MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse deprime!!!

37 ans saint omer (62500) 113
Voila nous sommes bientot le 6/01 date presumée de mes regles, je ne les ai toujours pas mais je sens deja qu'elle vont me tomber dessus bientot (boutons, mal aux  
reins...)
cela fait 5 mois que nous sommes en essais bb1 et toujours rien le temps me semble long, je me sens inutile et en ce moment je pleure beaucoup car je commence a me mettre des idees noires dans la tete du genre qu'il y en a un de nous deux qui est sterile par exemple.je sais que je ne devrais pas penser a ça mais c'est plus fort que moi j'ai le presentiment que je ne serais jamais maman!!! :cry:
avez vous deja eu ces craintes
42 ans france 692
Essais de relativiser si tu peux! Même si ca parait long pour toi, mais 5 mois c'est pas beaucoup. Certaines femmes tombent vite enceinte et d'autres mettent des mois voir des années. Moi j'ai mis 13 mois . Inutile de te mettre des idées noires dans la tête car ca peut juste prendre du temps pour avoir un locataire dans ton bidou !

courage à toi... :D
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

je peux comprendre ta déprime car je ressens la même tous les mois depuis plusieurs années. Mais comme tu peux le lire plus haut, 5 mois ce n'est pas énorme. En fonction des antécédents (pilule ou pas entre autres) cela peut prendre plus de temps. Certaines sont de vraies poules pondeuses (pardonnez mon expression si elle vous parait déplacée) et d'autres ont un peu plus de difficultés. Si toutefois le "psychotage" devient insupportable, tu peux peut-être en parler avec ton/ta gynéco, il ou elle pourra certainement t'aider et te rassurer.

Ne perds pas courage, bizzzzoooo
V
74 ans 5070
Courage ma belle, on a toutes des petits coups de blues, 5 mois ça reste peu, nous en sommes à 18 mois et toujours rien à l'horizon...

Vous en parlez avec ton chéri?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
comme je te comprend aussi !!

pour nous sa fait 8 mois qu'on essaye et avec des cycles irrégulier voir pas du tout je commence aussi a me poser des questions,
je me dit que qauand sa fera 1 an et si toujours rien je retourne voir le gynéco faire des examens et chaque jour j'essaye de trouvé un nouvel objectif pour moin y pencer pas facile!!

parle en avec ton homme, de tes peurs ... sa peut bien aider!
bises
37 ans saint omer (62500) 113
Heureusement avec mon mari on en parle, mais le manque est quand meme la! je sais que 5 mois c'est peu et quand je lis depuis combien de temps vous etes en essais j'ai presque honte de me plaindre.
merci pour vos encouragements.
bon courage a toutes
19
si ça peut te soulager oui 5 mois cest peu pour mon mari et mois cela fait un an et demi ...je suis passé aussi par ce stade de deprime qui je sois dire me hante par moment en suite lma colere pourquoi elles et pas moi zut quoi toutes les filles de mon entourage maprenne leur grossesse et la je suis a un stade je jette leponge malgré moi, mon reve denfant netait pas de me marier (meme si de ce coté la je suis comblé damour) mais cetait de porter la vie etre maman jai tant damour a donner cest la seule chose que je desire le plus au monde et au final je narrive pas a lobtenir ....la vie nest pas injuste elle nest pas logique .bizzz bon courage et je te souhaite un ++++++++
en a tu parlés a ton gygy???
M
50 ans 38
C'est ca peut te rassurer nous ca fait plus de 1 ans demi q'on essaie : deux fausses...
En plus, je n'ai plus ton age, j'ai 35 ans !
Essaie de penser à autre chose, à vivre des moments pour toi... le bb arrivera quand tu seras plus reposée et plus sereine ... C'est ce que je me dis aussi...
Ma premiere grossesse c'était quand je préparai notre mariage.. et la deuxième c'est quand on preparait notre demenagement, et à ces moments là, je pensais pas du tout au bébé, et voilà que je tombe enceinte... en plus la premiere fois, c'était on faisant du camping avec des amis, nous avions pris une semaine et on était partis faire du camping juste avant notre mariage... il a plu pendant une semaine, et on a eu froid... et de memoire nous avons fait l'amour une seule fois, et hop je suis tombée enceinte...

La deuxième fois pareil, nous étions trop par l'achat de notre appartement, le pret, le demenagement, etc etc,

Bref, en t'ecrivant, j'essaie de penser à appliquer les conseils que je t'ecris... Pas de stress.. reste zen....

Gros bisous à toutes les essayeuses
E
43 ans yaoundé 19
Courage à toi je sais ce ke tu vis, c'est pas facile parfois on n'est vulnérable mais espérons juste ke cette année nous sera meilleure.
44 ans douai 1105
kiara62500
tout comme toi j'ai presque honte de me dire que c'est long quand je vois tous ses commentaires ou les posts. j'en parle beaucoup aussi avec mon homme mais il est aussi stressé que moi alors ca n'aide pas
moi la je suis en attente de regle, j'ai un retard de 4 jours par rapport au dernier cycle mais je ne sais pas quoi penser.
j'attend dans le stress.
je souhaite que l'annee 2010 soit l'annee de tous les ++++++ tant attendus
37 ans saint omer (62500) 113
4 jours de retard peut etre une tres bonne année qui commence pour toi! en tous cas je te le souhaite.
qu'en penses tu faire un test?tiens nous au courant.
bonne chance!!! :D
B I U