MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées nuit et jour

M
40 ans OISE 7
bonjour à toutes

hey je suis nouvelle ici et franchement j'ai adoré la facon ou tout le monde se rassure sur tout c'est géniale

enfin bon j'explique mon cas pour  
que vous comprenniez !

j'ai bientot 21 ans *** et il y a 4 ans de ca je suis tombé en grande dépression à l'époque j'étais toute mince mais les cachets m'ont fait grossir énormément. Et depuis je n'ai plus mes régles et je suis un traitement pour depuis septembre 2007 car on veut un bébé !!!

enfin aujourd'hui et ceux depuis 3 semaines j'ai des nausées MATIN - MIDI - SOIR - NUIT enfin tout le temps Autour de moi on parle de possibilité de grossesse et qu'il faut que je fasse un test de grossesse Mais rien que de penser que le test peut etre négatif j'ai mal au coeur !!

ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DE CES NAUSEES ?
EST CE POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE ?
AVEZ VOUS DEJA EU CES SYMPTOMES ?

MERCI à toutes les réponses et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu veux être fixée, il n'y a pas 36 solutions, tu fais un test.
Mais bon, des nausées ça peut être tout et n'importe quoi. Et pas obligatoirement un signe de grossesse ;)
M
40 ans OISE 7
merci =) beaucoup mais bon ... dur dur
63 ans Au bord de la mer 15536
Des nausées tout le temps, ce n'est pas "normal", il faut que tu saches à quoi t'en tenir.
Donc le mieux c'est d'aller consulter ;)
M
40 ans OISE 7
c'est beaucoup plus la nuit :? mais je verrais ca merci
4
Bonjour ! je ne sais pas sur quelle région vous vous trouvez. Moi je pratique l'imposition des mains sur Perpignan. Sachez que je peux vous débarrasser de votre problème de santé. + d'info contactez moi sur ma boite mail : deou66@yahoo.fr
M
40 ans OISE 7
je suis de l'opposée je suis du NORD ^^
4
dommage !! désolé pour vous
1046
Citation:


Citation:
[b]j'ai bientot 21 ans ** et il y a 4 ans de ca je suis tombé en grande dépression à l'époque j'étais toute mince mais les cachets m'ont fait grossir énormément. Et depuis je n'ai plus mes régles et je suis un traitement pour depuis septembre 2007 car on veut un bébé !!!

enfin aujourd'hui et ceux depuis 3 semaines j'ai des nausées MATIN - MIDI - SOIR - NUIT enfin tout le temps Autour de moi on parle de possibilité de grossesse et qu'il faut que je fasse un test de grossesse Mais rien que de penser que le test peut etre négatif j'ai mal au coeur !!

ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DE CES NAUSEES ?
EST CE POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE ?
AVEZ VOUS DEJA EU CES SYMPTOMES ?


Bonjour,

Je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant afin de connaître le pourquoi de ses nausées. Peut-être que tu es enceinte mais saches que chaque femme enceinte a sa propre grossesse car moi ayant 2 bout'choux, je n'ai jamais eu de nausées, ni d'envies, ni de contractions, pour te dire que pour ma première grossesse, je l'ai su qu'au 4 ème mois de grossesse donc...

Et puis, comme tu l'indiques, tu prends un traitement qui peut te faire cet effet secondaire....

Si tu as peur des tests de grossesse, fait le plus simple la prise de sang qui est plus sûre!!!!

Bon, j'espère t'avoir aidé un peu....Courage, fais le pas d'aller chez le médecin car à force de vomir,ton corps va s'habituer et tu ne pourras plus rien avaler et tu vas être fatiguée !!!

Au fait, moi aussi, je suis née le 9/01 ;)

Bonne Année 2010 !!!!

Bonne journée !!

M
40 ans OISE 7
merci je vais voir ca merci a toi de ta réponse


hey hey oui c'est bientot notre anniversaire !!!!!

bonne année bizzz
M
40 ans OISE 7
caragwen a écrit:
bonjour à toutes

hey je suis nouvelle ici et franchement j'ai adoré la facon ou tout le monde se rassure sur tout c'est géniale

enfin bon j'explique mon cas pour que vous comprenniez !

j'ai bientot 21 ans *** et il y a 4 ans de ca je suis tombé en grande dépression à l'époque j'étais toute mince mais les cachets m'ont fait grossir énormément. Et depuis je n'ai plus mes régles et je suis un traitement pour depuis septembre 2007 car on veut un bébé !!!

enfin aujourd'hui et ceux depuis 3 semaines j'ai des nausées MATIN - MIDI - SOIR - NUIT enfin tout le temps Autour de moi on parle de possibilité de grossesse et qu'il faut que je fasse un test de grossesse Mais rien que de penser que le test peut etre négatif j'ai mal au coeur !!

ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DE CES NAUSEES ?
EST CE POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE ?
AVEZ VOUS DEJA EU CES SYMPTOMES ?

MERCI à toutes les réponses et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

bbonsoir a toutes comment faire pour supprimer ceci svp merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu ne peux pas supprimer un message posté.
Tu peux toujours essayer de contacter un modo (Bataille ou nani_nounette) ou d'écrire à contact@vivelesrondes.com
M
40 ans OISE 7
impec merci beaucoup bisous
B I U