MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acnée sur le dos

L
34 ans 28
vive_vacances a écrit:
salut,

tu peux essayer les sels de bain que tu peux acheter dans les magasins de produits pour le corps. Sa marche vraiment, car sa provient du  
sel de la Mer Morte, donc 100% naturel

cordialement


Etes-vous sûr?les sels de bain ne pouvez pas exciter la acne?j’ai un peu peine.
V
31 ans 3
Bonjour,

Le sel de bain permet d'accélérer la circulation sanguine, donc sa empêche les pores d'obstruer et d'avoir moins d'acné. Tu peux avoir le produit sous forme de solide (savon), liquide (douche) et poudre (bain). Mais je te conseille tout de même de poser des questions au vendeur pcq chaque peau diffère, alors avant d'essayer, poses les questions nécessaires.

Bonne journée!
L
34 ans 28
vive_vacances a écrit:
Bonjour,

Le sel de bain permet d'accélérer la circulation sanguine, donc sa empêche les pores d'obstruer et d'avoir moins d'acné. Tu peux avoir le produit sous forme de solide (savon), liquide (douche) et poudre (bain). Mais je te conseille tout de même de poser des questions au vendeur pcq chaque peau diffère, alors avant d'essayer, poses les questions nécessaires.

Bonne journée!


pour cela.je peux essayer!!merci!!
V
31 ans 3
Bonjour,

je connais des produits qui pourront peut être vous aider. Je sais pas si vous connaissez les cremes à base d' aloe Vera? C'est vraiment une plante qui gurit lacné et les cicatrices. On en retrouve sous forme de pillules aussi, et de jus. Mais jte conseille certains produits:

- nettoyer 3x par jour avec l'aloe Vera First Spray avant d'appliquer la pommade ou le gel
- appliquer (le jour) la Creme d'aloe Vera Propolis (pommade), pas besoin de masser, juste l'appliquer où il y a de lacné.
- appliquer (la nuit) l'aloe Vera Gelly (gel), mettre une couche épaisse durant la nuit.

TOUJOURS se nettoyer avec le First Spray avant d'appliquer la pommade ou le gel. Le Propolis sera ta crème de jour et le Gelly ta crème de nuit.

Sa pourra prendre 1 mois avant d'observer les résultats, mais chaque peau diffère.

Je sais pas si on en retrouve dans des succursales en France, pcq au Canada, on peut juste en acheter sur le site officiel. Tu peux tapper Forever Living Products sur Google, et clicker sur France. Ne tinquietes pas, c'est un très bon site, si tu veux acheter de l'aloe Vera presque pure (80% ou +), c'est seulement dans les distibuteurs ( comme le site que jtai donner) qu'on en retrouve.

Alors consulte le et tu pourras m'en reparler!!

Bonne chance
B I U