MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un seul voeu => avoir un bébé en 2010!

38 ans reims 725
Voilà c'est tout ce que je souhaite a toutes les copines de galère de la section pour cette nouvelle année...

Il faut pas se voiler la face, c'est a ça qu'on  
pense quand on nous souhaite les voeux!

J'espère qu'on sera de - en - nombreuses a se soutenir cette année ce qui voudrait dire qu'on serait passé dans les mamans rondes...

Allez toutes mes pensées vont vers vous les filles!
39 ans Bruxelles 1116
Yeah ;)
J'arrête la pilule dans 2 jours, et j'angoisse de faire partie de ces femmes qui vont rencontrer de grosses difficultés à concevoir un pti bout... J'espère pour moi et pour les autres que 2010 sera un bon cru ;)
Bizz à toutes!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
allez on croise les doigts pour nous toutes!! pleins pleins pleins de bébés!!
le morale et la santé (et des sous accessoirement lol)

gros bisous les fifilles!!!
36 ans 77 629
yeah les filles je vous rejoins !!!! bonne année à toutes et un beau plus pour vous^^

moi ce que j'espère c'est que mon chéri d'amour va me dire d'arrêter la pillule^^

allez on va faire de merveilleux bébés
41 ans Vendée 262
Je te remercie sourisville car moi aussi, j'ai commencé les essais bébé 2 depuis peu !

Je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour 2010 !

Bisous
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bonne année à vous toutes !!!! 2010 sera l'année des bébés!!! allé on y croit ;)
bonne chance
bisous
372
Bonne chance à toutes et je crois qu'on est plusieurs à avoir fais le même vœu dans ce cas pour 2010 !!
N
40 ans 1
Bonne Année 2010!
Et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes et tous (il faut bien penser aux futurs papa)
J'ai eu la joie d'avoir la surprise que mon chéri me dise "si on arrêtait la pilule à la fin de cette plaquette" (au jour d'aujourd'hui il ne me reste que 4j)
Sérieuse, je me rend aujourd'hui chez un nouveau gynéco (nouvelle année, nouveau gynéco = ) )
Et là, d'un côté, elle a l'air bien, professionnelle, mais d'un autre, elle m'a dit qu'il serai préférable que je continu la pilule encore un mois, pour les tests de vaccins et éventuellement les refaire si besoin)
Et après elle m'a conseillé 3 mois de rapport après préservatif! donc essai BB .. début avril!!
Je suis déçue car je pensais prendre mes toutes dernières pilules.
Et vous ?vous commencez directement après?
Vous faites des tests du genre rubéole,toxoplasmose..?
39 ans Bruxelles 1116
Moi elle m'a jamais parlé de mes vaccins ma gynéco! enfin la rubéole je suis certaine de l'avoir faite étant petite, qu'y a-t-il d'autre à surveiller?
38 ans reims 725
Non mon gynéco ne m'a pas demandé tout ça mais bon j'ai un fils déjà donc les contrôles ont été fait a ce moment là, celà dit j'aurais pu entre temps avoir eu la toxo...

Puis pour ma première grossesse, ce fut une surprise donc pas eu le temps d'avoir les recommandations :D
P
40 ans Nice 21965
la mienne m'a conseillé aussi d'arreter la pillule et de mettre le capuchon pendant trois mois mais j'ai pas suivi les conseils parce que bon la capote ca va 5 minutes surtout en etant marié et en voulant un gosse :roll: :lol:
46 ans 4830
pourquoi elle t'a dit de remplacer la pillule par la capote, j'pige pas?

j'sais pas pour vous, mais moi depuis le début de l'année (on est que le 7 je vous le rappelle) j'ai exactement 4 copines qui m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... j'suis dég' là...(enfin, contente pour elles mais voilà quoi...) :cry:
3431
gurgle a écrit:
pourquoi elle t'a dit de remplacer la pillule par la capote, j'pige pas?

Parce que soit disant qu'il est conseillé d'attendre 3 mois après l'arrêt de la pillule pour faire les essais bb.
Peut-être pour soi disant prendre le temps d'éliminer les effets de la pillule... :-k
38 ans reims 725
Citation:
j'sais pas pour vous, mais moi depuis le début de l'année (on est que le 7 je vous le rappelle) j'ai exactement 4 copines qui m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... j'suis dég' là...(enfin, contente pour elles mais voilà quoi...)



Ravie d'apprendre que tu essaye, toi aussi, d'avoir un bébé!

J'avais zappé l'info... :D
N
39 ans 753
si seulement ce voeu pouvait se réaliser pour nous aussi en 2010 !!! ;)

chéri a déjà deux enfants donc si on y arrive pas le problème viendra de moi...

pleins de +++ à vous toutes !
B I U


Discussions liées