoux.J'aimerais me faire opérer pas pour 1 augmentation mammaire juste pour les remontr et leurs redonner de la fermeté mais je me suis renseigné auprès du chir qui m'a fais mon by pass.Il m'a dit ce n'est pas pris en charge et qu'il faut compter environ 4500euros donc il faut que je prenne mon mal en patience ,car j'ai fais 1 dermolipectomie en novembre et j'ai du payer les dépassements d'honoraires de ma poche
34 ans Lille 906
Pour le moment à 6 moid après l'opération, une importante perte de poids mais il y en a encore autant à perdre :?, j'ai uniquement perdu en tour de taille et non pas en bonnet.. Ma poitrine ne s'est pas modifiée mais elle était déjà tombante. Mais enfin bon, normal pour le poids que je faisais..

Bon courage à toi :)
31 ans France 2297
J'aimerais me faire by passée aussi et c'est une de mes craintes.
J'ai déjà la poitrine tombante et je fais un 110D aussi, mais elle est écartée et tout, c'est moche :(
Après la perte de poids j'aimerais aussi me faire opérée des seins, qui ne pourront être que pire lol.

Normalement, avec les opérations comme ça, tu as deux opérations prises en charges. Que tu peux faire simultanément. C'est ce que j'avais lu sur un site.
L
49 ans 177
Franchement je ne sais pas si l'opé des seins est pris en charge.
Je sais que le ventre c'est selon certains critères.


Bon allez , je verrai bien, déjà il faut que je finisse le protocole et bénéficier du bypass.
;)
B I U


Discussions liées