MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop tot pour acheter la poussette ?

36 ans narbonne 2199
bonsoir a toutes, voila en fait j'en suis qu'a 10sa mais je me pose la question pour l'achat de la poussette car cet apres midi en allant faire mes courses  
je suis tombée sur ue poussette trio a un super prix mais le probleme c'est qu'elle est en vente que pendant 15 jours et je sais pas si plus tard j'en trouverai une au meme prix.
je voudrais avoir votre avis si ca fait un peu tot ou pas?
merci
D
37 ans vendée (85) 2612
oh ben tu sais moi le l'ai commandé à 2mois de grossesse car il en l'avait pas en magasin :lol:

donc perso je dirais non ;)

c'est tellement tentant toutes ses solde :lol:
45 ans bretagne 489
pour ma part j'aurai attendu mais je suis d'un naturel anxieux (je commence mon septième mois et je n'ai toujours rien acheté!!)
je ne suis donc pas de très bon conseil pour ta question mais si tu y trouve un bon rapport qualité/prix pourquoi pas? c'est vrai que certaines occasions ne doivent pas se rater en temps de crise!!
M
33 ans nevers 49
bé écoute moi a trois mois j avais limite tout , a part les vetements biensur que j attend avec impatiente demain pour sauté dans les magasins :p mais non je trouve pas sa trops tot :)
36 ans narbonne 2199
merci de vos reponses, je pense que je vais l'acheter demain il y aura peut etre une reduction dessus mais meme sans elle n'est vraiment pas chere.
c'est vrai que c'est dur de pas acheter quand on trouve des occasions.
ma mère, au début, me disait n'achete rien les 3 premiers mois je suis supersticieuse et c'est la premiere a acheter des petits truc tout le temps.

moi, personnellement, quand je craque sur un truc qui fait mixte je le prend et mon homme pareil mais bon la vu que c'est un gros achat je me posais la question.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Moi je ne suis pas enceinte et les essais BB1 ne sont pas encore programmé mais on a déjà choisi tout le materiel et on a failli craqué sur un siège auto en promo, bon on attend que je soit enceinte quand même mais dès le début je pense que j'achèterais plein de matériel !
Si tu ne trouves pas mieux après tu regretteras, sinon tu peux toujours revendre :)
36 ans narbonne 2199
titia-50 a écrit:
Coucou,

Moi je ne suis pas enceinte et les essais BB1 ne sont pas encore programmé mais on a déjà choisi tout le materiel et on a failli craqué sur un siège auto en promo, bon on attend que je soit enceinte quand même mais dès le début je pense que j'achèterais plein de matériel !
Si tu ne trouves pas mieux après tu regretteras, sinon tu peux toujours revendre :)


nous on faisait pareil, bien avant que je soit enceinte on regardait deja tout et on choisissez des trucs on avait meme acheter un doudou.
c'est ca j'ai peur de pas la prendre et de le regretter ensuite si j'en trouve pas une au meme prix et puis je me voit pas attendre de recevoir la prime de la caf pour aller l'acheter a la fin du 7iem mois je me vois pas faire 50 magasin pour trouver mon bonheur.
M
33 ans nevers 49
non c sur je te comprend moi je suis enceinte de six mois passé et j ai vraiment tous :p , meme ma sage femme ma di a six mois vous préparé votre valise car votre bébé est viable donc bon tout est pret :p
41 ans poitiers 941
Pour ma part je suis aussi anxieuse et je suis au début du 5ieme mois et rien n'est acheté a part une paire de chaussettes.
Nous commancerons a acheter vers mars ( bébé prévu début juin)
Je ne veux pas faire l'oseau de mavais augure mais j'ai perdu des jumeaux a 28sa heureusement que je n'avais rien acheter a part la poussette double car ca aurait ete encore plus dure.
Une bonne copine a moi avait toute la chambre de prete a ses 3mois et demi de grossesse et a paerdu son bébé, depuis elle vie dans une maison avec une chambre qui attend un bébé.
Alors je prefere attendre, mais maintenant, je pense que vous avez raison et au moin, vous vous profitez de votre grossesse, perso je n'y arrive pas.
Encire 2 mois a attendre et apres je ferais chauffer la carte bleu.

Bisous et bonnes soldes
36 ans narbonne 2199
geekette a écrit:
Pour ma part je suis aussi anxieuse et je suis au début du 5ieme mois et rien n'est acheté a part une paire de chaussettes.
Nous commancerons a acheter vers mars ( bébé prévu début juin)
Je ne veux pas faire l'oseau de mavais augure mais j'ai perdu des jumeaux a 28sa heureusement que je n'avais rien acheter a part la poussette double car ca aurait ete encore plus dure.
Une bonne copine a moi avait toute la chambre de prete a ses 3mois et demi de grossesse et a paerdu son bébé, depuis elle vie dans une maison avec une chambre qui attend un bébé.
Alors je prefere attendre, mais maintenant, je pense que vous avez raison et au moin, vous vous profitez de votre grossesse, perso je n'y arrive pas.
Encire 2 mois a attendre et apres je ferais chauffer la carte bleu.

Bisous et bonnes soldes


c'est sur que quand on a vecu ce que tu as vecu il y a de quoi etre anxieuse mais moi je me dis que j'y crois en ce bb et puis de toute facon, meme si il m'arriverai un malheur comme le tien ben je me dirai ca servira pour le prochain ou a quelqu'un de la famille. sinon j'acheterai rien avant d'avoir accouché si je commence a penser aux mauvaises choses.
46 ans Lille 7000
Je n'ai acheté que des petite chose et seulement vers 4/5 mois de grossesse... j'ai acheté le gros matériel à presque 8 mois, pas avant, trop peur que ça se passe mal... je n'imagine même pas passer dvt une poussette vide, ou une chambre attendant bébé qui n'accueillera finalement pas de bébé...
46 ans Lille 7000
J'ai fait une FC en toute première grossesse...
46 ans Lille 7000
angelika11 a écrit:
c'est sur que quand on a vecu ce que tu as vecu il y a de quoi etre anxieuse mais moi je me dis que j'y crois en ce bb et puis de toute facon, meme si il m'arriverai un malheur comme le tien ben je me dirai ca servira pour le prochain ou a quelqu'un de la famille. sinon j'acheterai rien avant d'avoir accouché si je commence a penser aux mauvaises choses.

Alors pourquoi poser la question si tu as déjà ton avis? :-k
41 ans france 692
moi je n'achète rien avant d'avoir passé le 6 ème mois (révolus), j'ai fait une FC a 5 mois et demi . Depuis , je suis beaucoup moins zen. Je crois que ta DPA est fin juillet, tu pourras profiter des soldes d'été, c'est ce que je me dis moi car ma DPA es aussi en juillet. Mais après, c'est un choix personnel.
L
41 ans 180
Moi aussi, je vais commencé le 5ème mois et pour l'instant que 2/3 bodys qu'on m'a offert, je vais attendre encore 2 bons mois avant d'acheter tout ce qu'il nous faut.

Je suis du même avis que DameAliénor, "trop peur que ça se passe mal... je n'imagine même pas passer dvt une poussette vide, ou une chambre attendant bébé qui n'accueillera finalement pas de bébé..." on ne sait jamais ce qui peut arriver.
B I U