MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver une facone de manger qui me convient

33 ans Suisse 527
Strega a écrit:
SugarPie a écrit:
Moi quand j'ai consulté un nutritionniste la sécu avait tout remboursé pourtant !
C'est différent pour ceux du GROS ?


Celles de Gros.org  
pratique la Reeducation Alimentaire comme l'entendre VLR. Bcp de nutri va te parler de la RA mais ce n'est pas celle de Dr Zermati et Dr Apfeldorfer

Après tu es mineur je ne sais pas de tout comme les consultations sont remboursé pour les mineurs :?

Ici on paye que le 10% des séances ;)
48 ans Paris 9874
Une remarque à propos des fruits, car je suis allergique à nombre d'entre eux (et c'est chiant car j'adorais croquer dans une pomme!): souvent, la molécule qui est allergène est thermolabile, c'est-à-dire qu'elle perd son pouvoir allergène sous l'effet de la température. Donc:
1) tu peux manger des compotes
2) essaie une pomme en quartiers passée au micro-ondes une minute... moi ça marche et j'ai réussi à en remanger! ;)
33 ans Suisse 527
poupoule a écrit:
Une remarque à propos des fruits, car je suis allergique à nombre d'entre eux (et c'est chiant car j'adorais croquer dans une pomme!): souvent, la molécule qui est allergène est thermolabile, c'est-à-dire qu'elle perd son pouvoir allergène sous l'effet de la température. Donc:
1) tu peux manger des compotes
2) essaie une pomme en quartiers passée au micro-ondes une minute... moi ça marche et j'ai réussi à en remanger! ;)

Oui j'en mange cuit!
Mais bien cuit si non sa peut-être dangeureux, la dernière fois( où l'on a découvert que j'était allergique)je me suis etoufée!
B I U