MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

13610
Voilà... j'osais pas trop mais je me lance.

Bon c'est pas que j'ai pas d'amis (si si je vous assure ;) ) mais je serais contente de pouvoir rencontrer des  
gens de Genève (ou ceux qui veulent quoi, même si ils sont pas de Genève, bref, je me suis faite comprendre je crois) histoire de connaître un peu mieux ceux qui sont sur le forum!

Parce que moi la majorité des gens qui sont ici, je les trouvent tout simplement géniaux et ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.

Vala vala, j'ai osé...

En espérant avoir une réponse (au moins une) ! :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ca aurai été cooooool !!
Mais je suis pas de là !!!!
dsl
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A
51 ans seine st denis 57
:D Rien et impossible ki sait.Tu es super ma grande,ont aime dejas. :)
47 ans IDF (94) 1547
ca depend...
as-tu peur des mini-monstres? supportes tu les gamins qui courrent et sautent partout et les bébés qui pleurent?
:lol:
parce que moi je suis de la region parisienne dc ca fait un peu loin
a moins que kk1 m'heberge ;)
P
47 ans 1611
Moi je dis OUIIIIIIIIII avec plaisir!!! :D

J'y reflechissais deja depuis un moment, et il y a plusieurs genevoises qui m'en ont parle chacune de leur cote, seulement j'attendais qu'une certaine quelqu'une que je tiens bcp a voir se libere pour èproposer officiellement qqchose ;).... mais puisqu'on est toutes la et que personne ne va bouger :P, on peut deja se rencontrer non?... ce serait la premiere de plusieurs soirees sympa entre genevoises. Qui c qui propose qqchose? moi je suis libre comme le vent jusqu'au 8 mars (enfin, les soirees puisque je travaille la journee) et apres je reprends mes cours, mais meme apres le 8 je peux toujours me liberer.

On propose un endroit sympa dans la ville et celles qui sont dispo s'y collent? Si on peut pas toutes c pas forcement grave, on pourra toujours organiser d'autres trucs apres ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est cool tout ca ,toi qui avais peur ambre tu vois ca marche

bonne chance alors
13610
Je vais faire une réponse groupée :lol:

Didou :arrow: En effet j'avais peur que personne ne veuille de moi :roll:

Paola :arrow: Je suis très contente que tu ai répondu à mon appel. Pourquoi ne pas se voir au Central Perk où un endroit du genre?

Alex :arrow: Moi aussi je t'adore

Jolimaman :arrow: Pas de problème, les petits monstres ne me font pas peur ;)

Lego :arrow: :cry:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
mais non on veux bien de toi. pourquoi on te repousserais

tu est bien avec nous non

et pis si tu vois lesautres autres de geneve tu te entiras moins seul

bisou a mon ambre prefere
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:


Paola :arrow: Je suis très contente que tu ai répondu à mon appel. Pourquoi ne pas se voir au [color=red]Central Perk où un endroit du genre?
[/color]


central perk :shock: comme dans friends ? :lol:
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:


Paola :arrow: Je suis très contente que tu ai répondu à mon appel. Pourquoi ne pas se voir au [color=red]Central Perk où un endroit du genre?
[/color]


central perk :shock: comme dans friends ? :lol:


Oui Pitililou on a un Central Perk comme dans Friends à Genève.
Même qu'ils ont gagné le procès envers la Warner... c'est un peu compliqué. ;)
Moi j'ai bien cet endroit quoi!
P
42 ans 2577
dis ambre .... bon chui pas de geneve mais raconte moi cette histoire de proces ... pis c'est comment a l'interieur ?


*lilou qui se marre en pensant que son pere prononce friends a la française et que ça donne friands comme le truc qui de mange :lol: mais qui veut revenir a geneve voir ses namies :( et aller au central perk :twisted: *
13610
Pitililou :arrow:

Alors voilà…
En regardant la série Friends un mec a eu l'idée de faire un café dans le même genre.
Dès qu'il l'a fait (en vieille ville à l'époque , à plainpalais maintenant pour info) il a demandé à ce que ce nom soit protégé et que la Warner lui paie des droit "d'auteur" si on peut dire ça comme ça, chose qu'elle a refusé étant donné qu'elle avait eu l'idée en premier. Mais après moults procès le gaillard a quand même eu gain de cause parce que ce nom n'a pas été protégé par la Warner. Bref, je sais pas si je me fait comprendre.

En tout cas si aujourd'hui vous avez des truc (tasse, draps. etc) au nom du Central Perk ça vaut beaucoup d'argent (selon les journaux), car le seul a pouvoir utiliser la marque est le gérant du Pub, la Warner n'ayant plus le droit de l'utiliser (sauf pour la série bien sûr).

Pour info :
Le site :
http://www.central-perk.com/

Vue d'intérieure du Pub:
http://www.central-perk.com/visuel.html
P
47 ans 1611
Hihi je connaissais pas toute l'histoire.... j'aime bien ce pub c une bonne idee de s'y rencontrer, sauf que pendant les w-e il est un peu trop plein de monde non?... enfin, je sais pas si on sera un grand groupe mais ce serait peut etre plus pratique une soiree pendant la semaine dans ce cas.
D'ailleurs, j'attends les reponses des autres genevoises... sinon on peut toujours se voir toutes les deux :)
44 ans paris 3592
ben moi de Paris....... mais vous nous raconterez, hein???????? et on aura des photos?? et rigolez pas trooooppppp!!!!!! :evil:
P
47 ans 1611
ok... on fera la gueule sur la photo juste pour toi dld ;) :lol:
B I U