MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule sur les centre de PMA

M
43 ans 46
je viens vers vous pour savoir si, comme moi des fois les centres de pma ne vous soule pas! :evil: c est vrai quand il faut prendre un rendez vous  
il faut appeler tout les jours et plusieurs fois par jours(vive l illimite) ;)
a cause de ca je pense que j ai fais une boulette: j ai fais ma prise de sang a j12 le taux n etant pas fameux(36ui) je me suis dis que c ete encore rate mais bon j ai voulu appeler le centre pas moyens de les avoir sonne occupe ou on nous renvoi ailleur pour nous dire; il faut insister...bref j attend et essai d appeler plus tard toujours rien du coup j ai arrete mon traitement d utrogestan et je me suis dis tant pis j envoi un mail
pis une semaine se passe et pas de regles et des symptomes de grossesse donc du coup je vais de mon propre chef refaire un prise de sang et la taux a853ui donc super contente encore que le taux me parrait bas
donc j appel aujourdhui en faisant du forcing et la bien sur je me fais disputer pour par dire autre chose parce que je n ai pas appele plus tot et que j ai arrete mon traitement ! alors elle me fais culpabiliser car j ai arrete le traitement et j ai peur qu il y est des consequences vous en pensez quoi?
41 ans Tours 2247
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon centre pma. C'est difficile de les avoir mais pas à ce point là.
Il est vrai qu'en une semaine de temps, le taux n'est pas énorme mais il y a des grossesses qui montent plus lentement que d'autres.

Tu devrais prendre rendez vous avec ton generaliste, il sera apte à répondre à tes questions et ce sera plus rapide que de passer par le centre.
M
43 ans 46
ben en fait j ai rendez vous dans 15 jours avec mon gyneco donc je pense attendre en continuant mon traitement bien sur
55 ans 9077
Surtout ne t'inquiète pas... L'utrogestan c'est un "petit plus" comment dire... pour aider futur bébé ;)

regarde ce que j'ai trouvé concernant l'indication de ce produit :
Citation:
- Voie vaginale :
. substitution en progestérone au cours des insuffisances ovariennes ou déficits complets des femmes ovarioprives (dons d'ovocytes),
. supplémentation de la phase lutéale au cours des cycles de fécondation in vitro (FIV),
. supplémentation de la phase lutéale au cours de cycles spontanés ou induits, en cas d'hypofertilité ou de stérilité primaire ou secondaire notamment par dysovulation,
. en cas de menace d'avortement ou de prévention d'avortement à répétition par insuffisance lutéale, jusqu'à la 12ème semaine de grossesse.
Dans toutes les autres indications de la progestérone, la voie vaginale représente une alternative à la voie orale en cas d'effets secondaires dus à la progestérone (somnolence après absorption par voie orale).

source

Tu sais si ton taux a augmenté n'est ce pas là l'essentiel ? tu vas sortir le champomy et le reste tu t'en balances :lol:

Je n'ai qu'une chose à rajouter : FELICITATIONS :multi:
M
43 ans 46
ah merci que ce forum me fais du bien car meme si on s absente un peu on est toujours bien reconfote et ca fais du bien!! merci encore pour ces reponses qui me font du bien et au font de moi je le sens deja ce petit que j aime deja
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi ton taux me parait pas si mal , et puis tu c 'est mois la progesterone je l 'aipris enceinte de presque un moi jusquà 12 sa environ donc pas de soucis ma belle ;)
60 ans Région parisienne 2154
J'en ai pris pour BB1, conçu par FIV. Quand j'ai découvert, avec deux mois de retard :roll: que j'étais enceinte "naturellement" panique à bord, j'ai demandé à gy une ordonnance d'urgence. Réponse : en fait c'est pour aider, mais on n'est pas sûr que ça marche.
BB2 s'est tout autant accroché que son frère. Alors oui, reprends le, mais sans panique. Et félicitations !
55 ans 9077
Pomdereinette a écrit:
J'en ai pris pour BB1, conçu par FIV. Quand j'ai découvert, avec deux mois de retard :roll: que j'étais enceinte "naturellement" panique à bord, j'ai demandé à gy une ordonnance d'urgence. Réponse : en fait c'est pour aider, mais on n'est pas sûr que ça marche.
BB2 s'est tout autant accroché que son frère. Alors oui, reprends le, mais sans panique. Et félicitations !


Rigolo ça ;)
Je venais reposter ici pour dire la même chose :lol: :lol: :lol:
Bébé 1 conçu par FIV à grand renfort d'Utrogestan après conception et... bébé 2 qui s'invite 12 ans après sans rien du tout ;) et ma crapule s'est bien accroché je peux te le dire !
Tu vas nous faire un battant !
B I U


Discussions liées