MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours: cheveux platine, racines jaunes

T
34 ans 3
Bonjour,
je suis blonde depuis plusieurs années (brune à la base). Je suis vite passé à la déco car je voulais un blond platine. Je me fais mes racines moi-meme: deco  
+ shampoing dejaunisseur bleu car sinob le cheveux est trop jaune. Et mes racines sont ainsi bien platine.
Je me suis fait mes racine il y a 2 jours et cette fois impossible de les dejaunir. Mes racines restent jaunes pisse meme apres 3 masques dejaunisseur.
Donc mes longueurs sont platines et mes racine jaunes: horrible!
Que faire? Une couleur? Si oui laquelle? Et dois je la faire que sur les racines ou sur toute la longeur?

Merci beaucoup. Je suis desespérée.
R
39 ans 15384
Seule solution ? Va voir un coiffeur pour rattraper les dégats ...
Et plus de déco soit même,ca reste difficile a maitriser quand on n'est pas soi meme coiffeur !
Ne touche plus a tes cheveux et direction Coiffeur ;)

Bisous :)
T
34 ans 3
J'avoue avoir un peu honte d'aller chez le coiffeur dans cet etat.
Je me souviens que lorsque j'allais chez le coiffeur, elle me décoloré et pour neutraliser le jaune, elle me faisait une couleur (platine je pense) par dessus. c'est pour ca que j'aurai aimé savoir quel type de couleur faire.
R
39 ans 15384
N'aie pas honte,tu sais je suis en CAP Coiffure et j'en vois souvent des colos / coupes catastrophe .. ;)
On est habitués hein :lol:
Je pense qu'elle va tout te décolorer,y'a des chances.
T
34 ans 3
Je suis deja tte decolOré ca me servirait a rien de tt me redecoloré non?
52 ans strasbourg 6049
le coiffeur décidera tout seul de ce qu'il convient de faire... j'en aie foiré plein des teintures mais quand ca arrive de deux choses l'une, ou tu gardes ta tête foirée le temps que ca aille mieux ou tu vas chez le coiffeur. y'a pas 36 solutions :)
R
39 ans 15384
tiphaine90 a écrit:
Je suis deja tte decolOré ca me servirait a rien de tt me redecoloré non?


Si,pour retirer le jaune de tes racines y'a pas le choix miss ... Ca va les abimer un peu mais pense aux soins après !
43 ans 685
louis_cyfer a écrit:
le coiffeur décidera tout seul de ce qu'il convient de faire... j'en aie foiré plein des teintures mais quand ca arrive de deux choses l'une, ou tu gardes ta tête foirée le temps que ca aille mieux ou tu vas chez le coiffeur. y'a pas 36 solutions :)


oula oui les massacres capillaires à supporter le temps du rendez-vous avec la coiffeuse :')
Une année j'ai voulu avoir les cheveux violets : décoloration-coloration semi permanente violet. J'ai découvert qu'il est préférable d'attendre au moins deux shampooing après une décoloration pour mettre la colo violette :D
j'ai donc eu les cheveux décolorés, bleus, verts, violet et roses. LA CLASSE!
B I U


Discussions liées