MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures New look Georgeous???

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles...
Moi qui commence depuis bientôt 1 mois grace à VLR a pouvoir RE devenir une fashion addict et à m'acheter des superbes fringues et shoes à ma taille(la  
BAV, Torrid,...), je me posais une question sur les chaussures new look en tant que neophyte... attention on ne se moque pas les expertes... ;)
Quand c'est écrit Georgeous dans les chaussures New Look c'est que les chaussures sont pour les pieds larges ou cela n'a rien à voir... (car j'en ai vu avec marqué seulement new look... :roll: )

Merci les filles!

BIZ et BONNE ANNEE à toutes!
40 ans Belgique 7319
rien a voir !!! pieds large c'est wide fit
Gorgeous c'est de l'anglais ca veut dire magnifique, beau , sublimes, superbe....
56 ans 14650
rien à voir :P C'est Wide Fit qui sont pour des pieds large. Tout les chaussures NL sont gorgeous ou presque ca vient d'un campaigne publicataire de chez eux - Your feet look gorgeous
56 ans 14650
letilor a écrit:
rien a voir !!! pieds large c'est wide fit
Gorgeous c'est de l'anglais ca veut dire magnifique, beau , sublimes, superbe....


Jinx :lol:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
letilor a écrit:
rien a voir !!! pieds large c'est wide fit
Gorgeous c'est de l'anglais ca veut dire magnifique, beau , sublimes, superbe....


Oui oui je savais ce que ça voulait dire mais justement comme nous les rondes nous sommes toutes magnifiques n'est ce pas??? Je m'étais dit que peut être....

Merci pour l'info!!

Biz
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Strega a écrit:
rien à voir :P C'est Wide Fit qui sont pour des pieds large. Tout les chaussures NL sont gorgeous ou presque ca vient d'un campaigne publicataire de chez eux - Your feet look gorgeous


Merci pour ta réponse!

Biz
B I U