MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS crème hydratante non comédogène

45 ans annecy 49
Bonjour les filles je vous sollicite encore pour un conseil beauté. Alors voila je suis la recherche d'une crème hydratante car ma peau est trés désséché mais je cherche quelque  
chose de non comédogène (je suis trés sujette a la chose malheureusement) à utiliser en début de journée pour donner un coup de fouet a ma peau dés le petit matin!
J'attends vos réponses et je vous en remercie déja!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors moi j'ai la peau grasse mais très fortement desséché, pas mal sujette aux allergies, et aux boutons en ce moment (Pilule de GRRRR). J'habite en Alsace, il fait bien froid, l'horreur pour une peau desséché quoi.
Mais depuis que j'utilise comme crème de nuit Céleste de Lush, et Impérialis la journée, tout va bien, plus de pelade, plus de plaques sèches, bref que du bonheur :D Le tout avec un gommage doux une à deux fois par semaine, suivit d'un masque à l'argile rose (pour peau sensible), et un masque crème hydratante apaisante d'Avène. Ma peau est douce, en bonne santé, mes boutons s'en vont petit à petit, et je n'ai pas les désagréments habituel dû à l'hiver, pas de peau qui tire, ni rien de ce genre ^^
B I U