MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acnée sur le dos

1
36 ans 3
Salut je suis nouveau sur se forum.

Je c'est pas si se forum est interdit au mec, mais je test quand meme lol. Bon Alors, j'ai plein de bouton sur le  
dos, sa me casse les couilles,je vous jure!

Je sort avec des amis, et le soir j'ai plein de sang sur mon pull. un truc de malade! Comme si j'avais commi un meutre!lol

J'suis allé voir un dérmato, je prend roiccutane 20mg mais sa marche pas sur le dos! juste au visage lol. ( sa fait 1 mois que je le prend)

Yaurrai t'il une méthode pr en finir avec ces boutons!!!!

Merci a tout le monde
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à mon humble avis, tu devrai retourner voir ton dermato (j'allais dire gynéco :lol:)
P.S: ce forum n'est pas interdit aux mecs
41 ans Dans la brousse belge... 460
Oui j alais conseiller une prise de pillule des fois ca solutionne le problème mais vu que cest un homme .... lol
M
60 ans paris 14
:lol: Il existe un super produit, c'est un spray special acné dos, tu le trouveras en parfumerie ou grand magasin (surtout pas en pharmacie), je ne sais pas si j'ai le droit de dire la marque mais sans celle ci ça va être difficile de le trouver..

C'est la marque Clinique, ils ont tout une gamme de produit special peau acnéïque, mais celui ci est vraiment génial et facile a mettre car le spray est prévu pour le mettre seul ds le dos!!!

voilà et franchement essaie le ça devrait résoudre une partie de tes soucis
1
36 ans 3
Merci tout le monde !

marie75 , je test!

encore merci!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Si tu prends du Roacutane, inutile d'essayer autre chose sans l'accord formel de ton médecin ou de ton pharmacien. C'est le plus costaud des remèdes contre l'acnée. Et c'est vraiment à prendre très au sérieux. Pour te donner une idée, le fait d'avoir pris ce médicament va t'empecher de donner ton sang plusieurs années après que tu ais fini le traitement !

Donc prudence avec les produits que tu mets sur ta peau pendant ton traitement parce que ta peau est en train de se déssecher et de s'affiner de manière impressionnante.
Mon frère en a pris. Lui et moi étions très très touchés par l'acnée, le visage, le cou, le dos, la poitrine, et même l'intérieur des cuisses. A une époque mon dos était une seule et immense plaie, donc je crois que je comprends ce que tu vis.

Moi j'ai été traitée par pillule.
Mon frangin n'a pas pu bien sur, donc Roacutane.
Les effets ont été vraiments probants seulement au bout de 4 mois.
Donc patience...

Bon courage, et aussi, bienvenue parmi nous !!
1
36 ans 3
Thanx fanny-manon[b]

Je prend t'es conseil au sérieux!

Merci beaucoup de m'avoir répondu...

by 1typebien
46 ans ardennes belges 58
Salut 1typebien,

j'ai le même problème que toi.
En plus j'ai été opéré du dos et le chirurgien m'avait conseillé de me laver le dos avec le savon Isobétadine pour les besoins de l'intervention.
Résultat, mon acné est devenue quasi nulle.
Attention, il faut faire attention à ne le faire qu'une à deux fois par semaine maximum, voir la notice du savon.
41 ans Montréal 180
J'en ai tellement eu de maudits boutons dans le dos quand j'étais
adolescente. J'ai jamais utilisé quoi que ce soit, je me lavais le dos
normalement une fois par jour, mais j'avais la mauvaise habitude de me
gratter tout le temps..... puis un jour c'est parti sans que j'ai fait quoi que
ce soit, j'ai juste arrêté de me gratter. Te touches pas la peau acnéique;
c'est la meilleure solution. Sinon, quand tes mains ou tes ongles sont
sales, ça infecte le bouton pis il est deux fois plus dégueulasse après.
L
42 ans lyon 8
Salut
Mon copain lui aussi a des problème d'acnée dans le dos,
il a pris un traitement de 6mois, mais sa n'a pas marché malheureusement, alors on fais avec le lui passe du savon et de la crème pour peau d'ado tout les jours et puis voila on verra bien.
Mais c'est sur que c'est pas facile
Biz et courage
V
46 ans 11
Moi pareil, j'ai une peau à tendance grasse et les cheveux aussi.
Les traitements je les ai tous fait rien a réussi, en revanche mon dermato c'est bien enrichi sur mon dos!!

Bref, un jour on me parle du savon noir et puisque j'avais tout essayé avant et ben c'était un produit de plus qui allait me faire peur d'autant plus que c'est du 100% naturel.

J'ai essayé et ben ça a marché, j'ai plus de boutons!!!
En revanche ce qui est dommage c'est que j'ai mis tout et n'importe koi avant sur le visage et que maintenant j'en garde quelques petites cicatrices.
Mais bon si tu veux un conseil essaie le savon noir.
Si tu veux une adresse pour t'en procurer pour pas cher, laisse moi un message ou clique directement sur l'adresse www. que j'ai mis dans mon profil.
Voilà bisous. :)
41 ans oo 169
Mon frere aussi a eu des problems d'acné dans le dos et c'etait relativement sévere il a utilisé un produit du nom d'Eryfluid du laboratoire Pierre Fabre ça tue, sur la peau et les poilsx, les germes qui interviennent dans l'acné. en tout cas mon frere na plus d'acné dans le dos 8)
44 ans 77 68
Ma réponse va paraitre idiote mais j'ai eu le meme problème que toi et je l'ai réglé comme çà!
Quand tu prend ta douche, tu te lave le dos avec un gant de crin (ou ceinture de crin exprès pour laver le dos tout seul) et un savon hydratant type dove.
Pas cher et efficasse!
Avant çà j'avais essayé tous ou presque tous les produit et depuis plus de problème!!
Ce seras un peu désagréable la première semaine (saignement et picotement) mais après pb réglé si tu continu à te laver comme ca tous les jours
C
33 ans 1
Salut! moi j'ai le même problème que toi, et j'ai tout essayé et franchement se qui a le mieu marché c'est de ne rien mettre dessu de ne jamais les toucher, même pas laver sa peau en profondeur juste passé un coup de jet (comme ça y'a pas d'irritation) et dès que j'suis chez moi j'me met en débardeur et j'essais de bronzer un peu de temps en temps! et du coup j'ai presque plus de boutons, que des p'tites rougeurs!
Voila!! Bisous
V
31 ans 3
salut,

tu peux essayer les sels de bain que tu peux acheter dans les magasins de produits pour le corps. Sa marche vraiment, car sa provient du sel de la Mer Morte, donc 100% naturel

cordialement
B I U