MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un seul voeu => avoir un bébé en 2010!

P
25 ans 66
slt boops

moi j'ai été dans le même cas que toi il y a 2 mois environs, je pensé que j'été enceinte dût à mon oublie de pilule 2 jours de  
suite en début de plaquette, j'été nauséeuse le matin, quelque odeur me déranger, javer un retard de 1 semaine et demi dans mes règle, mal au seins et dans le bas du ventre coter gauche, j'ai fait un premir test qui à été négatif, puis un deuxième qui à encore été négatif, mais pourtant je me senté enceinte et finalement j'ai été demander au médecin de me faire une ordonnance pour une prise de sang, mon homme ma accompagné pour la faire,on pensé trop que j'y été et finalement non grosse déception car même si je prenné encore la pilule j'aurai aimé être enceinte, mais bon tout n'est pas perdu mon homme ma demander d'arrété ma pilule ya une semaine pour essayer de fire bb1, du cou j'ai fini ma plaquette hier :) j'éspère tombé très vite enceinte
B
41 ans 77 2
Merci pour ta réponse.... J'espère que tu aura un beau ++++ très vite... Je me retrouve un peu dans ce que tu dis je me sens enceinte aussi et en faisant le test j'étais certaine qu'il serai positif alors énorme déception.... je vais laisser passer le week end et si toujours pas de vilaines je referais un test... et si toujours rien en fin de semaine j'irai à la prise de sang.... Vivement un +++
P
25 ans 66
merci :D

je te souhaite également un très beau ++++
tu nous tiens au courant
V
74 ans 5070
gurgle a écrit:

je suis allée chez la gynéco il y a 6 mois.. qui m'a dit qu'il fallait tout d'abord faire des courbes de températures pour connaitre mes pics d'ovulation, et faire une prise de sang le 3e jour de mes règles... le problème c'est qu'en 6 mois, je les ai eu 1 fois seulement, et que le fameux 3e jour, j'ai absolument pas eu le temps d'aller faire une prise de sang...

bref du coup je fais comme l'autruche, je garde ma tête dans le sable et je croise les doigts (mais pas assez fort faut croire)...

@nature: c'est normal que tu n'aies pas été au courant, je n'en fais pas étalage. et j'évite dans la mesure du possible certaines rubriques et posts qui me saperaient le moral!


Ils sont marrant ces gynéco avec leurs courbes de températures, mais si t'as pas souvent tes règles c'est que déjà tu vas avoir du mal à les faire...

En tout cas bon courage.
P
39 ans Nice 21965
nature a écrit:
gurgle a écrit:

je suis allée chez la gynéco il y a 6 mois.. qui m'a dit qu'il fallait tout d'abord faire des courbes de températures pour connaitre mes pics d'ovulation, et faire une prise de sang le 3e jour de mes règles... le problème c'est qu'en 6 mois, je les ai eu 1 fois seulement, et que le fameux 3e jour, j'ai absolument pas eu le temps d'aller faire une prise de sang...

bref du coup je fais comme l'autruche, je garde ma tête dans le sable et je croise les doigts (mais pas assez fort faut croire)...

@nature: c'est normal que tu n'aies pas été au courant, je n'en fais pas étalage. et j'évite dans la mesure du possible certaines rubriques et posts qui me saperaient le moral!


Ils sont marrant ces gynéco avec leurs courbes de températures, mais si t'as pas souvent tes règles c'est que déjà tu vas avoir du mal à les faire...

En tout cas bon courage.


et le fait d'avoir ses regles une fois en 6 mois, ca devrait l'affoler un peu pepere

pour vitamine29 : si c'est negatif bah c'est negatif, j'y ai eu droit aussi aux symptomes, c'etait juste du psychotage et à part me sentir encore plus mal, ca m'a servi à rien
45 ans pres d'orleans 1304
Je suis une maman qui a mis 6 ans a faire un BB alors je comprends ces sensations de joie melangee à la tristesse et touti à l'annonce des grossesses des copines....je vous souhaite à toutes que ces petits +++++ s'installent dans votre vie!!!!!
P
39 ans Nice 21965
rions un peu http://jeveux1bebe.blo...-conception-pour-les-nuls.html :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Allez les filles y a pas de raisons que ça marches pas ,essai en avril 2006 et faustine est arrivée en août 2009 pas préssée a priori , j 'ai galéré pleuré quand mes règles arrivaient,par contre je n 'est jamais été jalouse des naissances qu on m 'annoncait, par contre j 'ai cru mourrir et ne jamais réussir a vivre une grossesse après mes fc et ben si tt arrive mon bb d amour est venu me combler de bohneur.
38 ans reims 725
Merci paindemie de nous remonter le moral... :oops:

Tu sais trop ce que c'est d'attendre et d'avoir l'impression d'être la seule au monde qui n'y arrive pas, j'avoue que j'en suis a 15 mois d'essais et je commence sérieusement à perdre patience!

On est toutes un peu à cran c'est sur, qui ne le serait pas! :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est clair mais 2010 sera une année pleine de bb vlr, enfin pas pour moi ,faudrait déjà que jetrouve un papa pour le bb :lol:
P
39 ans Nice 21965
pas de jalousie pour moi car ca serait pas gentil, je suis surtout une grosse impatiente car j'ai envie d'avoir un enfant depuis des années et dans un sens j'ai envie que ca marche mais dans un autre je me dis que si ca marche pas c'est que c'est pas le moment pour nous
V
74 ans 5070
Athy a écrit:

J'adore!

Bon chez nous c'est pas vraiment ça, mais ça fait du bien de rire un peu.
P
39 ans Nice 21965
nature a écrit:
Athy a écrit:

J'adore!

Bon chez nous c'est pas vraiment ça, mais ça fait du bien de rire un peu.


chez nous si, par contre la suite du blog est pas super joyeuse :cry:
38 ans reims 725
Citation:
pas de jalousie pour moi car ca serait pas gentil,


Oui, tu as raison...
Je suis dans ma période pas gentille en ce moment.

Pfff ](*,)

Comme dirais Renaud "Fatigué, fatigué
Fatigué d'espérer et fatigué de croire"
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
nature a écrit:
Athy a écrit:

J'adore!

Bon chez nous c'est pas vraiment ça, mais ça fait du bien de rire un peu.


chez nous si, par contre la suite du blog est pas super joyeuse :cry:


oui j'ai vu :cry:

Pour ma part je suis certainement aujourd'hui en ovulation, j'aimerais sauté sur mon chéri mais j'en ai même pas la force, car je me dis que ça servira à rien.

Faut que je me reprenne parce que si je me prend la tête comme ça j'ai pas finis.
B I U


Discussions liées