MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour j'ai deux question a vous poser vous les aneauters m

52 ans 1
bonjour merci de m'avoir acseptée sur votre forum
je suis chrstelle jai fait placer l'anneaux en decembre 2007 j'ai perdu 37 kg je messure 1m60
je suis actuélement a  
60 kg le chirurgien ne veux plus me resérer il dit que je soufre de TCA que je dois consulter un psycologue au plus vite car pour mois je veux decendre a 50 kg mais quand je decend a moin de 57 je tombe malade ma tention decend a 8 ne veux plus remontée et je manque de vitamine de tous. il ny a rien a faire je prefaire etre malade et resembler a la famille adams (vous saver les poche noir en dessous des yeux etc...) que de reprendre du poid. je suis sérée a 7,05cc je dois aussi retournée cher la diéteticiénne car je ne prend que 800 calorie par jour je calcule tous .
enfin voila sa cetait une question la deusiéme c'est que je me suis rendue compte que j'etait enceinte de 14 semaine le reductil a annuler l'efait de ma pilulle comme ma concentration est focalisée sur mon regime ma perte de poid jai rien vu venir.pourtant ce sera la septiemme enfants de la maison et oui nous somme une grosse famille.voila pourquoi j'ai reprit di poid donc de 57 a 60 voir méme presque 61kg je suis allée passée ma premiére visite prenatale et mon gineco ma dit que je devrait allé decerer lhorreur pour mois je vous assure le ciel me tombe sur la tete decerage egale regrossir inconsevable pour mois je dois prendre rendevous cher le psy et cher la dietetique au plus vite fare de la gym,pour ne pas prendre plus qu'il ne faux.
MA QUESTION POUR VOUS SVP QUESQUE JE RISQUE SI JE NE VAIT PAS DECERER, PENDANTS LA GROSSESSE MERCI ET EXCUSER MOIS DES FAUTE DHORTOGRAPHE MAIS JE NE SUIS PAS DOU2E POUR SA MERCI CHRISTELLE SI VOUS VOULER DISCUTER AVEC MOI JE VOUS DONNE MON ADRESSE EMAIL DES PERSONNE QUI ON VECU LA MEME CHOSE QUE MOIS SVP AIDER MOI CONSEILLER MOIS MERCI
S
46 ans 9
je sais pas ce que tu risques réellement, mais je pense que ton bébé peut en souffrir et que c est pour cela qu on conseille de désserrer totalement ...
40 ans Ponthierry 54
Je me permets de te répondre, même si ton post date de plusieurs jours...
Peut être as-tu déjà eu ta réponse?
Enfin, on m'a expliqué qu'avec l'anneau il y avait une plus faible absorption de certains nutriments, oligo-éléments, vitamines et autres, et que c'était pour ça qu'il fallait le desserrer lors d'une grossesse. Tu peux développer des carences et ton bébé aussi, d'où des risques pour lui...
De plus, il pourrait ne pas être assez "nourri" pour se développer correctement...

Mais pour être plus sur, demande à ton chirurgien, lui saura mieux te l'expliquer.

Et tu sais, une grossesse c'est une chose tellement belle à vivre, que les petits kilos en plus en deviennent moins importants!!! Et puis l'anneau sera resserré après l'accouchement, alors ça t'aidera pour perdre les kilos de grossesse.

Sinon bon courage pour tout ça!!!
47 ans chez nous 1844
je pense que le bébé pourrait avoir des carences car 800calories par jour déjà en temps normal c'est pas beaucoup mais en étant enceinte :cry:
Sinon je crois vraiment que tu devrais faire un travail sur le fait que tu focalises de reprendre du poids; tu calcules, tu mets ta santé en danger.
Au final le poids et ton image même avec ta perte t'empoisonne au quotidien et c'est pas l'idéal je pense et puis ta santé est en danger et là c'est pas du à l'obésité.
Perso mon chirurgien voudrait que je perdes encore 10 kg il peut réver je suis bien à mon poids actuel.
B I U


Discussions liées