MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai des sous-titres ![conjoint prevenant toutes les envies]

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dites, y'a un p'tit phénomène qui commence à limite me faire peur, tellement ça s'amplifie...

Hier, j'étais pas bien... mais alors vraiment pas bien, les boules, la haine (celles qui fréquentent  
Maman Ronde auront compris ;)) bref, j'étais triste et en colère, contre moi, contre ceux qui m'ont embeté tout l'aprem (les pauvres, pouvaient pas savoir !)... Et zhom rentre du boulot (j'étais en RTT) me voit toute pas bien sur le canapé et vient me faire un calin... En fait, depius environ une heure, j'avais envie de lui proposer de sortir, et j'avais en tête un resto qu'on adore, et surtout un plat spécifique que je n'ai mangé que là, bref, je ruminais cette idée depuis un moment.

"Ma pauvre chérie toute embetée, kess je peux faire pour te remonter le moral ? ... et si je t'emmenais manger au 7ème ciel ?" (je précise, c le nom du resto, hein ;)

........... :shock: ..............

Et il me fait ça TOUT LE TEMPS !!! j'ai l'impression de me balader avec des sous-titres qui lui disent mes envies, c'est dingue !!

Et vous, ça vous arrive ?
54 ans 5519
Non, mais j'aimerai bien :roll:
C'est super ça, au moins t'as pas à demander. garde le, il est très prévenant :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
melimelo92 a écrit:
Non, mais j'aimerai bien :roll:
C'est super ça, au moins t'as pas à demander. garde le, il est très prévenant :D

Arf, je compte bien le garder oui !!! ;)
44 ans marseille 328
je pense comme melimelo que tu devrais le garder précieusement ......moi mon mari, c'est plutot homme des cavernes (en un peu amélioré quand meme.....).....il comprend jamais rien a rien et surtout a moi....lol
:roll:
5210
Ben il sait quand ca va pas ca c'est clair mais il arrive vers moi en disant qu'est qu'il y amon ange? (il sait que j'aime pas sortir de toute facon)
43 ans Paris 636
Vi vi, nous aussi ca nous arrive très souvent. Et ca marche dans les deux sens. Si l'un a envie d'un truc l'autre lui propose avant même qu'il ouvre la bouche !
Ca marche pour le ciné, les restos, les week-ends, le menu etc...
C'est drôlement pratique la connection en réseau ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, enfin, chuis pas seule :D Merci croco ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
ça nous arrive tout le temps aussi. L'expression favorite de zom, c'est "arrête de me voler mes pensées". Je répond à ça ... c'est normal, on s'aime et on est sur la même longueur d'ondes.

Je dois quand même avouer que quand ça arrive, ça nous surprend toujours autant.

Lilibel
43 ans Paris 636
Katcal a écrit:
Ah, enfin, chuis pas seule :D Merci croco ;)


Ah bah de rien moi aussi je me sens moi seule du coup ! ;)
Ce qui nous arrive très souvent aussi c'est de dire la même chose exactement au même moment. Dans ces cas là on se marre on on fait : "Synchroooo!"
Ah faut pas grand chose pour les amuser ces petits tourtereaux... :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
le_croco a écrit:
Katcal a écrit:
Ah, enfin, chuis pas seule :D Merci croco ;)


Ah bah de rien moi aussi je me sens moi seule du coup ! ;)
Ce qui nous arrive très souvent aussi c'est de dire la même chose exactement au même moment. Dans ces cas là on se marre on on fait : "Synchroooo!"
Ah faut pas grand chose pour les amuser ces petits tourtereaux... :lol:


Voleuse de synchroooo va :D
5210
Ah je suis decue de ne pas en avoir....moi qui croyais qu'on était le couple parfait, il va se prendre une taloche en rentrant tiens! ;)
47 ans Lille 7000
ça arrive tout le tps ds l'un ou l'autre sens, je trouve dingue d'être autant sur la même longueur d'onde, comme quand je vois qqchose quimeplait, je sais que j'ai pas besoin de lui en parler, qu'il va aimer la même chose que moisans qu'on se soit concerté!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Ah je suis decue de ne pas en avoir....moi qui croyais qu'on était le couple parfait, il va se prendre une taloche en rentrant tiens! ;)


Euh...

Jérome ? On s'connait pas mais... désolée :D (m'enfin, ça n'a rien à voir avec le couple parfait ou pas, hein, des fois, ça l'fait avec ma mère aussi... ;) )
43 ans Paris 636
Katcal a écrit:
Voleuse de synchroooo va :D


Meuh non, même pas vrai d'abord ! C'est nous qu'on l'a appelé comme ca ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
le_croco a écrit:
Katcal a écrit:
Voleuse de synchroooo va :D


Meuh non, même pas vrai d'abord ! C'est nous qu'on l'a appelé comme ca ! :lol:


Ben nous aussi, hein, alors pkoi ce serait pas nous d'abord, hein hein ? :D
B I U


Discussions liées