MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des ceintures larges ?

T
43 ans Palaiseau 334
Je recherche une ceinture ou un cordon pour aller sur une robe, un jean ou une jupe. Donc les filles HELP ME et dites moi où je peux trouver ça  
à moins que vs en vendez ?! KI C ?!
si ça peut t'aider, jsuis aller dans une mercerie elle vendent tout type de chaine que tu fais decoupé sur mesure, avec maillon plus au moin grand. m'en suis fais decoupée une sur mesure j'ai du la payé dans les 15euro, elle est de couleur dorée je l'ai depuis 3ans: un bon investisement lol.
donc si j'été toi j'irai faire un tour dans une mercerie!
voili voilou
48 ans Dans mes bras ... 694
tazrequin a écrit:
Je recherche une ceinture ou un cordon pour aller sur une robe, un jean ou une jupe. Donc les filles HELP ME et dites moi où je peux trouver ça à moins que vs en vendez ?! KI C ?!

J'en avais vu chez ms mode ... dans le style ethnique si je me souvient bien... y'avait pas ma taille ... ils avaient plus petit ou plus grand mais pas la mienne ... :cry: ... mais peut être que près de chez toi ... avec un peu d'chance ... ;) ...
T
43 ans Palaiseau 334
Merci les filles, je dois passer à MS mode justement pour trouver une jupe style jupon donc je v en profitez ppour voir les ceintures !!!

Pour trouver une mercerie vers chez moi, je v voir, mais g peur de ne rien trouver enfin je v qd même chercher !!!!

Encore merci pour ses infos !!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'allais le dire, M&S, j'ai trouvé une très jolie ceinture bien longue avec une boucle super jolie...
43 ans 4302
biscuit a écrit:
J'en ai acheté une très jolie à la redoute pour 3 € je crois : un simple lien noir avec un fleur noire aussi, mais je viens de regarder, a pu (et je vends pas la mienne :twisted: ) sinon j'ai quand même regardé , si ta robe est dans les ton marrons-noir violet, il y a celle-ci
13610
Et pour celles qui habitent Genève, vous en trouverez des supers à Manor en ville ;)
38 ans Paris 242
moi oosi jen cherche taz
g eter a creteil o ms mode yavai ps notre taille...

je croi ke taillissime en fai...
45 ans Oise 778
Pour rester dans les ceintures, moi j'en recherche une tressée en cuir pour porter sur les hanches avec un jupon....


z'avez vu ça kekpar? 8)
T
43 ans Palaiseau 334
bahia a écrit:
Pour rester dans les ceintures, moi j'en recherche une tressée en cuir pour porter sur les hanches avec un jupon....


z'avez vu ça kekpar? 8)


C ce ke je cherche aussi :lol:

Bon les filles, il faut kon se bouge les fesses pour trouver tt ça :lol:

Donc Bahia et Classy, votre mission si vs l'acceptez, sera de trouver des ceintures, ceinturons, cordons et tresses en cuir le plus rapidement possible et le moins cher ppossible LOL :lol:
13610
bahia a écrit:
z'avez vu ça kekpar? 8)

Oui à Genève dans le magasin que je cite plus haut :arrow:
45 ans Oise 778
Tin-din!
j'ai trouvé une ceinture en cuir tressé!!!!


...dans l'armoire de ma maman! lol :lol:


elle est "vintage" comme on dit, c'est un pur ceinturon des années 70's 8)

désolée pour celles qui cherchent... ;)
45 ans Oise 778
Ambre a écrit:
bahia a écrit:
z'avez vu ça kekpar? 8)

Oui à Genève dans le magasin que je cite plus haut :arrow:


merci Priscilla ;) mais de toute façon Genève c'est un peu loin!
37 ans 92 / 69 5897
Friperie :

Lulu R
75001 Paris
en fait des pas ma let pas du tout cher,
mais dans le style indiens

dans le même genre : les boutiques de la rue mouffetard, qui vendent également des foulards,

après cela dépend si tu souhaites une matière particulière
T
43 ans Palaiseau 334
Merci pour l'info Sabishoo ;)
B I U