MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties sympas Nîmes et les environs

48 ans 5
bonjour à tous,

Etant sur la région Nîmoise depuis un an je n'ai pas trop de contacts, à part mes collègues de travail .... je les aime beaucoup mais je n'ai  
pas trop envie de les voir après le boulot ou les week ends...j'ai envie de voir de nouveaux horizons,de connaitre des personnes sympas, ouvertes, conviviales, aimant cinés, concerts, restos, ballades, discussions...des choses simples quoi :D
Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas...:-)
Je vous embrasse , à bientôt peut-être...
I
45 ans 7
coucou moi je suis de marseille si tu veux on peu se mettre en contacte histoire de s'organiser qq sortie
a bientot
48 ans 5
bonsoir isabelle,
merci pour ta réponse, en plus cela tombe bien car je suis originaire de marseille...je peux également me déplacer sans problème
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Coucou. Je suis d'origine de Nimes et j'y reviens regulierement (pour ne pas dire presque tout les weeks end).

On pourrai se faire une petite sortie sur Nimes.
E
55 ans 16
hello je suis de nimes aussi et je n'aurais rien contre un petit resto un de ces soirs , bisous Enlutte
48 ans 5
coucou en lutte, tu es sur nîmes même?
E
55 ans 16
hello ma belle moi je suis à nimes même ,et toi ? j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer biz
52 ans 1512
Bonjour les Nîmoises,
originaire de Nîmes, je reviens très régulièrement dans cette ville que j'aime tant et où vit une bonne partie de ma famille. Par exemple, j'y serai à partir du 12 ou 13 avril. On s'organise une petite rencontre pour l'occasion ?
une terrasse en centre-ville ? une ballade au jardin de la Fontaine ? autre chose ?
bises
E
55 ans 16
terrasse ou resto je suis d'accord pour qu'on se voit pour commencer quand belgazou passera ou même avant, la première qui a une idée prévient les autres moi j'aime bien les petits resto ou un petit café en ville biz
52 ans 1512
option pour le ptit café en ville ! :D ...pour commencer.
E
55 ans 16
bonne idée on va passer un super moment , tu nous donne tes horaires puisque c'est toi qui est de passage biz
52 ans 1512
Pas d'horaires pour moi, je serai en vacances, donc très libre (heu, mais pas 8 h 00 du matin ! sinon, c'est un saladier de café qu'il me faudra pour pouvoir ouvrir les yeux et décrocher trois mots :mrgreen: )
E
55 ans 16
pour belgazou dison une terrasse le samedi 17 après midi avec les copines , ça va ?
mais pour trésor public disnous tout on peut aussi commencer à se voir avant bisous
52 ans 1512
C'est noté, je vous réserve mon samedi après-midi et je te donne mon n° de portable en mp. bises et bonne journée
K
50 ans 13
Alors, moi je suis prés d'Avignon, ça me fais un peu loin Nîmes :roll: (voiture HS) mais si tu passes vers Avignon, ce sera avec plaisir !
B I U