MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un seul voeu => avoir un bébé en 2010!

J
36 ans paca 04 6
le plus beau voeux qu'il puisse exister..... j'espere que tte on pourra dira enfin sayé plus que 9moi é apré il é a moi ce peti coeur que j'attend depuis  
toujours...moi j'ai hate d'avoir mon second enfant mais maintenant je laisse la magie de l'amour faire...
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
pourquoi elle t'a dit de remplacer la pillule par la capote, j'pige pas?

j'sais pas pour vous, mais moi depuis le début de l'année (on est que le 7 je vous le rappelle) j'ai exactement 4 copines qui m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... j'suis dég' là...(enfin, contente pour elles mais voilà quoi...) :cry:



Oh comme je te comprends. Je suis passée par cette phase aussi au début.
Déjà 2 ans et demi d'essai quand j'y pense, oh le choc ! :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
gurgle a écrit:
pourquoi elle t'a dit de remplacer la pillule par la capote, j'pige pas?

j'sais pas pour vous, mais moi depuis le début de l'année (on est que le 7 je vous le rappelle) j'ai exactement 4 copines qui m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... j'suis dég' là...(enfin, contente pour elles mais voilà quoi...) :cry:



Oh comme je te comprends. Je suis passée par cette phase aussi au début.
Déjà 2 ans et demi d'essai quand j'y pense, oh le choc ! :shock:


Je souhaite de tout coeur à toutes de voir leur rêve le plus cher, devenir maman, se réaliser cette année.
P
40 ans Nice 21965
vi c'est pour que les cycles se remettent en place

pas de grossesse autour de moi mais quand je vois presque une grossesse annoncée par jour sur le forum... voila quoi :cry:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Athy a écrit:
vi c'est pour que les cycles se remettent en place

pas de grossesse autour de moi mais quand je vois presque une grossesse annoncée par jour sur le forum... voila quoi :cry:


+10000000000000 :cry: :cry: :cry:
Allez les filles, 2010 sera NOTRE année à nous aussi !
On les aura nos +++
:kiss:
V
74 ans 5070
Ho que oui je vous le souhaite à toutes!

J'avais pas vu gurgle qui tu étais en essai, bienvenue dans le club ;)

Pour ma part j'espère ne pas encore voire une autre année s'écouler sans bébé, ça commence à faire long...
45 ans 27
bjr, je vous rejoint et espère qu'on aura toutes des plus avant fin décembre++++++++
46 ans 4830
:oops: hum merci les filles... c'est pas quelque chose dont je parle facilement en fait. je suis plutôt du genre à annoncer les choses quand elles arrivent! (comme pour le mariage en fait...) même à mes amis j'fais style "oui bon ça vient pas, on est pas pressés et tout".. tu parles! et elles pendant ce temps elles tombent toutes en cloques et moi j'dois faire genre "ouahhhhhhh super j'suis trop contente pour toi".. alors qu'en fait j'ai envie d'hurler... enfin bon, c'était le petit épisode 3615on-s'en-fout-de-ta-life-gurgle.

déjà presque 3 ans que ça vient pas! pfff..
V
74 ans 5070
gurgle a écrit:

déjà presque 3 ans que ça vient pas! pfff..


Ha ben mince, et moi qui te souhaite la bienvenue au club :roll:

Sur ce coup là, je suis complètement à côté de la plaque...
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
déjà presque 3 ans que ça vient pas! pfff..


ah oui quand meme et vous avez consulté?
38 ans 334
De mon coté aussi je souhaite une grossesse 2010 :D j'ai arreté la pillule y'a deux semaines donc voila c'est parti mon kiki pour bébé 2

alors bonne chance à toutes ;)
1891
je vous souhaite a toute un + cette année !

Nous on a commencer les essais il ya peu de temps, mais j'espere qu'il viendra vite, toujours ce ne sera pas pour ce mois ci ! (cheri pas la, et moi malade comme un chien)

donc pas d'essai ce mois-ci ! je me repose !! :lol:

C'est pareil, j'ai trop de coupine qui me disent, grande nouvelle je suis enceinte ! n'empeche suis super contente pour elle, mais je les jalouse :roll: !

arffff ca viendra !

bisous les filles
46 ans 4830
Athy a écrit:
gurgle a écrit:
déjà presque 3 ans que ça vient pas! pfff..


ah oui quand meme et vous avez consulté?


je suis allée chez la gynéco il y a 6 mois.. qui m'a dit qu'il fallait tout d'abord faire des courbes de températures pour connaitre mes pics d'ovulation, et faire une prise de sang le 3e jour de mes règles... le problème c'est qu'en 6 mois, je les ai eu 1 fois seulement, et que le fameux 3e jour, j'ai absolument pas eu le temps d'aller faire une prise de sang...

bref du coup je fais comme l'autruche, je garde ma tête dans le sable et je croise les doigts (mais pas assez fort faut croire)...

@nature: c'est normal que tu n'aies pas été au courant, je n'en fais pas étalage. et j'évite dans la mesure du possible certaines rubriques et posts qui me saperaient le moral!
P
25 ans 66
J’ai arrêté la pilule hier, j’espère que je ne ferai pas partis des femmes qui on du mal à avoir des enfants après la prise de pilule.

Je souhaite plein plein de bébé pour 2010 :)
B
41 ans 77 2
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!
Je m'appelle Betty j'ai bientot 27 ans , je suis nouvelle et Voilà j 'ai un retard de 5 jours maintenant alors que je suis réglée comme une horloge depuis le mois d'avril où j'ai eu ma fausse couche....Mes règles date du 3 décembre et j ai des cycles de 30 à 31 jours.... j ai eu des rapports le 3/12 6/12 13/12 19/12 20/12 22/12 et 31/12...... j ai des pertes blanches depuis 2 semaines, des crampes dans le bas du ventre de temps en temps et mal aux seins depuis le 3/12... J ai aussi une sensation de lourdeur dans le bas du ventre....J'ai fais un test pipi ce matin (serenitest) et négatif .... Je ne sais plus quoi penser!!! Je pense attendre un peu et en refaire un mais un clear blue cette fois et si négatif j 'irai faire une prise de sang si toujours rien dans une semaine....Qu'en pensez vous svp? Quelqu'un à déjà été dans mon cas svp? merci d'avance pour vos réponses
B I U


Discussions liées