MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve

N
56 ans 5
Bonjour je me suis fait operé d`une sleeve le 10/12/2009 tout s`est trés bien passé je suis rentrée a l`hôpital avec 106kilos et je suis sortie cinq jour après avec  
97kilos700grammes ceux-la fait trois semaines que je suis a la maison et je n`ai pas maigri d`un kilo je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps y a t-il quelqun que est arrivé la même chose????je commence a déprimer j`ai vu le medecin hier que est reste perpléxe et me donne trois mois avant d`envisager une autre possibilité aurait-il quelqun dans la mémé situation que moi.Est-ce que mon corps fait de la résistence???? Merci de vous réponses. Bizes
L
75 ans 7509
Cela arrive à peu près à tout le monde peu de temps après l'opération, il va faire un mini pallier (parce que les gros palliers c'est 2/3 mois) je suis étonné que ton chirurgien ne connaisse pas ce pallier. D'ailleurs rien qu'encore hier je l'expliquais dans un post sur le forum.

De plus si ça peut peut-être te rassurer mais mon chirurgien considère qu'il y a un échec de l'opération si l'on perd moins de 15 kilos par an donc patience et laisse à ton corps revenir un peu de tout ce qu'il vient de vivre.
56 ans 98
bonjour nono,
il se peu que tu a beaucoup perdut en quelque jours et que ton corp recipere seulement et sa va repartire dans pas longtemp alors ne te demoralise pas courrage.
34 ans Lille 906
Le phénomène de palier est tout ce qu'il y a de plus naturel après une sleeve. Je suis à 7 mois post opération et j'ai des paliers maintenant assez régulièrement, ils sont apparus plus tardivement que pour toi, c'est tout.. Chacun son métabolisme, chaque corps a sa propre endurance.. Pour les "débloquer" je fais un peu d'activité physique : marche ou piscine et en général cela passe au bout d'une semaine ou deux..

Tiens nous au courant
Bises
C
39 ans 9
Bonjour,

Es-tu suivie par une nutritionniste ?
Comment t'alimentes-tu ? Manges-tu liquide, en morceaux ?
Dis nous en plus stp.

A bientôt
N
56 ans 5
Choupetta94 a écrit:
Bonjour,

Es-tu suivie par une nutritionniste ?
Comment t'alimentes-tu ? Manges-tu liquide, en morceaux ?
Dis nous en plus stp.

A bientôt

bonjour choupetta je suis suivi par le nutricioniste je le vois une fois par mois il dit que mon phisique fait de la resistênce et qu`un de ses jours ca va démarrer au faite j`ai perdu 3 kilos depuis 4 semaines je mange normalment et aussi des soupes mais a vrai dire quand je mange liquide je me sens beaucoup mieux que qu`on je mange normalment. alors je suis aux soupes mixés. si tu veux plus de renseignements je suis a ta disposition.bizes
C
39 ans 9
Salut,

Accroche toi, il faut beaucoup de patience !!!!
Tu vas y arriver, c'est juste une question de temps.
Ton corps a besoin de s'habituer ...

A bientôt

Choupetta
N
56 ans 5
pilou86 a écrit:
bonjour nono,
il se peu que tu a beaucoup perdut en quelque jours et que ton corp recipere seulement et sa va repartire dans pas l
ongtemp alors ne te demoralise pas courrage.

Bonjour as-tu éte operée comme moi? as-tu aussi mis longtemps a maigrir?je commençe a déprimer grave mais bien greve en plus je n`ai personne a qui me confier a part mon mari et lui est d`une gentillesse imense envers moi je me sents desemparé biz
34 ans Lille 906
Bonjour Nono, je me souviens avoir eu un premier palier très long à franchir après 11 kilos de perdu.. J'ai commencé par aller à la piscine 3 fois par semaine et au bout de deux semaines la perte de poids était relancée.. Il faut parfois des petits coups de pouce comm eje te le disais dans mon autre post.
Je comprends que ce soit dur de voir ce palier s'installer car il brise la dynamique et l'euphorie qui s'installe lorsque l'on commence à perdre du tout.. Ne t'inquiète pas tout ceci est passager!
N
56 ans 5
nono78 a écrit:
Bonjour je me suis fait operé d`une sleeve le 10/12/2009 tout s`est trés bien passé je suis rentrée a l`hôpital avec 106kilos et je suis sortie cinq jour après avec 97kilos700grammes ceux-la fait trois semaines que je suis a la maison et je n`ai pas maigri d`un kilo je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps y a t-il quelqun que est arrivé la même chose????je commence a déprimer j`ai vu le medecin hier que est reste perpléxe et me donne trois mois avant d`envisager une autre possibilité aurait-il quelqun dans la mémé situation que moi.Est-ce que mon corps fait de la résistence???? Merci de vous réponses. Bizes

Bonjour a tous que me lisez je remets de mes nouvelles voila une semaine que j`ai repris le travail et aussi un peut de sport et en une semaine mon corps a décide de maigrir un peut cela m`encourage car j`étais trés désencouragé.bises
B I U


Discussions liées